Revalorisation des Dofus en 2.40

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien sympa ça, mais les dofus sont devenus tellement accessible..c'était quand même censé être LES artefact du jeu et c'est devenu des trucs lambda à avoir
Il ne faut pas être devin pour comprendre que l'économie va prendre un bon gros coup !
Et je ne te parle même pas des futures fusions pour les maison et enclos lol
Pour le Vulbis ça serait bien que les % dmg finaux (si effectivement c'est en dommages finaux) ne soient actifs qu'à partir de la fin du tour 2. (ou au moins tour 1)
Ça devient beaucoup moins fort (pour l'invi c'est pas si grave) mais l'isolation permettrait d'abuser du Dofus.
Ceci dit le coût plutôt élevé (en kamas) de l'item compense un peu le bonus, le Dofus ne sera pas non plus incontournable.
Citation :
Publié par Bnk'
Il ne faut pas être devin pour comprendre que l'économie va prendre un bon gros coup !
Et je ne te parle même pas des futures fusions pour les maison et enclos lol
Complètement d'accord et je vois pas pourquoi on l'annonce avec autant d'avance, l'économie ne devrait pas être influencée avant les modifications apportées par les majs.

Autant la fusion des serveurs est une action unique autant les majs qui tue certaines parties de l'économie pour de long ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord-Groom
Complètement d'accord et je vois pas pourquoi on l'annonce avec autant d'avance, l'économie ne devrait pas être influencée avant les modifications apportées par les majs.

Autant la fusion des serveurs est une action unique autant les majs qui tue certaines parties de l'économie pour de long ...
Heu c'est prévu pour la 2.40 et on est en 2.39, tu veux qu'ils l'annoncent quand ? Le mercredi en plein aprem lors de la bêta ? Je ne pense pas que ça soit beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Septim
Vous ne pensez pas que l'ocre va etre complètement fumé pour les srams et surtout cras ?
pas tellement, rendons à césar ce qui lui appartient: les srams et crâ ont toujours été des dd, & peu-être qu'avec ça on verra à nouveau des srams qui tapent et non des espèces de tank soutien erosion. ou au moins on leur donnera le choix. Un crâ ça tape certes, mais c'est fragile, et les conditions pour faire un gros tour de burst sont parfois contraignantes ( x po minimum, ldv, boosts à jours etc)
Très bonne nouvelle ! ça me trouait le cul depuis la sortie des trophées que des objets bidons qui se craftent soit aussi voir plus puissants que ce qui donne le nom au jeu, c'est quand même pas normal.

Toujours aussi déçu de pas voir de quête pour le Vulbis par contre, souvent cité mais jamais de la bonne façon, ou au moins un up du taux de drop en attendant ça serait pas du luxe C'est si compliqué que ça de l'harmoniser avec les anciens Pourpre/Tutu/Emeraude ? Parce que là ça relève plus du loto qu'autre chose
Citation :
Publié par Salakiss
Ça c'est cool, à voir en conditions pour les bonus des Dofus, mais ça leur redonne un meilleur intérêt
La modification pour l'ouverture du Kralamoure est bien sympa aussi. Je n'attendais pas ça pour début d'année

Oui c'est la surprise du chef que personne n'avait vu venir
Inattendue et géniale, merci Ankama pour cette news surprenante. Et je prend la peine d'écrire ce commentaire positif car c'était devenu bien rare.
Sur papier, tout a l'air génial.
Citation :
Publié par Carapuce
Inattendue et géniale, merci Ankama pour cette news surprenante. Et je prend la peine d'écrire ce commentaire positif car c'était devenu bien rare.
Sur papier, tout a l'air génial.
(A part le buff pété de l'emeraude et du vulbis dans une moindre mesure?)
Concernant le vulbis, je trouve pas ça si déséquilibré dans le sens ou son bonus primordial est presque devenu useless. Du coup l'équiper devient en tout petit peu plus rentable qu'avant c'est tout..à choisir, les muldos ont quand même de meilleurs bonus.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Concernant le vulbis, je trouve pas ça si déséquilibré dans le sens ou son bonus primordial est presque devenu useless. Du coup l'équiper devient en tout petit peu plus rentable qu'avant c'est tout..à choisir, les muldos ont quand même de meilleurs bonus.
Un sram avec un muldo et un vulbis, pourra ne pas mettre le nomade ou un exo pm. Avec son invisibilité il a plus de chance de ne pas se faire toucher du coup il s'assure son boost de 10%, et il pourra avoir un joli over res ou autre sur un item où avant il lui fallait un exo pm.
Ceci reste juste un exemple biensûr, mais je vois bien les team koli cancer du genre enu/xel/osa jouer avec ces nouveaux dofus et faire en sorte qu'il ne se font pas toucher etc..
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Concernant le vulbis, je trouve pas ça si déséquilibré dans le sens ou son bonus primordial est presque devenu useless. Du coup l'équiper devient en tout petit peu plus rentable qu'avant c'est tout..à choisir, les muldos ont quand même de meilleurs bonus.
Ca force quand meme a contrer le bonus. Si un iop equipe le vulbis, il faudra s'arranger pour au moins lui placer une flamiche a chaque fois, meme si ce n'est pas notre focus.
En pvpm par contre ça risque d'être un peu le bordel au tout début du combat.
Si on considère que chaque joueur porte 2 à 3 dofus ça fait pour du 3v3 = 12-18 effets de dofus qui s'activement dans le chat au lancement...
Citation :
Publié par moka-saint2
En pvpm par contre ça risque d'être un peu le bordel au tout début du combat.
Si on considère que chaque joueur porte 2 à 3 dofus ça fait pour du 3v3 = 12-18 effets de dofus qui s'activement dans le chat au lancement...
C'est ce que j'étais entrain de me dire, va falloir encore plus faire attention aux mouvements de ses alliés et adversaires du coup.
J'ai arrêté de vraiment jouer il y a un peu plus de 6 mois et je commençais à regretter de ne pas avoir vendu toute ma collection de dofus à ce moment là (RIP le vulbis qui a perdu plusieurs centaines de millions depuis ce moment); ça fait plaisir de tomber sur une mise à jour inattendue comme ça .
Citation :
Publié par Badmen
Un sram avec un muldo et un vulbis, pourra ne pas mettre le nomade ou un exo pm. Avec son invisibilité il a plus de chance de ne pas se faire toucher du coup il s'assure son boost de 10%, et il pourra avoir un joli over res ou autre sur un item où avant il lui fallait un exo pm.
Ceci reste juste un exemple biensûr, mais je vois bien les team koli cancer du genre enu/xel/osa jouer avec ces nouveaux dofus et faire en sorte qu'il ne se font pas toucher etc..
Ou il vire le vulbis pour un trophée esquive ou rési.
Il faut aussi se dire que c'est une news fraîche, même pas implantée en beta, donc ces bonus ne sont pas définitif et pourront être modifiés en beta je pense et j'espère.

C'est vrai que ça serai cool de rajouter un bonus de combinaison de dofus un peu comme les idoles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés