[Actu] La lettre du producteur décline la feuille de route 2017 du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 janvier 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/121948-240.png
Elle a mis du temps a arriver mais la lettre du Producteur fixant la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour l'année à venir est parue, sans surprise, en route pour le Mordor !

La lettre du Producteur est enfin arrivée, elle n’apporte malheureusement pas vraiment plus d'éléments sur les nouveautés à venir que les différentes interviews accordées par Standing Stone Games. Ainsi donc, sont confirmés l'arrivée de la mise à jour 20, un événement inédit pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ahhhh ça me donne envie de reprendre.... ça vaut le coup de claquer un don des valars pour être 95 ? j'ai déjà plusieurs persos 100+ et j'ai pas envie de toute me retaper :>

J'avais migrer mes persos sur Evernight des français sont la bas ?
Oui mais amélioration graphique uniquement pour les personnages.
Sur ce coup je suis plutôt à voir le verre à moitié vide...

En ce qui concerne le développement il est intéressant de constater qu'il parle de plusieurs années de contenu encore à venir.

Très bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Womokos
Ahhhh ça me donne envie de reprendre.... ça vaut le coup de claquer un don des valars pour être 95 ? j'ai déjà plusieurs persos 100+ et j'ai pas envie de toute me retaper :>

J'avais migrer mes persos sur Evernight des français sont la bas ?
Oui y'a une petite communauté FR sur Evernight notamment pour le PvP
Je meurs d'envie de voir la gueule des nouveaux avatars. Pas que moi, d'ailleurs. J'arrive pas à piffer la gueule des avatars actuels, c'est la seule chose qui me retient de poursuivre mon périple sur ce jeu (au lvl 100 tout de même), ça me fout la gerbe.
Citation :
Publié par Womokos
Ahhhh ça me donne envie de reprendre.... ça vaut le coup de claquer un don des valars pour être 95 ? j'ai déjà plusieurs persos 100+ et j'ai pas envie de toute me retaper :>

J'avais migrer mes persos sur Evernight des français sont la bas ?
Prépares toi quand même à faire l'intégralité du rohan et gondor avec le don des valars, en effet les points de l'arbre de compétences ne sont pas donné et tu aura tes vertus à 4 seulement
Citation :
Publié par Mimiru
Je meurs d'envie de voir la gueule des nouveaux avatars. Pas que moi, d'ailleurs. J'arrive pas à piffer la gueule des avatars actuels, c'est la seule chose qui me retient de poursuivre mon périple sur ce jeu (au lvl 100 tout de même), ça me fout la gerbe.
Peut être un problème dans tes options graphiques ? J'ai vu des vidéos HD du jeu et franchement je dois reconnaître que c'est plutôt bien modélisé et détaillé. Il ressortait quand même que ça manquait un peu de variété lors de la création d'un personnage mais mis à part ce point là, pour un si vieux jeu c'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Peut être un problème dans tes options graphiques ? J'ai vu des vidéos HD du jeu et franchement je dois reconnaître que c'est plutôt bien modélisé et détaillé. Il ressortait quand même que ça manquait un peu de variété lors de la création d'un personnage mais mis à part ce point là, pour un si vieux jeu c'est pas mal du tout.
Certains plan et landscape du jeu sont sublime, (Argonath avec la chute du rauros ou encore la foret d'or ou bien la moria même ...)
Mais il est vrai que rien que la gueule des NPC déjà ça fait mal.

Il y'avais eu une petite polémique a l’époque sur un joueur qui avait réussi a modifier les fichier du jeu pour améliorer le physique des personnages jouable et ca rendais vraiment vraiment bien, le problème : c'est illégal
Est ce qu'ils vont faire pareil maintenant ? suspense
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Il y aura un jeton de chirurgie esthétique pour les persos déjà créés où ça ne sera valable que pour les nouveaux persos ?
non non c'est refonte pour tout le monde de nos tronches !
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Peut être un problème dans tes options graphiques ? J'ai vu des vidéos HD du jeu et franchement je dois reconnaître que c'est plutôt bien modélisé et détaillé. Il ressortait quand même que ça manquait un peu de variété lors de la création d'un personnage mais mis à part ce point là, pour un si vieux jeu c'est pas mal du tout.
C'est tout frais d'il y a 5 minutes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00000.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 918,0 Ko
ID : 279116   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00001.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 971,9 Ko
ID : 279117  
Citation :
Publié par Mimiru
C'est tout frais d'il y a 5 minutes
Paramètres graphiques au maximum avec textures hautes résolution ?
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Paramètres graphiques au maximum avec textures hautes résolution ?
Yup, exactly, j'ai vérifié. Tout est au max (sauf le flou, j'aime pas le flou). Les textures sont très bien (ça se voit sur la 2° image, les détails de l'équipement), c'est définitivement le modèle qui est en cause.
Citation :
Publié par Mimiru
Yup, exactly, j'ai vérifié. Tout est au max (sauf le flou, j'aime pas le flou). Les textures sont très bien (ça se voit sur la 2° image, les détails de l'équipement), c'est définitivement le modèle qui est en cause.
J'ai un peu de mal à juger de la modélisation des personnages avec la capuche qui cache une partie de la tête.
Je sais bien qu'on ne peut pas compter sur des effets graphiques nvidia pour animer les cheveux mais là, je ne peux que te donner raison.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Je sais bien qu'on ne peut pas compter sur des effets graphiques nvidia pour animer les cheveux mais là, je ne peux que te donner raison.
Les cheveux ne me dérangent pas plus que ça, c'est le visage. C'est censé être une elfe, et on dirait plus une femme issue de plusieurs générations de relations consanguines.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Il y aura un jeton de chirurgie esthétique pour les persos déjà créés où ça ne sera valable que pour les nouveaux persos ?
On est encore en attente de précisions, mais cette refonte devrait faire partie de l'extension "Mordor" (Juin 2017), il sera possible de garder l'ancienne apparence ou de bénéficier de la nouvelle via les paramètre IU (Option), de fait cela sera une option "gratuite".
Citation :
Publié par Kaels
On est encore en attente de précisions, mais cette refonte devrait faire partie de l'extension "Mordor" (Juin 2017), il sera possible de garder l'ancienne apparence ou de bénéficier de la nouvelle via les paramètre IU (Option), de fait cela sera une option "gratuite".
ça c'est une bonne nouvelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés