[Actu] Le vaste monde s'annonce dans Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/7/120707-240.jpg
La version de test de Sea of Thieves doit être considérablement étendue et l'équipe de développement en tire les conséquences en termes de gameplay : les pirates pourront faire de mauvaises rencontres, devront entretenir leur navire ou récolter des ressources.

On le notait récemment, Sea of Thieves accueille ses premiers testeurs, dans le cadre différentes phases de tests plus ou moins ponctuelles et auxquelles on peut participer en rejoignant le « programme d'insiders » du jeu de pirates.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ça serait bien de voir plus de jeux de pirates, ça manque pas mal je trouve.
Entièrement d'accord avec toi, je pense souvent au jeu de Ubisoft qui a été abandonné mais dont les éléments ont été intégré a AC Blagflag et qui a fait le succès du jeu. Si seulement ils pouvaient s'y remettre...
Sinon je peux te conseiller "Naval Action" sur steam, encore en développement mais très très prometteur !
Citation :
Publié par Urleur
mouais nms aussi à l'époque envoyait du rêve, j'attends le test, pas de préco.
Enfin NMS avant le lancement si tu avais un minimum de jugeote, ça se voyait que c'était du farm intensif sur chaque planète. Faut arrêter de parler de ce jeu à chaque news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés