[Actu] Icone de Zaun gratuite dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Navylus a publié le 27 janvier 2017 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/3/122093-240.png
Bienvenue dans Piltover, la cité de tout les mystères ! Pour inaugurer l'entrée de nouvelles histoires de champions, Riot propose aux joueurs une icône de Zaun à recevoir gratuitement.

Dans League of Legends, les histoires se peaufinent, s’entremêlent, se déchirent,... C'est ainsi que dans la fine fleur de Zaun, on y retrouve les histoires de Jinx, Dr. Mundo, Blitzcrank, Viktor et Janna. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil à cette adresse.
Pour l'occasion, Riot propose...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une actualité très importante pour les nouveaux (potentiels) joueurs de League of Legends qui traînent sur JoL, c'est un appât, cet icône représente tout pour un nouveau joueur, si il joue pas à LoL après ça, couic...

Hâte de voir les nouveaux arrivants sur ce topic, je me prénomine Taeyeon, cc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
En vrai, les modérateurs ont fait exprès de recruter le rédacteur pour faire un sujet de chaque news pour attirer des personnes inconnues et mettre l'ambiance dans la section ?

Bonne idée, on s'ennuyait un peu ces temps-ci.
DotA 2 > LoL > DAoC
Citation :
Publié par Zoha
En vrai, les modérateurs ont fait exprès de recruter le rédacteur pour faire un sujet de chaque news pour attirer des personnes inconnues et mettre l'ambiance dans la section ?

Bonne idée, on s'ennuyait un peu ces temps-ci.
Des personnes inconnues dans cette section. J'suis sur jol depuis 2002... Je trouve que c'est un peu le bordel cette section.. Quand je vois un modo insulter des membres ouvertement...

Sinon tu comptes citer mon nom dans chaque sujet LoL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés