[Actu] Conan Exiles esquisse ses premières mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikana
Je viens a me demander ,si ça vais pas eté funcom au commande si ça chierais autant sur le jeu.
bien sûr que non ...
Tu aurais quelques râleurs mais ce serait vachement plus calme, comme pour le début de l'EA d'Osiris par exemple, pourtant là aussi en multi ça merdait grave les premiers jours.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ce qui me fait chier, c'est que des joueurs N--F vont acheter ça pour 30 euros
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les joueurs font ce qu'ils veulent avec leur argent, je n'ai jamais dit a personnes de ne pas acheter " Conan Exil
C'est pourtant dans la même page. .... T'as tes raisons, laisse donc les autres avoir les leurs.
Citation :
Publié par Gamix
C'est quand meme le mec qui a acheté l'Endeavor sur StarCitizen y'a 1 an pour 900 euros alors que le truc n'est toujours aujourd'hui qu'un concept.

Si c'est pas épique tout ca.
Headshot
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Justement , je préfère récompenser des devs passionnés et sérieux avec un vrai leader réfléchis et pragmatique comme Chris Roberts a leur tête qui travaillent bien, et nous informe en continus sur un seul jeu quitte a ne le voir que dans quelques temps , qu'un studio comme Funcom qui foirent la plupart de ces jeux en ne s'améliorant jamais et en nous donnant des données mensongères.
Je vois pas ce que vient faire la passion là dedans. Ce fanatisme de C. Roberts me fascine () quand on voit tout ce que les "vrais passionnés" @richard Garriott & autres icônes légendaires ont pu chier comme projets avec de gros moyens/ très bonnes idées sur le papier.
Citation :
Publié par E m o n
Je vois pas ce que vient faire la passion là dedans. Ce fanatisme de C. Roberts me fascine () quand on voit tout ce que les "vrais passionnés" @richard Garriott & autres icônes légendaires ont pu chier comme projets avec de gros moyens/ très bonnes idées sur le papier.
Le problème c'est que Garriot c'est trop dispersé et a eu la trop grosse tête, et pourtant c’était l'un des Génies du jeux vidéo RPG.
Je mets juste 3 sous dans le bastringue... mais je ne vois pas comment on peut dire "c'est nul !" alors qu'on n'y joue pas... et plus grave, passer son temps sur les forums pour le dire et le répéter. La vie de certains doit pas être hyper fun.
Bref. Moi je l'ai acheté et je verrais bien.
C'est pourtant pas compliqué, suffit d'aller sur twitch et HOP, on voit que c'est dla merde en 2 temps 3 mouvements. Aujourd'hui on a tous les outils pour ne pas se faire avoir, et pourtant...
EDIT: ... et pourtant y a encore des gens pour lacher 900 boules a un charlatant qui leur vend du projet.

Dernière modification par Jinxsol ; 31/01/2017 à 23h57.
Créer des besoin chez les gens dont ils n'ont pas besoin et les faire acheter même si c'est pourrit, tout un art.

c'était pareil avec les DLC au début, les gens gueulaient mais achetaient, puis les season pass, les bonus de précommandes, maintenant les EA (c'est un peut comme si on payait pleins pot pour aller voir un film ou il manquait pleins de parties, mais vu que les entreprises on réussies à créer une demande, ils en profitent)...
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ramassis de connerie sans déconner...

Déjà, d'un stream à l'autre, l'expérience change complètement. Y'a trop de paramètres à prendre en compte pour se suffire à regarder un mec jouer pendant 20 min pour juger. Le streamer est il sur serveur offi ou privée ? Aime t il les jeux de survie ou surf t il juste sur la vague de la nouvelle sortie pour faire des views ? Y met il de la bonne volonté ?A t il payé le jeu ou lui a t il était offert ?

Bref, faut être un peu neuneu pour ne se fier qu'à ça. Un petit peu comme ne se fier qu'au test d'un journaliste pour un jeux vidéo, ou un critique de cinéma pour aller voir un film.

Dans le cas de Conan, personne a créer de besoin. On te propose un jeu en cours de Dev à 30€. C'est complètement abruti de comparer ça avec un film ou il manque des partis....Si tu veux vraiment faire cette analogie, dans ce cas là, c'est comme si tu payais plein pot ta place de ciné pour aller voir le tournage du film avant de le voir fini au cinéma. Y'a quand même un monde entre les deux...
Citation :
Publié par Eklesia
Si tu veux vraiment faire cette analogie, dans ce cas là, c'est comme si tu payais plein pot ta place de ciné pour aller voir le tournage du film avant de le voir fini au cinéma. Y'a quand même un monde entre les deux...
Bah non c'est exactement la même, tu as le droit d'assister au dev d'un jeu et d'y jouer pas fini, avant finalement (peut-etre) de jouer à la version finale.
Et bien après une bonne dizaine d'heure de jeu en multi sur un petit serveur avec des copain je peu le dire le jeu est génial bien addictif

Qualité
1/ Bien optimiser
2/ Bande son
3/ Interface Cool
4/ Background

Mauvais point
1/ IA perfectible
2/ Bug de collision

Bref pour le moment c'est positif donc pour les gens intéresser je conseille de loin la location d'un serveur pour jouer avec vos potes c'est un gros plus ^^


Citation :
Publié par Eklesia
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ramassis de connerie sans déconner...
Déjà, d'un stream à l'autre, l'expérience change complètement. Y'a trop de paramètres à prendre en compte pour se suffire à regarder un mec jouer pendant 20 min pour juger. Le streamer est il sur serveur offi ou privée ? Aime t il les jeux de survie ou surf t il juste sur la vague de la nouvelle sortie pour faire des views ? Y met il de la bonne volonté ?A t il payé le jeu ou lui a t il était offert ?

Bref, faut être un peu neuneu pour ne se fier qu'à ça. Un petit peu comme ne se fier qu'au test d'un journaliste pour un jeux vidéo, ou un critique de cinéma pour aller voir un film.

Dans le cas de Conan, personne a créer de besoin. On te propose un jeu en cours de Dev à 30€. C'est complètement abruti de comparer ça avec un film ou il manque des partis....Si tu veux vraiment faire cette analogie, dans ce cas là, c'est comme si tu payais plein pot ta place de ciné pour aller voir le tournage du film avant de le voir fini au cinéma. Y'a quand même un monde entre les deux...
Bonne critique ^^

Dernière modification par auldur ; 01/02/2017 à 07h01.
Citation :
Publié par auldur
Et bien après une bonne dizaine d'heure de jeu en multi sur un petit serveur avec des copain je peu le dire le jeu est génial bien addictif

Qualité
1/ Bien optimiser
2/ Bande son
3/ Interface Cool
4/ Background

Mauvais point
1/ IA perfectible
2/ Bug de collision

Bref pour le moment c'est positif donc pour les gens intéresser je conseille de loin la location d'un serveur pour jouer avec vos potes c'est un gros plus ^^



Bonne critique ^^
+1

J'ai lancé hier soir sur serv prophetie et on a passé un bon moment.

Je rajouterai dans les + :
- la personnalisation de l'avatar "très mmo", ça nous change des perso tout moche de ark/rust.
- la construction de batiment bien sympa
- craft pas mal, on peut continuer de jouer pendant que ça craft

et dans les - :
- je dirai aussi le manque d'activité entre 2 level (un peu long à up), car le craft/build ne rapporte pas assez d'xp et donc on est un peu obligé de passer par la chasse pour xp... dommage pour les builder... ça sera surement ajustable plus tard.
- tempete de sable juste graphique
- les mobs sont moches
Citation :
Publié par Tetsel
Bah non c'est exactement la même, tu as le droit d'assister au dev d'un jeu et d'y jouer pas fini, avant finalement (peut-etre) de jouer à la version finale.
Dans son exemple : "Payer un film pleint pot dont il manque des parties" revient à dire : Tu payes Conan Exiles plein pots mais attention, il manque plein de truc au jeu et il n'évolura pas. ( Oui, un film, jusqu'à preuve du contraire est un produit fini )

Dans mon exemple : Tu payes pour suivre le développement de l'intérieur (tournage d'un film), en attendant la sortie complète du jeu.

C'est quand même bien différent. Non ?
Citation :
Publié par Eklesia
Déjà, d'un stream à l'autre, l'expérience change complètement. Y'a trop de paramètres à prendre en compte pour se suffire à regarder un mec jouer pendant 20 min pour juger. Le streamer est il sur serveur offi ou privée ? Aime t il les jeux de survie ou surf t il juste sur la vague de la nouvelle sortie pour faire des views ? Y met il de la bonne volonté ?A t il payé le jeu ou lui a t il était offert ?
Je me permets de rajouter une question d'importance, pour faire écho à ce que @JNH disait : est-ce que la seule raison pour laquelle il joue au jeu est la réglette d'attribut masculin en faisant des blagues grasses sur le sujet pendant les 20 premières minutes de son stream ?

Personnellement, c'est le point commun de quasiment tous les streams francophones que j'ai pu voir hier. Les gens se foutaient à mort que ce soit Funcom ou un autre aux commandes, que ce soit un EA très limité ou autre, mais par contre, avoir les attributs de Rocco et trouver les meilleurs moyens de les faire flotter ou de les mettre en avant semblait relativement existentiel.
Bah le jeux est jouable, en groupe de poth on s'amuse.
Esce que j'ai fais une connerie de le prendre dayone, bah sans le groupe de poth, OUI.
Franchement c'est pas dégueulasse, après esce que le jeux sera bon ou pas, j'en sais rien !
Il va pas révolutionner le genre, enfin je pense pas.

Par contre, il y a un bug actuel qui pose de sérieux problèmes de connexion mais bon..

Et franchement pledge sur un star citizen, il faut quand mm avoir la foi.
Mais vient pleurer sur les EA toi qui pledge un jeux pour ses promesses avec un systèmes économique particulier (vaisseau+argent+assurance vie achetable), et ce n'est pas EVE ou ca brasse tellement niveau éco que le transfert argent réel/argent ingame est dilué.

C'est un fucking comble!!

p.s : je n'ai rien contre les gens qui ont pledge SC et je serais le premier heureux si c'est un jeux de qualités.


Après, esce qu'il vaut 30 euro.. ha ca.. j'en sais fichtrement rien, c'est juste que c'est une EA pas dégueulasse mais une EA a 30 euro..
Je suis un peu le stream de la Team Click (Alex Click entre autre, un streamer pas trop con et assez calme) et franchement je trouve que ça fait envie. Bien plus qu'ARK qui m'hérisse le poil. Le début de base qu'ils ont à plusieurs donne vraiment envie de bâtir la sienne, la gestion des esclaves, des armes bref y'a des trucs qui ont l'air sympa.
J'hésite encore à passer à la caisse mais j'ai plutôt un bon ressenti en regardant tout ça.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me permets de rajouter une question d'importance, pour faire écho à ce que @JNH disait : est-ce que la seule raison pour laquelle il joue au jeu est la réglette d'attribut masculin en faisant des blagues grasses sur le sujet pendant les 20 premières minutes de son stream ?

Personnellement, c'est le point commun de quasiment tous les streams francophones que j'ai pu voir hier. Les gens se foutaient à mort que ce soit Funcom ou un autre aux commandes, que ce soit un EA très limité ou autre, mais par contre, avoir les attributs de Rocco et trouver les meilleurs moyens de les faire flotter ou de les mettre en avant semblait relativement existentiel.
Bah c'est du pipi caca, y en a qui sont a fond sur ce genre d'humour, c'est débile certe mais ca en fait rire bcp sans faire de mal a personne.

Ce qui est dommage, c'est de s’arrêter sur ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés