[Actu] Date et prix pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
je te le dirai dans exactement 4 jours 17 heures 15 mn yesssssssssssss
c'est quoi du coup 6h du matin le lancement offi pour nous alors ??? voir si je dois me lever tot^^
Citation :
Publié par Eronir
Ajoute à cela que quand Ark est sortis y'avait pas Ark à copier comme le fait Funcom avec son Conan.

Parce que Ark est sensé être un jeu original ?
J'ai eu la chance de naître avant 2015 et j'ai pu voir une tripotée de jeux qui faisaient déjà ce que fais Ark. Le seul aspect un peu original d'Ark, c'est le mélange futuriste / dinosaures. Et c'est original uniquement pour un jeu de survie, sinon...
Il y a plus d'originalités dans Conan Exiles (factions, religions, etc) que dans Ark.


Citation :
Publié par Kepps
c'est quoi du coup 6h du matin le lancement offi pour nous alors ??? voir si je dois me lever tot^^
C'est marqué dans l'actu dont ce fil découle.
Citation :
Publié par Peredur

Parce que Ark est sensé être un jeu original ?
J'ai eu la chance de naître avant 2015 et j'ai pu voir une tripotée de jeux qui faisaient déjà ce que fais Ark. Le seul aspect un peu original d'Ark, c'est le mélange futuriste / dinosaures. Et c'est original uniquement pour un jeu de survie, sinon...
Il y a plus d'originalités dans Conan Exiles (factions, religions, etc) que dans Ark.
Conan exiles y'a 90% de copier d'Ark pour le peu vue et ce 2 ans plus tard, t'arrive à dire Ark est pas original mais Conan oui...2 ans après son modèle et la foule de survival sortis entre temps. Je veux bien qu'on soit fan de Funcom ou de Conan par contre à un moment faudrait prendre un peu de recul.

Donc maintenant si on compare ta fameuse tripotée de jeux faisant déjà pareil, reste quoi à Conan? Te sent pas obliger de répondre on vas le découvrir bientôt de toute façon.

Vous gênez pas pour faire de vrais retours (si vous arrivez à mettre votre côté fanboy de côté), je suis curieux de les lire en complément des live et vod.

Dernière modification par Eronir ; 26/01/2017 à 13h25.
Citation :
Publié par touthamone
Serveur OK
Tu peux imiter le bruit du pigeon please ?

Vivement le 31 pour voir la note Steam chuter et les gens dire qu'ils pensaient que c'était un MMO comme beaucoup pensent même sur les vidéo officielles de Conan Exiles !

Dernière modification par Compte #548799 ; 26/01/2017 à 13h34.
C'est repartit, les accès anticipés je ne m'en lasse jamais. Mais ce qui me fait le plus marrer c'est les grand penseurs contre vents et marée, les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, les chevaliers blancs de la police de la pensé (ceux qui insultent les gens pas d'accord avec eux....etc) qu'on ne revoit plus du tout au bout de quelques mois ni sur le jeu ni sur les forums parce qu'ils sont passé à autre chose. Les raisons étant intimement liés aux arguments adverses qu'ils combattaient jadis.

Je laisse le soin à chacun de relever les pseudo ici et d'en attester plus tard.
Citation :
Publié par Eronir
Conan exiles y'a 90% de copier d'Ark
LOL, faudra apprendre la différence entre copier un jeu et faire un jeu du même type, ce que tu dis cela revient à dire des trucs comme :
The Witcher a copié Baldur's Gate
Call of duty a copié Battlefield
et autres bêtises du même style.
Citation :
Publié par Eronir
t'arrive à dire Ark est pas original mais Conan oui...
Tu ne sais pas lire ? Je n'ai pas dit que Conan était original, j'ai dit qu'il introduisait plus d'originalités que Ark.
Tu peux avoir une base pas originale et malgré tout introduire des éléments nouveaux.

Citation :
Publié par Eronir
Donc maintenant si on compare ta fameuse tripotée de jeux faisant déjà pareil, reste quoi à Conan?
Ce qui confirme que tu ne sais pas lire. J'ai pourtant bien donné des exemples dans mon message précédent. :/
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, faudra apprendre la différence entre copier un jeu et faire un jeu du même type, ce que tu dis cela revient à dire des trucs comme :
The Witcher a copié Baldur's Gate
Call of duty a copié Battlefield
et autres bêtises du même style.
Oui si tu veux, j'ai regarder le live et j'ai dis copier...quand je regarde "rust" ou "the forest" au hasard là je pense même style...mais chacun son avis j'en convient.

Citation :
Publié par Peredur
Tu ne sais pas lire ? Je n'ai pas dit que Conan était original, j'ai dit qu'il introduisait plus d'originalités que Ark.
Tu peux avoir une base pas originale et malgré tout introduire des éléments nouveaux.


Ce qui confirme que tu ne sais pas lire. J'ai pourtant bien donné des exemples dans mon message précédent. :/
Les jeux de survie à faction ca existe déjà au passage. Pour le reste on vas attendre l'alpha voir ce qu'il introduit...Prend garde que ce soit pas toi au passage (dsl, j'étais obliger de la faire, y'a rien de personnel)
Citation :
Publié par Mi-o.ki
C'est repartit, les accès anticipés je ne m'en lasse jamais. Mais ce qui me fait le plus marrer c'est les grand penseurs contre vents et marée, les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, les chevaliers blancs de la police de la pensé (ceux qui insultent les gens pas d'accord avec eux....etc) qu'on ne revoit plus du tout au bout de quelques mois ni sur le jeu ni sur les forums parce qu'ils sont passé à autre chose. Les raisons étant intimement liés aux arguments adverses qu'ils combattaient jadis.

Je laisse le soin à chacun de relever les pseudo ici et d'en attester plus tard.
Complètement d'accord avec toi , d'ailleurs dans cette période de vache maigre sans aucune véritable sortie de jeux il ne manquerait plus qu'il nous retire les AE et on se ferait vraiment bien chier.
perso je me suis véritablement éclaté sur 3 AE deux solo Astroneer, et Subnautica et Albion en multi.

Donc oui oui livrer nous un max de jeu en AE j’achète les yeux bandé, j'adore avoir un jeu avant tous les blaireaux "devrait se reconnaître"
Citation :
Publié par Zig²
"He bacame a king by his own hand... And this story shall also be told"
Ça me fait penser que ce jeu pourrait être intéressant comme toile de fond pour les machinimas, comme sur Rust, espérons qu'il y aura des réalisateurs talentueux si le jeu en vaut le coût ^^
C'est de pire en pire les prix.

Il y a peu les early acess c'était "simplement" pour participer aux projets afin d'aider les studios financièrement. 10 ou 15€ maxi multiplié par X joueurs cela devenait non négligeable sans être abusif.

Désormais les early acess riment avec : une avance du prix d'un jeu neuf MAIS sans aucune garanti derrière d'un jeu stable, de contenus et pire encore, sans aucune garanti de sortir le jeu tout court !

c'est pathétique mais ca marchera par ce que les blaireaux sont légion et les blaireaux continueront de tout gober bêtement.

Aux acheteurs, j'espère que vous allez vous faire entuber pour bien comprendre une bonne fois pour toute qu'il faut arrêter d'encourager ces pratiques.
Citation :
Publié par fifreluche
Aux acheteurs, j'espère que vous allez vous faire entuber pour bien comprendre une bonne fois pour toute qu'il faut arrêter d'encourager ces pratiques.
Il y a des fétichistes, il adorent ça, payer une EA, payer une précommande juste pour avoir des bonus de préco même quand il s'agit de 3 grenades pourrit, payer un season pass avec des DLC tout pourrit...

Ca permet aux entreprises d'engranger du fric avant même d'avoir sortis ou fini le jeu pour pratiquement 0 efforts.
En gros si les AE nous libère de tous ces joueurs Free To play, qui souhaitent jouer sans jamais rien payer
Alors oui AE c'est mon choix vive les AE
D'ailleur allez je vais sur steam en acheter encore un ou deux juste pour le plaisir de dépenser
Citation :
Publié par touthamone
En gros si les AE nous libère de tous ces joueurs Free To play, qui souhaitent jouer sans jamais rien payer
Alors oui AE c'est mon choix vive les AE
D'ailleur allez je vais sur steam en acheter encore un ou deux juste pour le plaisir de dépenser
Merci aux gens comme toi qui nourrissent le capitalisme même si on le nourrit tout plus ou moins, il y a des gens qui méritent la médaille.
Citation :
Publié par Borgrulf
Merci aux gens comme toi qui nourrissent le capitalisme même si on le nourrit tout plus ou moins, il y a des gens qui méritent la médaille.

mais non ? je vous aime les pauvres
Citation :
Publié par touthamone
mais non ? je vous aime les pauvres
Merci de donner un avant gout de la communauté qui sera dans Conan Exiles, sans doute très loin de celle qu'il y avait dans TSW.
Citation :
Publié par Borgrulf
Merci de donner un avant gout de la communauté qui sera dans Conan Exiles, sans doute très loin de celle qu'il y avait dans TSW.
Non mais sérieux vous vous attendez à quoi, vous venez pourrir systématiquement les post Funcom et Conan sans respecter personne, malgré tout il faudrait qu'on vous réponde avec gentillesse ? et bien non , j'ai décidé de répondre par la bêtise à vos bêtises
Citation :
Publié par touthamone
En gros si les AE nous libère de tous ces joueurs Free To play, qui souhaitent jouer sans jamais rien payer
Alors oui AE c'est mon choix vive les AE
D'ailleur allez je vais sur steam en acheter encore un ou deux juste pour le plaisir de dépenser
EA (Early Access) ou AA (Accès Anticipé), pas AE comme tu martèles la faute à longueur de thread
A moins que ces initiales que tu emploies ne veuillent dire autre chose ?
Citation :
Publié par Borgrulf
Merci de donner un avant gout de la communauté qui sera dans Conan Exiles, sans doute très loin de celle qu'il y avait dans TSW.
Il y a des avantages et inconvenants à EA, certains pensent que les avantages sont plus nombreux, d'autre pensent l'inverse.

À titre personnel, je n'ai pas l'habitude d'acheter les jeux EA, mais dans ce cas précis je le ferai volontiers : l'univers me plaît, je fais confiance à Funcom (eh oui) car j'ai beaucoup aimé le MMORPG Conan, et pour finir, je trouve que 30€ ce n'est pas beaucoup et si ça peut les aider pourquoi pas. Tout en sachant que de toute manière je ne jouerai pas beaucoup au début car trop de boulot.

Donc les anti EA je vous comprends et je suis plutôt dans votre camps, mais admettons que certaines exceptions puissent exister, et surtout, respectons-nous les uns les autres.
Citation :
Publié par Rahg
EA (Early Access) ou AA (Accès Anticipé), pas AE comme tu martèles la faute à longueur de thread
A moins que ces initiales que tu emploies ne veuillent dire autre chose ?
Effectivement EA ou AE les deux me vont très bien, le but c'est d'éviter tous ces joueurs gratuits qui pollue les jeux depuis le FTP ou F2P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés