[Actu] Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février

Répondre
Partager Rechercher
i7 7700K + 1080 GTX et je dépasse pas les 50FPS en mouvement o/ ça fait plaisir

il est plaisant, par contre c'est pas du tout optimisé et ça casse un peut le toutes

Dernière modification par TiteChipy ; 03/02/2017 à 14h57.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'ai un 6700K et une 1080GTX. En 1080p full very high, j'ai pas de soucis. C'est pas ultrafluide à tous les moments je pense que ça va s'arranger, on sent le manque d'optimisation, c'est clair. Mais c'est une closed beta

Sinon j'ai un peu testé le co-op. Y a quand même moyen de bien s'éclater en mode de difficulté élevée.
Les possibilités de customisation sont très chouettes.
Le coté open world avec météo dynamique est bien immersif.

Je ne sais pas si c'est sous NDA donc je poste pas de screens. :<
Pas de NDA.
Pour le moment de mon coté impossible d'inviter qui ce soit, via uplay je ne reçois pas les demandes d'invit et je ne trouve pas les joueurs et via le site ça ne marche pas.

Dernière modification par Smokeur ; 03/02/2017 à 17h31.
Pour ma pars aucuns soucis , il m'a fallu régler un peu les graphismes car il est très beau et gourmand, puis j'ai fait l'aprem en coop pick up avec des fr. Le jeu est très bien, on se sent plus libre que dans the division et exit le côté rpg et rng...stuff and co.
Y'a une vraie balistique ce qui rend le sniper intéressant.

Par contre les véhicules c'est pas trop ça, faut qu'ils améliore leur modèle même si j'y crois moyen.

D'après les gens avec qui j'ai jouer tout ce qui on pc de guerre ultra récent galèrent, moi j'étais en "moyen + personnalisé" pour avoir un framerate autour de 35- 40 et 30 lors des drops avec une gtx780m.

Voilà ce que ca donne, alors bien sur c'est plus du niveau ps4 + que vraiment pc mais bon, ca tourne.

17020307184911090214822370.jpg

17020307184911090214822369.jpg

Dernière modification par Eronir ; 03/02/2017 à 19h02.
Plutot bien opti je trouve pour le moment, genre j'ai un proc de 6 ans mais une cg recente je tourne en élevé avec quelque concession sur la synchro entre autre

ps: les invit on l'air de remarcher me reste de le place , balancez vos id pc si vous cherchez.
Aucun problème d'optimisation de mon coté je tourne en moyenne à 45fps en config personnalisé sans dépasser les 2700mo de ram utilisé sur ma 970GTX et le rendu est plus jolie que GTAV rien que par le champ de profondeur.
Après faut pas oublier qu'NVIDIA n'a pas encore optimisé ses drivers pour Ghost Recon et que la fonction directX12 n'est pas activé de ce que j'ai crus comprendre.
Maintenant durant le live de début de semaine, l'équipe Ubisoft France a bien dit que c'était pas la version final qui était en teste, notamment sur les optimisations et l'IA. Sinon de mon coté je suis conquis actuellement, se sentir libre + l'évolution de personnage est plutôt génial, après je joue en coop 4 avec des amis de longue date, et c'est plutôt bon.
Citation :
Publié par Kyojo
Opti avec 45 & 35 FPS

Encore des gens qui on trop jouer à la console.

Bref j'ai bien fait de pas préco.
En moyenne...
45FPs est raisonnable pour ghost recon, sachant que d'une part c'est pas un jeu JCJ et de 2 ils est open world... Après oui je pourrais être en constant 60fps sans problème en enlevant quelques options, mais c'est pas super important... Et Désolé pour ta gouverne Kalimero, mais mon taf me permet pas de m'acheter une config à 2000€ chaque année

Après je le re-dit 45fps de moyenne c'est raisonnable. M'enfin si tu étais juste venu faire du troll... Car personne ne parle de 35fps mais de MOYENNE
Citation :
Publié par Smokeur
bah après considérant que l'on ne dois pas avoir des machines de guerre récente c'est tout à fait honorable.
( me reste deux invit).
Hey salut, aurait-tu encore un code pour moi please ? Merci !
Ps: Mon pseudo c'est LaWasss
Citation :
Publié par Crowzer
En désactivant la vSync, j'arrive à atteindre les 60 fps en élevé (avec les ombres et distance d'affichage réglés sur standard) sur du 1080.
Ma config: i5 6600K @4.5Ghz, 16 GG DDR4 et 970 Exoc.
Oui donc y'a moyens d'avoir un bon Fram rate en enlevant des options, maintenant vu que Ghost n'est pas un jeu compétitif est-ce que le 60fps est obligatoire? Enfin chacun sa tasse de thé hein^^
Mais perso je le trouve bien opti pour une beta, n'ayant pas la version final et les drivers Nvidia mis à jour!
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas mal déçu au niveau des véhicule et surtout l'hélicoptère ou t'as l'impression de toujours voyager en stationnaire même en désactivant l'option "Tangage" qui m'avait l'air d'être justement le mode stationnaire.
Pour le reste, ça scintille trop souvent les textures. Je joue en très élevé sur une GTX970 j'ai parfois quelques ralentissements.
J'ai aussi eu le droit à un beau bug, avec un ami en coop, je prend le drone, je le vise, je clique sur le bouton indiqué ç l'écran pour une option dont j'ai oublié le nom et paf je me téléporte 500 mètre plus loin
Ouais l'hélico il est chelou : ils ont du oublié 2-3 moteurs c'est pas possible. En plus l'effet de tangage est trop omniprésent je trouve. Sinon j'accroche bien: gameplay, environnement et liberté. Niveau graphisme on a vu mieux mais pour un open world je m'en contenterai.
Je joue sur one et il me reste une invite btw
Citation :
Publié par Sictas
Oui donc y'a moyens d'avoir un bon Fram rate en enlevant des options, maintenant vu que Ghost n'est pas un jeu compétitif est-ce que le 60fps est obligatoire? Enfin chacun sa tasse de thé hein^^
Mais perso je le trouve bien opti pour une beta, n'ayant pas la version final et les drivers Nvidia mis à jour!
C'est pas une question de compétition ou autre mais une fois gouté aux joies du 60FPS, difficile de revenir en arrière, peut-importe le jeu.
Sur Ghost Recon j'oscille en 50-60, ça me va.
J'ai passer l'aprem a Itacua, preco la version Gold.

Les raids en Helico quand tu as pris le coup c'est priceless, je me suis meme mis les theme de BlackHawk down pour le coup
Citation :
Publié par LaWasss
Hey salut, aurait-tu encore un code pour moi please ? Merci !
Ps: Mon pseudo c'est LaWasss
Voila c'est good normalement.

Une place left .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés