[Actu] Black Desert prend la mer : l'extension Margoria est disponible en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/122070-240.jpg
Quelques mois après la Corée, l'extension Margoria est officiellement disponible dans la version occidentale de Black Desert, ouvrant les portes d'un nouveau contenu maritime, entre batailles navales de guildes, monstres marins et routes commerciales maritimes.

On s'en souvient, l'été dernier, l'extension Margoria était déployée dans la version sud-coréenne de Black Desert et à la même période, l'exploitant occidental Kakao Games Europe profitait de la gamescom de Cologne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai une question concernant cette extension : Un joueur solo peut-il construire des navires lui permettant de sillonner Margoria et ce nouveau continent ou c'est uniquement des features de guilde ?
oui mais non en fait... ça dépend, ça dépasse
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai une question concernant cette extension : Un joueur solo peut-il construire des navires lui permettant de sillonner Margoria et ce nouveau continent ou c'est uniquement des features de guilde ?
Que ça soit possible ou non, je trouve toujours étrange de vouloir jouer solo à un MMO.
Enfin, faut dire qu'en 2017, les MMO deviennent malheureusement de plus en plus des jeux solos online...
Le social, on veut du social !
Sinon, ça ne répond pas à la question, désolé :s
Citation :
Publié par Cräxiüm
les MMO deviennent malheureusement de plus en plus des jeux solos online...
Le social, on veut du social !
Tout à fait.
Enfin depuis le temps qu'on attend !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le libre arbitre ça vous parle ?
Avoir le choix de jouer à plusieurs ou non suivant l'humeur du moment.
MMO ne signifie pas massivement multijoueur coopératif online je crois.
Mise à part ca, du contenu intéressant malgres tout.
Bon jeu.
ofc, par contre il est normal que certaines features ne soient pas adaptées à un joueur solo, le mec qui se balade tout seul en mer avec son 2 mats de plusieurs dizaine de pieds de long ou qui a son château de campagne... m'voyez le genre quoi ... on se comprend!
Moi j'aime pas les jeux solo ça semble vide, que de l'IA c'est glacial. Je ne joue qu'à des mmo mais de préférence seul parce que j'ai du mal avec les gens qui se connectent à un jeu pour gémir ou blablater.
Mais franchement, avoir des vrais joueurs en face ça reste le top !
Mise à jour très intéressante, on est très motivé avec ma team.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai une question concernant cette extension : Un joueur solo peut-il construire des navires lui permettant de sillonner Margoria et ce nouveau continent ou c'est uniquement des features de guilde ?
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de vouloir jouer solo sur un mmo tel que celui - ci. Autant sur world of warcraft qui est clairement voué à ça avec ses raid qui se solotent (pour les plus anciens et non pas les nouveaux, je précise), mais sur BDO j'ai du mal à comprendre. J'veux dire y'a rien de plus kiffant que de participer à ce genre de feature (raid, pvp y comprit) en groupe, ce qui est le but.
C'est moi ou bien les gens sont ........c'est pas parce que je pose la question que je vais systématiquement jouer en solo. Je demande simplement s'il y a des features autres que celle prévues pour les guildes. Est ce que je peux profiter du contenu en attendant que les guildies se connectent le soir pour jouer en groupe ?
La question est simple mais non j'ai droit au couillon de service qui ramène sa fraise " c'est pas BO de jouer en solo dans un mmo, c'est à cause de gens comme toi que le MMO....patati et patata"...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est moi ou bien les gens sont ........c'est pas parce que je pose la question que je vais systématiquement jouer en solo. Je demande simplement s'il y a des features autres que celle prévues pour les guildes. Est ce que je peux profiter du contenu en attendant que les guildies se connectent le soir pour jouer en groupe ?
La question est simple mais non j'ai droit au couillon de service qui ramène sa fraise " c'est pas BO de jouer en solo dans un mmo, c'est à cause de gens comme toi que le MMO....patati et patata"...
Mais je me moque que tu poses ou non la question, je vais pas m'empêcher de poster un avis sur ce que m'inspire certaines idées pour ne pas froisser quelqu'un. Passe à autre chose rien ne t'oblige à te justifier ni même à insulter les autres. Ou alors les forum ne sont pas vraiment pour toi. Tu devrais essayer un blog, là bas tu seras totalement maître de ce que tu peux y lire, écrite, considérer comme propos acceptables.
Heureusement qu'on est pas irl qui sait ce que tu pourrais faire sinon, m'agresser ?

Donc pour commenter ce que j'ai écris gras, c'est pourtant le cas, c'est à cause des gens qui demandent plus de simplicité, plus d'accès facile....etc que le niveau des mmo a drastiquement baissé. A un moment les entreprises qui gèrent ça sont obligé d'aller dans le sens des gens et proposer un produit en accord avec leur desiderata.
Bon c'est une des causes parmi tant d'autres bien entendu. Une d'entre elles étant quand même le fait que l'on se tape à quelques variations près, les même mécaniques depuis plus de 20 ans.

Citation :
Publié par Xelus
Edit : c'est un nouveau apres verif, je vais etre gentil, je vire mon message ^^
Je ne sais pas vraiment comment interpréter cela mais par courtoisie, je suppose que je dois te remercier. Donc merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
blablabla:
C'est bien mais on s'en moque de ton avis, il y a suffisamment de posts avec ce genre de réflexion pour que tu ramènes pas ta science sur ce sujet car c'est pas le débat ici.

Les banalités que tu écris ont été dites et redites depuis des années donc ta contribution est proche du néant.

Et si tu veux pas te sentir agresser : évite de " quote " car l'auteur en question, donc moi, prend forcement ton avis pour argent comptant mais bon il semblerait que tu débutes par ici, tu finiras par comprendre de toi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés