[Actu] Date et prix pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
En attendant que le jeu sorte, tu pourrais aussi envoyer un mail à tous les dirigeants de la planète pour la paix dans le monde, stp ?
Je pense que c'est utopie par contre envoyer un mail à un modo pour qu'il te cloue le bec à toi et à ta méchanceté gratuite, je crois que ça ne serait pas du luxe et ça serait bien mérité
Citation :
Publié par Gamix
What ?? attend je pige pas, pourquoi ils l'ont deja ? -_-'

Les backers ?
Les streameurs ont un accès anticipé un peu plus tôt, mais avec serveur vide. Donc bon.
Citation :
Publié par Fky
Apres quelques stream.....bein je sent que j'me feraiiiiiiis ch*** sur ce jeu tellement faut passer sa vie a farmer...
Cites-moi un jeu de survie/exploration/sandbox où il ne faut pas farmer les ressources... xD
Ark est à 10€ la, juste avant la sortie de Conan
Il n’empêche qu'après avoir regardé quelque stream, on se rend compte que ce n'est pas les ressources le plus long à avoir mais plutôt les niveaux.

Du coup il se rapproche bien plus d'un MMO que les autres jeux de survie, car on doit grind en tuant masse mobs, ce qui ne me déplaît pas tant que ça car ça peut devenir un point d’intérêt pour le PvP en monopolisant certain spot d'exp rentable.

Sauf qu'il y a un gros défaut qui gâche un peu le grind, c'est l'intelligence artificiel qui est vraiment à la ramasse (voir inexistante ou très bug), ce qui peut paraitre ironique venant d'un développeur de 3 MMO.

Sinon le jeu a l'air plutôt bien optimisé, ce qui est quand même pas mal comparer à beaucoup d'autre jeu de survie.

Mention spécial pour le doublage de la partie narrative (lore) du jeu (livre/quête/NPC) ainsi que la musique qui est plutôt bonne.

Dernière modification par Banish3d ; 31/01/2017 à 03h47.
Citation :
Publié par Tetsel
DayZ ?
Comment y ta rekt

Citation :
Publié par Banish3d

Sauf qu'il y a un gros défaut qui gâche un peu le grind, c'est l'intelligence artificiel qui est vraiment à la ramasse (voir inexistante ou très bug), ce qui peut paraitre ironique venant d'un développeur de 3 MMO.
C'est bien connue, les mmo excelle dans la programmation de l'IA. laule
Citation :
Publié par Banish3d
Du coup il se rapproche bien plus d'un MMO que les autres jeux de survie, car on doit grind en tuant masse mobs, ce qui ne me déplaît pas tant que ça car ça peut devenir un point d’intérêt pour le PvP en monopolisant certain spot d'exp rentable.
En même temps leurs dev ne connaissent que les mmo, les chiens ne font pas des chats non plus. Il va leur falloir du temps pour virer leur cuti et trouver le bon équilibre entre solo et multi pour qu'un serveur de 50 joueurs tienne la route sur plusieurs mois.

Et sur des serveurs régulièrement remis à zéro, je ne vois pas l'intérêt d'un grind trop soutenu, à mon avis c'est le genre de truc qui sera équilibré pour que les joueurs ne soient pas lassés trop vite de la répétitivité et ne se barrent en courant au deuxième reset.

Dommage que ma connexion ne me permette pas de réellement profiter de twitch, je me suis limité au stream "nvidia", j'ai trouvé ça d'un ennui profond :O Il y a de bons streameurs de jeu de survie ?
Peut etre NorajBBQ, j'ai du mal parcequ'il aime utiliser la vulgarité mais il est moins con que la moyenne on dirait.

Au pire attend video youtube, je suis sure qu'il y en a deja plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés