[Vidéo] Bande-annonce cinématique de lancement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 25 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En marge de l'annonce des détails pour la sortie en accès anticipé de leur jeu Conan Exiles, Funcom propose une nouvelle bande-annonce cinématique afin de nous plonger dans l'univers et l'ambiance du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pu*** ça donne envie mais... j'aime pas les jeux de survie, cela ne se résume qu'a du pvp nobrain.
Ca dépend, mais bon en general oui :|
Citation :
Publié par Volthor
J'adore le MMO et l'univers, tellement dommage que ce soit un jeux de survit (j'aime pas la gestion d'eau/nourriture)
Si c'est que ca franchement

Citation :
Publié par Gorkhs
J'ai un peu peur, je trouve que le développement a été un peu trop rapide, mais j'espère fortement me tromper
C'est plus que la plupart des early acces dans la survie
Citation :
Publié par Gorkhs
J'ai un peu peur, je trouve que le développement a été un peu trop rapide, mais j'espère fortement me tromper
Un an et demi de développement pur (une bonne partie de la conceptualisation a eu lieu avant et ils se reposent sur le travail de AoC pour beaucoup de choses) avec un studio expérimenté pour proposer non pas un jeu fini mais un jeu en accès anticipé, c'est pas si rapide que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khatou
l'univers a l'air vraiment génial, mais si c'est pour subir une communauté aussi toxique qu'un Rust nan merci...
Un jeu de qui ne vise pas une niche va forcément attirer les charognards.
Citation :
Publié par Borgrulf
Un jeu de qui ne vise pas une niche va forcément attirer les charognards.


très utiles les charognards dans CE. Ils vont nettoyer tous les nombreux cadavres et éviter ainsi la propagation de maladies.
Citation :
Publié par yuna et moi
très utiles les charognards dans CE. Ils vont nettoyer tous les nombreux cadavres et éviter ainsi la propagation de maladies.
ouai enfin si ça tue comme dans Rust les maladies auront plus vraiment d’occasion a ce propager
Citation :
Publié par Khatou
ouai enfin si ça tue comme dans Rust les maladies auront plus vraiment d’occasion a ce propager
Oui, de toute facon les serveurs officiel sur ce genre de jeu c'est une plaie sans nom, il faut trouver un bon serveur privé c'est le mieux a faire. Au moins les seuls potentiel cheater ce sera les admins et c'est tout ^^
Citation :
Publié par Khatou
l'univers a l'air vraiment génial, mais si c'est pour subir une communauté aussi toxique qu'un Rust nan merci...
qftw ;(

Personnellement ma hype est retombée quand j'ai vu les explosifs dans cette vidéo de présentation :

L'avatar et ses restrictions (accessibilité/durée d'effet) je veux bien avaler le truc, ça colle avec l'univers en plus, mais foutre des explosifs dans des jeux de type Survie-PvP n’amène jamais rien de bon ;/

L'univers est sympa et m'a toujours branché, le visuel bien foutu et l'aspect building a l'air vraiment cool et bien exploité et pour l'expérience PvP ça m'intéresse pas mal de changer des fusils d'assaut et compagnie... Adorant jouer à l'arc dans différents jeux ça sera rafraîchissant
Reste à voir -à distance- ce que donneront les raids et si ça n'est pas trop nimp' avec ces fameux explosifs et avatars.

edit/
Et évidement, ça sera sur serveur privé/moddé, les officiels pour ce genre de jeux c'est la foire aux guignols (ie : "plus que la moyenne").
Citation :
Publié par JyskaI
qftw ;(

Personnellement ma hype est retombée quand j'ai vu les explosifs dans cette vidéo de présentation :

L'avatar et ses restrictions (accessibilité/durée d'effet) je veux bien avaler le truc, ça colle avec l'univers en plus, mais foutre des explosifs dans des jeux de type Survie-PvP n’amène jamais rien de bon ;/

L'univers est sympa et m'a toujours branché, le visuel bien foutu et l'aspect building a l'air vraiment cool et bien exploité et pour l'expérience PvP ça m'intéresse pas mal de changer des fusils d'assaut et compagnie... Adorant jouer à l'arc dans différents jeux ça sera rafraîchissant
Reste à voir -à distance- ce que donneront les raids et si ça n'est pas trop nimp' avec ces fameux explosifs et avatars.

edit/
Et évidement, ça sera sur serveur privé/moddé, les officiels pour ce genre de jeux c'est la foire aux guignols (ie : "plus que la moyenne").
Y'a un paramètre qu'on peut modifier, sur les degats que causeront les explosions, mais il a été dit qu'une jar est vraiment long a farm donc bon.
Avec une limitation de clan, le farm sera encore plus long donc y'a moyen que ca soit pas l'anarchy, par contre les avatars, c'est tres tres long et quand tu l'utilises, c'est un peut la bombe atom qui va permettre de détonner un clan trop puissant pendant quelques heures, c'est une bonne idée en fait. ( frustrant pour le clan mais important )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés