annonce de LOTRO : cadeaux spéciaux pour VIP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mikelemarin
Une bonne surprise attends les joueurs VIP qui se connecteront entre le 6 février et le 15 mars ! c'est en anglais, flemme de traduire ici donc je mets le lien

http://www.lotro.com/en/vipgift
Il me semble qu'un petit correctif était nécessaire ! Cela dit j'aurais aimé voir ta traduction complète
C'est tourné de façon à nous faire croire que c'est un cadeau alors que dans les faits, c'est surtout une offre commerciale. Si vous prennez un vip durant cette période vous recevrez une monture exclusive. J'admirerais toujours autant ce dont la créativité marketing est capable.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
C'est tourné de façon à nous faire croire que c'est un cadeau alors que dans les faits, c'est surtout une offre commerciale. Si vous prennez un vip durant cette période vous recevrez une monture exclusive. J'admirerais toujours autant ce dont la créativité marketing est capable.

Citation :
Coming February 6th to all active VIPs!

As a thank you from Standing Stone Games, starting February 6th, active VIPs can receive a special gift! Simply sign in and log into a character on your VIP account before March 13th to get an Account-wide Steed of the Eldar for all your characters, forever! Not a VIP yet? Sign up between February 6th and March 13th and you are eligible for the gift too!
• Limited edition Premium Account-Wide Mount
• Gives +68% speed and 250 morale!
• Includes a War-steed Caparison, Saddle, and Halter!
• A mount for all your characters now, and all future ones too!
En guise de remerciement de la part de Standing Stone Game, à partir du 6 Février, tous les comptes VIP actifs recevront un cadeau spécial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit juste de vous connecter avec votre compte VIP, et de jouer avec un personnage de votre compte, avant le 13 Mars, pour obtenir un Steed of the Eldar (je connais pas la traduction exacte, mais une monture quoi) pour tous vos personnages de votre compte VIP. Vous n'êtes pas encore VIP? Abonnez-vous entre le 6 février et le 13 Mars, et vous aurez le droit à ce cadeau!
- Une monture édition limitée pour tout le compte.
- qui donne 68% vitesse et un moral de 250 (la base quoi).
- Inclus: un carapaçon, une bride et un licou (bride) pour une monture de guerre.
- (répétition commerciale): une monture pour tous vos personnages et tous les futurs autres aussi !

Bon. C'est léger je trouve comme appât comparé aux €uros qui payent l'abonnement

Dernière modification par Nico Fritz ; 28/01/2017 à 16h56.
c'est même plus léger c'est honteux, autant ne rien donner, une monture qui sera semblable aux autres... au moins dans certains MMO tu as de sacrés cadeaux (wow, des mascottes, transmo, etc, Rift on avait eu une mascotte, à la sortie de l'extension, du stuff, etc...)
Citation :
Publié par mikelemarin
c'est même plus léger c'est honteux, autant ne rien donner, une monture qui sera semblable aux autres... au moins dans certains MMO tu as de sacrés cadeaux (wow, des mascottes, transmo, etc, Rift on avait eu une mascotte, à la sortie de l'extension, du stuff, etc...)
Il faut toujours comparer avec ce qui existait avant : autrement dit rien.

Ils ont annoncé que ça faisait partie d'une réflexion plus globale sur les avantages accordés aux VIP, reste à voir ce que cela donnera.
Citation :
Publié par Nico Fritz
En guise de remerciement de la part de Standing Stone Game, à partir du 6 Février, tous les comptes VIP actifs recevront un cadeau spécial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit juste de vous connecter avec votre compte VIP, et de jouer avec un personnage de votre compte, avant le 13 Mars, pour obtenir un Steed of the Eldar (je connais pas la traduction exacte, mais une monture quoi) pour tous vos personnages de votre compte VIP. Vous n'êtes pas encore VIP? Abonnez-vous entre le 6 février et le 13 Mars, et vous aurez le droit à ce cadeau!
- Une monture édition limitée pour tout le compte.
- qui donne 68% vitesse et un moral de 250 (la base quoi).
- Inclus: un carapaçon, une bride et un licou (bride) pour une monture de guerre.
- (répétition commerciale): une monture pour tous vos personnages et tous les futurs autres aussi !

Bon. C'est léger je trouve comme appât comparé aux €uros qui payent l'abonnement
Pense ce que tu veux, c'est le genre d'opération marketing qui peut décider à faire passer à la caisse quelqu'un qui hésite à prendre un abonnement. Ca n'a que ce but et comme le dit mikelemarin c'est vraiment trop léger pour pouvoir être un cadeau de remerciement.

Ce genre de méthode n'existerait pas si ça ne marchait pas.
je suis VIP en ce moment et si je ne l'étais pas, ce genre de cadeau ne me donnerait tout simplement pas envie.

je prends un autre exemple de MMO : swtor.
Sur ce jeu tu as de sacrés cadeau si tu t'abonnes : dernièrement c'était un partenaire, il y a eu une magnifique monture, et en décembre, les nouveaux abonnés avaient même le droit à un sésame...
donc dépenser 12 euros pour avoir un cheval et du cosmétique, perso ça me ferait pas envie... ils auraient pu mettre un don des valar par exemple (bon ok là j'abuse)
Citation :
Publié par mikelemarin
je suis VIP en ce moment et si je ne l'étais pas, ce genre de cadeau ne me donnerait tout simplement pas envie.
Si tu n'étais pas vip tu ne jouerais peut être pas au jeu ou tu ne serais qu'un voyageur qui ne fait que passer par là. Je me répète mais ça ne vise pas les joueurs comme toi.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Pense ce que tu veux, [...]
Heureusement que je pense ce que veux

J'ai juste traduis l'annonce, les interprétations, je vous les laisse! Même si je dis que c'est léger en commentaire.
T'as l'air un peu tout feu tout flamme, respire un bon coup

[Modéré par Kaels : ]
Citation :
Publié par mikelemarin
c'est vrai que sans statut VIP faut s'accrocher pour y jouer et aimer farmer des centaines de mobs pour gratter quelques points...
Ben de ce que j'ai vu tu peux choisir de prendre un abonnement vip pour débloquer tout le contenu ou acheter ce que tu veux directement dans le magasin. Je comprends pas trop ton histoire de grattage de points.

Dernière modification par Compte #554984 ; 29/01/2017 à 00h28.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #554984 ; 30/01/2017 à 12h18.
*sifflotte en regardant son abo à vie rentabilisé depuis pas mal d'années*

Et une monture gratuite, une !

Bon en vrai, j'la trouve pas très jolie, donc je ne m'en servirai probablement pas...
Oui et non. Parce que des cadeaux numériques, ça coûte pas très cher hein. Tu les crées une fois et ensuite tu les dupliques à l'infini, c'est le principe du numérique (et c'est en ça que le numérique est la troisième grande révolution de l'humanité depuis l'invention de l'écriture puis de l'imprimerie, c'est dommage que si peu de personnes ne s'en rendent compte). Que ce soit Bioware ou Blizzard, les cadeaux numériques ne représentent qu'une très très très faible partie de leur budget (sauf les partenaires spéciaux de SWTOR, je dois bien l'avouer, puisqu'il y a tout le travail de doublage à effectuer, mai au final ça reste anecdotique).
Même si une monture reste une monture et qu'elle est modélisée une fois pour toute, il y a quand même ensuite un travail de la part des graphistes puis éventuellement d'un programeur pour adapter les animations et ça prend du temps. On a trop tendance à l'oublier parce qu'on voit nous le produit fini et on n'est pas au courant de la chaine de travail qui est en amont d'un simple skin. Et si c'était si facile à faire chaque champion de league of legend auraient chacun plus d'une centaine de skin différents.
Je suis plutôt bien au courant de comment sont créés les contenus numériques des jeux vidéos, t'inquiète, je connais le sujet dont je parle. Et je maintiens totalement mon affirmation à propos du très faible coût temps/argent de la création de cadeaux numériques en règle générale (à quelques exceptions près).
En fait, le plus gros point d'achoppement de ces réalisations est au niveau de l'équipe marketing, qui doit être capable d'en valoriser et d'en concevoir la distribution.
Chez Actipognon, pardon, Activision, ils sont très fort pour vendre des skins cher à leur chère communauté de Call of Duty, je suis pas très fan de payer 10€ ou plus juste pour un skin que je vais sortir 1 semaine et mettre au placard le reste du temps.
Citation :
Publié par Lestenil
Je suis plutôt bien au courant de comment sont créés les contenus numériques des jeux vidéos, t'inquiète, je connais le sujet dont je parle. Et je maintiens totalement mon affirmation à propos du très faible coût temps/argent de la création de cadeaux numériques en règle générale (à quelques exceptions près).
En fait, le plus gros point d'achoppement de ces réalisations est au niveau de l'équipe marketing, qui doit être capable d'en valoriser et d'en concevoir la distribution.
Je veux bien que tu m'expliques dans ce cas
T'expliquer quoi ? Que créer une texture sur une monture, ça prend quelques heures au maximum à une personne expérimentée ? Que la plupart des animations sont déjà faites depuis un bon moment et utilisées sur d'autres textures ? Allez, disons que la création de la monture leur a coûté 200 $, main d’œuvre comprise, on est déjà assez haut t'sais.
Le jeu vidéo, c'est l'industrie du recyclage. Pour minimiser les coûts, on recycle toujours les éléments déjà créés. Même pour les combats c'est le cas. Après tout, Draigoch repose sur des mécaniques qui avaient déjà été mises en place pour la Monture du Lieutenant de Barad Guldur (pour preuve, la résolution d'un bug sur Draigoch en a entraîné un sur la Monture). Si le monde entier agissait sur les principes qui animent la création et le développement d'un jeu vidéo, crois moi, on aurait fait un énorme pas en avant sur la voie de la préservation des ressources XD
Tu crées un truc, et il est ensuite réutilisé des dizaines de fois dans différentes variantes. Parfois, ça sert à rien de réinventer la roue...
Tu avances connaitre parfaitement comment marche le processus de création donc j'ai pensé que tu étais dans le milieu du graphisme et que tu avais des arguments et des exemples concrets à me fournir pour m'expliquer en quoi je me trompais.

D'où ma question, ça va pas chercher bien loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés