[Actu] Découvrez le prochain chapitre de TESO mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Ouhlala bien joué ! Le hypométre va passer les 9000
Et une nouvelle classe !

Sinon ça va donner un sacré souffle au jeu c'est super ça

... et les bgs avec ou sans lags ?
le lag n'est pas mon souci
Par contre le Timeline https://teso.jeuxonline.info/beta-2013/timeline/
Mérite une grosse mise à jour
Et moultes précisions pour les fanatiques de cette 2nde Ere
Citation :
Publié par Mimiru
Le nom de l'image est TES-Volcano_twitch_560_fr


C'est du troll de bas niveau, /ignorehim
Non c’était même pas du troll, pour moi le jeu est en perte de vitesse si on considère les ambitions premières de Bethesda. Si ce n'est pas le cas my bad, je me suis mal informé (et je l'ai pas spécialement fait...) comme l'a fait remarqué Loup Solitaire. Si le week-end découverte est apparemment un succès et que le jeu génère toujours assez de revenu tout en réussissant à fidéliser les joueurs sur le long terme...tant mieux .

Edit : Ooooh bah ça alors...Morrowind...en bon gros fanboy de base il va falloir que je réinstalle le jeu...pfff, je suis faible.
Il semblerait (possiblement. éventuellement.) qu'un DLC soit d'actualité, en plus de l'extension
Citation :
Q : Are we still getting a DLC or a major update in Q2/2017, separate from "Morrowind" and included with ESO+ or purchasable in crowns - or even free, like Homestead ?
R : Good questions. We'll be getting into this more tomorrow (en fait c'est aujourd'hui)- stay tuned for an article on our website that should give some insight.
https://forums.elderscrollsonline.co...omment_3741326
Citation :
Publié par Mimiru
Il semblerait (possiblement. éventuellement.) qu'un DLC soit d'actualité, en plus de l'extension


https://forums.elderscrollsonline.co...omment_3741326
Lol les mec ils sont chauds là !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Le détail le plus important à mes yeux, c'est qu'il y a nouvelle évolution du modèle économique :
maintenant, c'est un B2P, avec DLC, pour lequel on peut prendre un abonnement optionnel qui donne différents bonus dont l'accès aux DLC, mais plus tous (on va me dire que c'est une extension et pas un DLC, mais une extension, par définition, est un DLC -- voire plusieurs éventuellement).

Je ne sais pas si c'est signe que le jeu se porte mieux et qu'ils peuvent donc se permettre ce petit "fuck you" aux abonnés.
Ou, au contraire, est-ce qu'ils le font car une besoin d'une rentrée d'argent plus importante et en vendant du contenu plus cher (je ne parle pas de rapport contenu/prix, juste du prix en lui même, sans chercher à savoir s'il est justifié ou pas, ce n'est pas la question) en profitant des noms "Morrowind" et "extension" qu'ils savent vendeurs.
Nouvelle zone, superbe !
Nouvelle classe, bienvenue !
BG......no comment, sûrement un doigt tendu au modèle RPG....mélange des genres pour large public.

Le MMO s'éloigne toujours plus d'un jeu RvR, ce n'était pas fameux, là, c'est la déroute.....rien, aucun ajout majeur lié au RvR depuis la release.
Après ce n'est pas facile à réussir, il faut savoir accepter l'échec, reste à l'avouer.

Enfin, d'ici Juin le deuil en cours sera fait.
Nouvelle zone à explorer +1 , mais est-ce que ce sera une zone à futur DLC qui se paieront en couronnes ?
Si la réponse est non , je peux cramer toutes mes couronnes dans du cosmétique ... ( je les économisai pour un prochain dlc justement ) .

Les BG ne m’empêcheront pas de continuer à allez en Cyrodiil , bien au contraire , les BG ça sera pour passer le temps en journée en attendant que Cyrodiil se remplisse le soir !
Citation :
Publié par S2K
Nouvelle zone à explorer +1 , mais est-ce que ce sera une zone à futur DLC qui se paieront en couronnes ?
Si la réponse est non , je peux cramer toutes mes couronnes dans du cosmétique ... ( je les économisai pour un prochain dlc justement ) .
Bonne crémation de couronnes !
Citation :
Publié par S2K
Nouvelle zone à explorer +1 , mais est-ce que ce sera une zone à futur DLC qui se paieront en couronnes ?
Si la réponse est non , je peux cramer toutes mes couronnes dans du cosmétique ... ( je les économisai pour un prochain dlc justement ) .
Si tu parles bien de Vvardenfell, non, elle ne sera pas disponible dans la Boutique à Couronnes. Tu peux donc allègrement faire tinter les couronnes pour des cosmétiques
Citation :
Publié par Ergher
Non c’était même pas du troll, pour moi le jeu est en perte de vitesse si on considère les ambitions premières de Bethesda. Si ce n'est pas le cas my bad, je me suis mal informé (et je l'ai pas spécialement fait...) comme l'a fait remarqué Loup Solitaire. Si le week-end découverte est apparemment un succès et que le jeu génère toujours assez de revenu tout en réussissant à fidéliser les joueurs sur le long terme...tant mieux
Les seuls chiffres que tu trouves sur le net, c'est qu'il y a eu 7 Mo de ventes de jeu TESO. Ce qui est bien mais pas top ^^

Sauf que, pour connaître un autre jeu qui possède un système similaire à TESO, c'est-à-dire vente de cosmétique et dans le cas de TESO, abonnement pour + d'espaces, dans le cas de cet autre jeu (Path of exile), achat IG de stash, et bien je peux te dire que ces 2 jeux fédèrent une grosse communauté, et bien que la structure n'ait p-e pas les mêmes objectifs ni la même force d'exploitation, Path of Exile a toujours dit qu'il avait de quoi voir venir avec les nombreux achats IG (sous entendu, on peut continuer à développer le jeu quelques années sans rentrée d'argent ^^).

Si tu cumules les 7 millions de vente en moyenne à 60 € (avec des ventes à 40 € en reduc et à 80 € la collector), les abonnements à 10 € (une rentrée sûre pour TESO), les achats de l'extension pour ceux qui n'ont pas d'abonnements et tous les achats de cosmétiques IG (avec de nombreux joueurs dépensant une centaine d'euros par an), bien tu te dis que leur modèle d'affaire doit être rentable, voire très rentable, et que malgré le faible nombre de joueur encore y jouant régulièrement pour le nombre d'achats, il suffit qu'ils achètent régulièrement des cosmétique comme ça semble être le cas, pour permettre au jeu de tenir.


Citation :
Publié par Peredur
Le détail le plus important à mes yeux, c'est qu'il y a nouvelle évolution du modèle économique :
maintenant, c'est un B2P, avec DLC, pour lequel on peut prendre un abonnement optionnel qui donne différents bonus dont l'accès aux DLC, mais plus tous (on va me dire que c'est une extension et pas un DLC, mais une extension, par définition, est un DLC -- voire plusieurs éventuellement).

Je ne sais pas si c'est signe que le jeu se porte mieux et qu'ils peuvent donc se permettre ce petit "fuck you" aux abonnés.
Ou, au contraire, est-ce qu'ils le font car une besoin d'une rentrée d'argent plus importante et en vendant du contenu plus cher (je ne parle pas de rapport contenu/prix, juste du prix en lui même, sans chercher à savoir s'il est justifié ou pas, ce n'est pas la question) en profitant des noms "Morrowind" et "extension" qu'ils savent vendeurs.
Je pense surtout qu'ils ont dans l'idée de mettre tout le monde au même niveau entre abonnés et non abonnés, pour avoir une rentrée d'argent maximale, sachant que le système de sacoches infinies pour le craft, rend l'abonnement quasi indispensable pour ceux l'ayant testé. Donc ils se disent : "mieux vaut perdre quelques abonnements à 10 €, pour gagner un max de vente à 40€ que l'inverse". Ce qui semble logique au niveau économique, et surtout, va permettre à nouveau, après la sortie du jeu, d'avoir une nouvelle grosse rentrée d'argent qu'ils peuvent anticiper + facilement que les ventes occasionnelles de cosmétiques.

Bah oui, Morrowind c'est pour plaire aux fans certes, mais c'est avant tout cas ça va leur permettre de faire de bonnes grosses ventes bien juteuses !!!
Citation :
Publié par Ralen
Et le Road Ahead 2017 de MAtt Firor ! Publié à l'instant

http://www.elderscrollsonline.com/fr...envenue-a-2017
Citation :
Quant à Cyrodiil : nous savons que la performance (du serveur et du client) est souvent frustrante, voire pire. Ces problèmes sont particulièrement sensibles dans les campagnes de rang Champion, en outre affectées de problèmes d'équilibrage et de bugs, ce qui crée une expérience souvent frustrante pour les joueurs. Nous réglerons tout cela en 2017, de la performance du système champion aux équilibrages des classes/armures et optimisation des serveurs/clients pour les batailles d'envergure. C'est une priorité pour nous, mais ces problèmes sont très complexes et nous forceront à repenser la façon dont certains systèmes du jeu interagissent entre eux ; les changements d'une telle magnitude ne peuvent pas être rapides. Nous ne prenons pas ces problèmes à la légère, les changements sont nécessaires. Nous aurons de nombreuses informations supplémentaires sur l'équilibrage et les correctifs de Cyrodiil, mais pour l'heure, nous nous concentrons sur le diagnostic et le test de différentes options.
Aaaah bon baaa y à encore de l'espoir alors

566362290_small.jpg
"un espoir de fou ,!"

Citation :
Publié par Peredur
Je ne sais pas si c'est signe que le jeu se porte mieux et qu'ils peuvent donc se permettre ce petit "fuck you" aux abonnés.
Petit?
Le dernier ajout de contenu, gratuit pour les abonnés remonte à août.
Donc à la date de la sortie de l'extension ça va être "OK vous avez payé votre abo pendant un an pour 0 contenu, maintenant si vous voulez du neuf faudra raquer, comme les comptes gratuits."
Citation :
Publié par Jeremy Stone
OK vous avez payé votre abo pendant un an pour 0 contenu
Le contenu passé ne t'es pas débloqué à vie. Arrête ton abo, et ton accès à ces contenus sera lui aussi arrêté (y compris le crafting bag).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'pas la peine de me citer si vous comprenez pas ce que je dis hein
Tu as dit "0 contenu", pas "0 nouveau contenu" (*a envie de faire son chieur*)
@jeremy Stone:Si tu étais moins de mauvaise foi,tu admettrais la validité des réponses,aussi.

A part ça,ce que je constate,c'est que t'as 2-3 râleurs et bien plus de personnes emballées sur les forums,et qui se sont ruées sur les préco;Zenimax a plutôt bien réussi son coup.Et sans parler de l'exposition médiatique suite à l'annonce,et l'arrivée prochaine des boîtes sur les étals...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés