[Actu] Conan Exiles esquisse ses premières mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/1/122121-240.png
À peine lancé dans le cadre d'un accès anticipé (ce matin), Conan Exiles prépare d'ores et déjà ses premières mises à jour : des armes de sièges, des teintures artisanales ou encore des animations pour les thralls.

Ce matin, Funcom donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Conan Exiles (on l'évoquait), en attendant un lancement commercial prévu d'ici douze mois. On le sait, d'ici là, le développeur entend régulièrement enrichir et mettre à jour le contenu de son jeu de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais dans l'immédiat, le développeur se focalise surtout sur l'ajout d'armes de sièges, donc en gros les corrections et bugs ce fait, vers la toute fin de développement ou pas, suffit de voir ark
Attention avec les prévisions de Funcom, on sait très bien comment ça a fait pour AoC et TSW, on attend toujours beaucoup de leur "prévisions"... tellement que je me suis cassé.
Citation :
Publié par Borgrulf
Attention avec les prévisions de Funcom, on sait très bien comment ça a fait pour AoC et TSW, on attend toujours beaucoup de leur "prévisions"... tellement que je me suis cassé.
Ouais c'est vrai que ces deux jeux n'ont absolument pas évolué du tout....
C'est gonflant de devoir zigzaguer entre les trolls pour voir ce qu'il se dit d'interessant ...
Ca trollais avant la sortie , ca troll apres , qu'est ce qu'il a bien pu vous arriver sur tortage pour en arriver a squatter les forum funcom pour y deposer votre peche a chaque news , ca c'est la vrai question .
Si Funcom ou Conan vous debecte a ce point , pourquoi passer le quart de son temps a lire ce qui se dis a propos d'eux ?
Ca fait pas credible .. ca rappelle les type sur le forum WOW qui ont chié sur vanilla tout le long de l'episode Nostalrius et qui maintenant sortent qu'ils s'y amusent ...
Je comente pas ce qui ne m'interesse pas , encore moin pour dire des truc genre trololo j'ai bien fait de pas l'acheter ! ou lolilol EA et le jeu est meme pas fini !
Ca transpire le desir profond de voir cette boite couler de par ces news et je trouve ca deplorable pour les gens interessé par le jeu et qui au final ne peuvent pas en parler librement comme sur un forum reelement dedié au sujet conan & co au risque de se voir troll .

Je sent de la frustration ...beaucoup
Et bien moi et mes pottes ns eclatons sur le serveur et c'est bien le principal , malgré qq bugs ou qq deco franchement pour leur lancement c nikel. Niveau farm et craft c'est du tout bon assez similaire a ark mais c'est le genre de jeux qui veut sa après tout. La map est plutot grande et l'ia des mobs ou pnj rencontré serieux je ne la trouve pas temps que sa a la ramasse. J'ai vu bien pire ailleurs et pour 30 euros sérieux autant sauter dessus.
Citation :
Publié par *LUKE*
C'est gonflant de devoir zigzaguer entre les trolls pour voir ce qu'il se dit d'interessant ...
Ca trollais avant la sortie , ca troll apres , qu'est ce qu'il a bien pu vous arriver sur tortage pour en arriver a squatter les forum funcom pour y deposer votre peche a chaque news , ca c'est la vrai question .
Si Funcom ou Conan vous debecte a ce point , pourquoi passer le quart de son temps a lire ce qui se dis a propos d'eux ?
Ca fait pas credible .. ca rappelle les type sur le forum WOW qui ont chié sur vanilla tout le long de l'episode Nostalrius et qui maintenant sortent qu'ils s'y amusent ...
Je comente pas ce qui ne m'interesse pas , encore moin pour dire des truc genre trololo j'ai bien fait de pas l'acheter ! ou lolilol EA et le jeu est meme pas fini !
Ca transpire le desir profond de voir cette boite couler de par ces news et je trouve ca deplorable pour les gens interessé par le jeu et qui au final ne peuvent pas en parler librement comme sur un forum reelement dedié au sujet conan & co au risque de se voir troll .

Je sent de la frustration ...beaucoup
Parce que le seul jeu qu'il n'ont pas foiré la sortie c'est TSW, point ! Funcom a force de promesses non tenus , de tromperie hasardeuses ( genre tortage et aprés plus rien sur AOC ) le jeu de masse en pvp qui etait injouable...je me rappelle de la centaine de membres de ma guilde qui se sont barré 2 mois aprés la sortie d'AOC parce c'etait injouable et que les promesses de Funcom avant la sortie étaient fausse...

Et j'en passe...

ça fait beaucoup de choses pour une boite qui as d'énormes problème financier qui devait faire quelque chose de bon ou très bon et qui ne réussit toujours pas a nous remettre dans son cœur avec ce Conan Exil foireux car oui il est bien foireux que tu le veuille ou pas !

En tout cas je te dirais et bien que c'est de leur fautes et si la boite coule ont y est pour rien !

les seules merveilles de leur collection sont AO et TSW , malheureusement ce ne seras pas le cas pour l'instant avec " Conan exil " , ils l'ont encore sortis trop vite et trop baclé et je suis sure qu'ils vont le retravailler a l'arrache par la suite pour satisfaire une grosse partie de joueurs non convaincu ou perdus.
Citation :
Publié par dimitri62
Et bien moi et mes pottes ns eclatons sur le serveur et c'est bien le principal , malgré qq bugs ou qq deco franchement pour leur lancement c nikel. Niveau farm et craft c'est du tout bon assez similaire a ark mais c'est le genre de jeux qui veut sa après tout. La map est plutot grande et l'ia des mobs ou pnj rencontré serieux je ne la trouve pas temps que sa a la ramasse. J'ai vu bien pire ailleurs et pour 30 euros sérieux autant sauter dessus.
Voila un bon commentaire qui vient du coeur.
Celui d'un joueur qui à bien vu , que l'on est avant tout sur un jeu pour y jouer et s'amuser
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les seules merveilles de leur collection sont AO et TSW , malheureusement ce ne seras pas le cas pour l'instant avec " Conan exil " , ils l'ont encore sortis trop vite et trop baclé et je suis sure qu'ils vont le retravailler a l'arrache par la suite pour satisfaire une grosse partie de joueurs non convaincu ou perdus.
Heu ils l'ont pas encore "sortie" conan exilé.
Une EA n'est pas une "sortie" d'un jeu .
Repasse pour cracher dessus quand il sortira vraiment dans 1 an
Citation :
Publié par -IKOS-
Heu ils l'ont pas encore "sortie" conan exilé.
Une EA n'est pas une "sortie" d'un jeu .
Repasse pour cracher dessus quand il sortira vraiment dans 1 an
Mais j'espère bien, car pour 30 euros pour avoir ça , non merci. et si le jeu n'est pas déserté avant pour manque d'évolutions .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Parce que le seul jeu qu'il n'ont pas foiré la sortie c'est TSW, point ! Funcom a force de promesses non tenus , de tromperie hasardeuses ( genre tortage et aprés plus rien sur AOC ) le jeu de masse en pvp qui etait injouable...je me rappelle de la centaine de membres de ma guilde qui se sont barré 2 mois aprés la sortie d'AOC parce c'etait injouable et que les promesses de Funcom avant la sortie étaient fausse...
Et j'en passe...

ça fait beaucoup de choses pour une boite qui as d'énormes problème financier qui devait faire quelque chose de bon ou très bon et qui ne réussit toujours pas a nous remettre dans son cœur avec ce Conan Exil foireux car oui il est bien foireux que tu le veuille ou pas !

En tout cas je te dirais et bien que c'est de leur fautes et si la boite coule ont y est pour rien !

les seules merveilles de leur collection sont AO et TSW , malheureusement ce ne seras pas le cas pour l'instant avec " Conan exil " , ils l'ont encore sortis trop vite et trop baclé et je suis sure qu'ils vont le retravailler a l'arrache par la suite pour satisfaire une grosse partie de joueurs non convaincu ou perdus.
Voila un bon pavé constructif, il n'y a que les fangirl/boy de Funcom qui vont cracher dessus alors que ça démontre la réalité, même si d'un coté j'étais comme eux à une époque.

Citation :
Publié par -IKOS-
Heu ils l'ont pas encore "sortie" conan exilé.
Une EA n'est pas une "sortie" d'un jeu .
Repasse pour cracher dessus quand il sortira vraiment dans 1 an

EA ou pas, les gens se jettent sur le jeu dès la sortie, dans 6 mois, voir sans doute largement moins vu comment c'est partis une partie de la population aura quitté le jeu et la sortie officielle n'aura pas le même impact que l'EA, il y a trop de monde qui prenait ce jeu pour une pépite (basé sur les trailers trafiqué pour rajouter de la hype, la force marketing moderne que tous les studio utilisent pratiquement), ça a un effet feu de paille pour certains jeux.
Citation :
Publié par Borgrulf
Voila un bon pavé constructif, il n'y a que les fangirl/boy de Funcom qui vont cracher dessus alors que ça démontre la réalité, même si d'un coté j'étais comme eux à une époque.




EA ou pas, les gens se jettent sur le jeu dès la sortie, dans 6 mois, voir sans doute largement moins vu comment c'est partis une partie de la population aura quitté le jeu et la sortie officielle n'aura pas le même impact que l'EA, il y a trop de monde qui prenait ce jeu pour une pépite (basé sur les trailers trafiqué pour rajouter de la hype, la force marketing moderne que tous les studio utilisent pratiquement), ça a un effet feu de paille pour certains jeux.
Ce qui me fait chier, c'est que des joueurs N--F vont acheter ça pour 30 euros, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est , et ça lance la politique des Devs de Funcom de continuer comme ça !

Les devs se disent : les gars il y a toujours des cons pour payer même si ils n'y ont pas toucher avant, Donc ce n'est pas la peine de faire des efforts pour la sortie !

Sinon mise a part , lol grosse embuscade de ARK en ce moment sur Steam : -66 /67 % !

ARK a moins de 10 Euros !

voici la page:
http://store.steampowered.com/app/346110/

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 31/01/2017 à 19h01.
Citation :
Publié par Borgrulf
EA ou pas, les gens se jettent sur le jeu dès la sortie, dans 6 mois, voir sans doute largement moins vu comment c'est partis une partie de la population aura quitté le jeu et la sortie officielle n'aura pas le même impact que l'EA, il y a trop de monde qui prenait ce jeu pour une pépite (basé sur les trailers trafiqué pour rajouter de la hype, la force marketing moderne que tous les studio utilisent pratiquement), ça a un effet feu de paille pour certains jeux.
Bien sûr Madame Irma, j'ai lu exactement les même commentaire sur Subnautica au lancement de son EA, ainsi que pour le lancement de l'EA d'Ark...

Mais cela prouve une chose la divination c'est bien dans les JdR mais Irl c'est de la bouse.
Ark a moins de 10 euros faut sauter dessus ! si vous avez un bécane qui tient la route et que vous aimez les open world le craft et les dinos. ^^
Citation :
Publié par Erindhill
Bien sûr Madame Irma, j'ai lu exactement les même commentaire sur Subnautica au lancement de son EA, ainsi que pour le lancement de l'EA d'Ark...

Mais cela prouve une chose la divination c'est bien dans les JdR mais Irl c'est de la bouse.
Et pourtant tu as tout faux, le Dev de Subnautica as été interrompus pendant un bon moment , et tout ceux qui l'avaient acheté ont bien cru que le projet partait a l'abandon ! ... jusqu’à sa reprise et ma fois heureusement pour moi et les autres acheteurs .

Mais tu ne peut pas comparer un jeu Indé avec les difficultés qui se doit comme subnautica ou ARK et un jeu sortant d'une boite ayant soit disant de l'expérience et en faillite et qui doit démontrer tout ce que l'ont dit sur elle depuis ses précédent fiascos et mensonges , et pour moi avec "Conan Exil " le pari de Funcom et encore perdus et mensonger !


PS:
Stoon de GK vient d’arrêter le stream et déconseille largement l'achat du jeu y compris pour les fans ! un Streamer de plus contre l'achat compulsif de Conan exil .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Mais tu ne peut pas comparer un jeu Indé avec les difficultés qui se doit comme subnautica ou ARK et un jeu sortant d'une boite ayant soit disant de l'expérience et en faillite et qui doit démontrer tout ce que l'ont dit sur elle depuis ses précédent fiascos et mensonges , et pour moi avec "Conan Exil " le pari de Funcom et encore perdus et mensonger !
Ha c'est vrai les millions de mensonge de Funcom, les milliers d'échecs aussi, bon 99% ne sont issu que de ton cerveau embrumé, mais bon, oui, lors de la béta de AoC, il y a eu tromperie, Tortage nous présentait un jeu alors que passé cette partie on en avait un autre, moi aussi, j'ai ragé à l'époque, mais c'est pas pour cela que j'invente des échec dans tous les sens des mensonges à plus savoir qu'en faire.
Et puis ils ont sorti TSW ensuite, avec ce jeu j'estime qu'ils ont mérité le pardon.
Et question bug ils sont bien loin de faire aussi buggué qu'un jeu troika games.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et pourtant tu as tout faux, le Dev de Subnautica as été interrompus pendant un bon moment , et tout ceux qui l'avaient acheté ont bien cru que le projet partait a l'abandon ! ... jusqu’à sa reprise et ma fois heureusement pour moi et les autres acheteurs .

Mais tu ne peut pas comparer un jeu Indé avec les difficultés qui se doit comme subnautica ou ARK et un jeu sortant d'une boite ayant soit disant de l'expérience et en faillite et qui doit démontrer tout ce que l'ont dit sur elle depuis ses précédent fiascos et mensonges , et pour moi avec "Conan Exil " le pari de Funcom et encore perdus et mensonger !


PS:
Stoon de GK vient d’arrêter le stream et déconseille largement l'achat du jeu y compris pour les fans ! un Streamer de plus contre l'achat compulsif de Conan exil .
Merci du conseil, du coup je viens de l'acheter, en telechargement, vivement que sa se termine !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ce qui me fait chier, c'est que des joueurs N--F vont acheter ça pour 30 euros, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
C'est quand meme le mec qui a acheté l'Endeavor sur StarCitizen y'a 1 an pour 900 euros alors que le truc n'est toujours aujourd'hui qu'un concept.

Si c'est pas épique tout ca.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ca !

Les devs se disent : les gars il y a toujours des cons pour payer
Comme tu as raison.
Citation :
Publié par Gamix
C'est quand meme le mec qui a acheté l'Endeavor sur StarCitizen y'a 1 an pour 900 euros alors que le truc n'est toujours aujourd'hui qu'un concept.
Si c'est pas épique tout ca.
Tiens mon petit aigris qui revient a la charge !

Justement , je préfère récompenser des devs passionnés et sérieux avec un vrai leader réfléchis et pragmatique comme Chris Roberts a leur tête qui travaillent bien, et nous informe en continus sur un seul jeu quitte a ne le voir que dans quelques temps , qu'un studio comme Funcom qui foirent la plupart de ces jeux en ne s'améliorant jamais et en nous donnant des données mensongères.

Et si j'avais pus j'aurais acheter le Destroyer Javelin avant qu'il ne soit écouler rien que pour te narguer !

La réalité des véritables choses, se payent toujours , dans un sens comme dans un autre , pour " Conan Exil " çe n'est pas dans le bon sens.

Et comme je te l'ai déjà dit et pour laquelle tu t'est fait sanctionner par la modération JOL, les joueurs font ce qu'ils veulent avec leur argent, je n'ai jamais dit a personnes de ne pas acheter " Conan Exil " .
Citation :
Publié par Gamix
C'est quand meme le mec qui a acheté l'Endeavor sur StarCitizen y'a 1 an pour 900 euros alors que le truc n'est toujours aujourd'hui qu'un concept.

Si c'est pas épique tout ca.



Comme tu as raison.
Ah ouai , on en tiens un bon la lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés