[Actu] Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2974/3/122073-240.jpg
Attendu le 7 mars prochain sur PC et consoles, Ghost Recon Wildlands fera l'objet d'une bêta fermée (jouable seul ou en multijoueur) du 3 au 6 février prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

On le sait, toujours dans la peau d'un « Ghost » (ces soldats d'élite de l'ombre), Ghost Recon Wildlands se situe dans un futur proche et conduira cette fois le joueur sur les hauts plateaux de Bolivie, dans la province d'Itacua, avec pour objectif de démanteler le cartel de narcotrafiquants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ubi réussi très bien le réalisme des personnages je trouve, comme dans The Division, on a pas l'impression de bouger du carton comme dans beaucoup de jeux (sans parler de l'effet ballais dans le *** pour certains), mais vraiment un perso.
Un monde ouvert solo/coop rempli de trucs à collectionner, une tétrachiée de gadgets style drones qui taggent les ennemis, une progression par niveaux, des NPC alliés un peu magiques et des ennemis très con...

Fin bref, c'est un AAA ubisoft quoi. Ils ont une base de gameplay qui marche bien et qu'ils déclinent dans tous les contextes possible.
Citation :
Publié par astamarr
Un monde ouvert solo/coop rempli de trucs à collectionner, une tétrachiée de gadgets style drones qui taggent les ennemis, une progression par niveaux, des NPC alliés un peu magiques et des ennemis très con...

Fin bref, c'est un AAA ubisoft quoi. Ils ont une base de gameplay qui marche bien et qu'ils déclinent dans tous les contextes possible.
"The division" et "Ghost" n'ont aucun rapport niveau gameplay, c'est bien ce qui rend celui-ci plus intéressant pour moi.
C'est pas clair leur histoire de beta, je m'étais inscrit il y a un moment pour celle-ci et je reçois un mail pour l'inscription à la beta. Du coup, je ne sais pas si on doit se réinscrire pour y participer...
http://www.playerone.be/DLC-8

vite allez récupérer un code ça file très vite.


edit: site down mdr, 1500 clé qui file en 5 min et le site qui finis en pls.


re edit
Citation :
Publié par Uny
Le site fonctionne à nouveau par contre les codes partent vite.

edit: down une fois de plus lol il ne supporte pas la charge bref ceux qui cherchent une clé gardé un œil dessus
c'est up mais pu de clé c'est mort.

Dernière modification par Smokeur ; 27/01/2017 à 13h47.
Citation :
Publié par Smokeur
http://www.playerone.be/DLC-8
vite allez récupérer un code ça file très vite.

edit: site down mdr, 1500 clé qui file en 5 min et le site qui finis en pls.
Le site fonctionne à nouveau par contre les codes partent vite.

edit: down une fois de plus lol il ne supporte pas la charge bref ceux qui cherchent une clé gardé un œil dessus
Pour la bêta fermé, ceux qui ont accès peuvent invité 3 personnes, seulement ils peuvent inviter que des personnes dans leurs liste d'amis "UPlay", je cite:

Citation :
Choisissez jusqu'à trois amis parmi votre liste d'amis Ubisoft et permettez-leur de participer avec vous à la bêta fermée. Une fois votre sélection validée, elle sera définitive. Réfléchissez-y bien !

Vos amis ont 48 heures pour accepter votre invitation. Toute invitation non-acceptée vous sera rendue, et vous pourrez soit ré-inviter vos amis, soit en inviter d'autres.
J'ai pas mal d'amis de The Division (puisque j'avais créer le wiki des noms liés au différents comptes discord / uplay / steam / etc...
Donc si vous m'avez dans votre liste d'amis, demandez moi, me reste 1 codes.

Dernière modification par Memoris ; 01/02/2017 à 13h53.
Citation :
Publié par Memoris
Pour la bêta fermé, ceux qui ont accès peuvent invité 3 personnes, seulement ils peuvent inviter que des personnes dans leurs liste d'amis "UPlay", je cite:



J'ai pas mal d'amis de The Division (puisque j'avais créer le wiki des noms liés au différents comptes discord / uplay / steam / etc...
Donc si vous m'avez dans votre liste d'amis, demandez moi, me reste 2 codes.
Salut,

Je veux bien un code stp! Je t'ai envoyer une invit (memoris sur uplay?)

Je sais pas quand les invits auto vont tombées.

Pour les plus curieux sur les mécaniques en attendant la béta:

[url]http://www.gamekult.com/video/tom-clancys-ghost-recon-wildlands-gk-pas-live-preview-3050845237v.html[/url]

Dernière modification par Eronir ; 01/02/2017 à 13h57.
Il me reste une invitation donc si quelqu'un est intéressé qu'il m’envoie son pseudo Uplay en mp.

Dernière modification par Uny ; 02/02/2017 à 06h58. Motif: Edit: invitation en cours d'envoie
Préchargement effectué (22Go me semble), en espérant que ce soit plus fructueux que l'alpha: ça plantait totalement au bout de 500m fait en 4x4: textures absentes, ctd...
Je vais probablement testé cette beta sur PC pour voir ce que ça donne.
Ce qui est bien c'est que c'est le compte ubi qui a l'accès beta et qu'en plus il m'on donné un code pour la PS4, du coup je pourrai test sur les 2 supports.

Il me reste 3 codes a partagé, donner moi votre pseudo ubi par mp/$


Edit : plus de clef dispo

Dernière modification par [0]Draki ; 02/02/2017 à 17h45.
Bon du coup je suppose que si j'ai toujours pas reçu de mail c'est que j'ai pas été sélectionné à la beta :/
Si jamais quelqu'un a une clef en trop je suis preneur, mon uPlay : Mycose
Citation :
Publié par Half-Back
Bon du coup je suppose que si j'ai toujours pas reçu de mail c'est que j'ai pas été sélectionné à la beta :/
Si jamais quelqu'un a une clef en trop je suis preneur, mon uPlay : Mycose
Même chose pour moi, je joue sur PC.
Mon Uplay : Zhaok
Dans le même cas ID Uplay Pc : Sictas (Plus besoin de clé où d'invitation) Dire que des gens ont chopé des clés pour les revendre sur eBay... Où va le monde

Dernière modification par Sictas ; 03/02/2017 à 10h30.
J'ai un 6700K et une 1080GTX. En 1080p full very high, j'ai pas de soucis. C'est pas ultrafluide à tous les moments je pense que ça va s'arranger, on sent le manque d'optimisation, c'est clair. Mais c'est une closed beta

Sinon j'ai un peu testé le co-op. Y a quand même moyen de bien s'éclater en mode de difficulté élevée.
Les possibilités de customisation sont très chouettes.
Le coté open world avec météo dynamique est bien immersif.

Je ne sais pas si c'est sous NDA donc je poste pas de screens. :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés