[Actu] Découvrez le prochain chapitre de TESO mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle classe serait le Warden ouai

Et des bg en 4v4v4 apparemment.

Une "extension" à 40 dollars ou 60 avec les bonus digitaux on dirait bien
Des BG, haha ça va faire en faire couiner certains

Après c'est pas vraiment une surprise que ça sorte sur TESO
Citation :
Publié par Rollan
Des BG, haha ça va faire en faire couiner certains

Après c'est pas vraiment une surprise que ça sorte sur TESO
Ba ca va surtout faire couiner ceux qui crois au saint graal pvp des BG et vont se faire farmer par les groupes opti

Ca va être fun les bg 4 NB vs 4 NB vs 4 NB
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Cool des bg

Ça serait encore mieux des bg inter factions ^^
T'inquiète tu va l'avoir ton FPS et se sera sans limite de faction donc les meilleurs joueur de chaque faction pourront se regrouper dans une team et vous démonter

Je me marre d'avance
Citation :
Publié par Svidrir
T'inquiète tu va l'avoir ton FPS et se sera sans limite de faction donc les meilleurs joueur de chaque faction pourront se regrouper dans une team et vous démonter

Je me marre d'avance

tu te sens à ce point visé
Dans la collector physique, je peux voir la présence d'un artbook très similaire à celui de la première collector. Il ne m'en faut pas plus pour précommander la bête quand ça sera disponible.

Bien aimé la vidéo d'introduction avec Naryu, ça nous change des 3 protagonistes habituels. Par contre, j'ai l'impression qu'ils veulent changer l'histoire de la lune de Vivec City, vu ce qui est dit sur le site off à ce sujet.

Citation :
Publié par Marius Volkius
Nouvelle cinématique en Fr
Vivec, on t'a reconnu te cache pas derrière la narration.

Dernière modification par Beji ; 31/01/2017 à 20h47.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je te rassure toi et les tiens ne nous intéressent pas niveau challenge...
Putain se que tu me fait marrer (merci)

Pour revenir au sujet leur trailer est vraiment génial et leur nouvelle classe du coup donne envie .

Le bon côter des bg c'est que ca laguerai ptete moins à cause du pont.
Citation :
Publié par Kh0ll
En espérant un système de ranking & co
Le Elo Hell §§§
Citation :
Publié par Kh0ll
En espérant un système de ranking & co
Bein y aura un système de classement donc on verra les meilleurs teams (de NB )

Des leader boards
Et sinon,ça ne vous tente pas d’ouvrir un sujet pour les BG et les taunts et de laisser celui là pour parler de l'add-on en général?

Pour ma part,comme Beji,l'artbook me plaît bien,celui de l'Imperial Edition était de très bonne facture,et suffisamment conséquent.

Cool également de rejouer avec Naryu,elle fait partie de mes PNJ préférés du jeu de base,même si on ne la voyait pas des masses.
Tout se passe comme prévu (comme dirait un certain Palpmapine ou Palmamime enfin ce n'est pas très important...)
[spoiler ouvert] les faux dieux du Tribunal nous agacent, Morrowind nous agace et bien : j'offre un caillou collector pour raser la région!"
Signé votre Tonton favori

Pour ceux qui ont été fanatique de Morrowind il y a de cela 15 ans déjà... Il faut savoir que lorsque qu'on accompli le pèlerinage de Vivec : une partie de la seconde Ere fut censurée en plein 2E500 et des poussières
L'histoire fut perdue, lorsque dans un livre on nous dit qu'un météorite manqua de peu de raser toute une région... (rejouez à Tes3 chers fanatiques )

Bref le Lore est respecté, non seulement il est respecté, mais il est respecté habilement... Nous allons être témoin de cette page manquante de l'histoire de la seconde Ere!!!!! ^^ (racontée dans le jeu Tes3 Morrowind)
et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivec nous entubera dans l'histoire pour créer sa légende jusqu'au retour de Dagoth Ur



Je n'ai rien à ajouter et je vais pré commander la version collector physique illico!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 31/01/2017 à 23h36.
Ouhlala bien joué ! Le hypométre va passer les 9000
Et une nouvelle classe !

Sinon ça va donner un sacré souffle au jeu c'est super ça

... et les bgs avec ou sans lags ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés