[Actu] League of Legends : Patch 7.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Beurk à chaque fois que je vois une news ou qu'on évoque dans une discution ce jeu, j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de joueurs qu'on est obligé de cotoyer dessus. Dommage le jeu était vraiment très prometeur avant que ça devienne qu'une usine à fric et à pub sur le dos des joueurs.
lol
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu peux voyager, voyageur.
Pas mal, j'ai ris. Je me suis juste contenté de réagir à la new comme n'importe qui d'autre, quelque chose te dérange à propos de ça ? Faut pas mal le prendre

Sinon pour reprendre ta belle métaphore mon voyage m'a mené sur les rives de DOTA 2 qui correspond plus à mes aspirations en terme de richesse et de possibilités offertes.

D'ailleurs pendant que j'écrivais cette réponse, j'ai vérifié et le site possède une section DOTA 2, j'aurais jamais cru ça en fait puisque le jeu est assez élitiste et pas classé "grand publique" ou "casual". My bad
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Peace. (mais bon... "get cancer" quand même )
La dernière fois quand j'ai dit ça a Sericker, je me suis pris 3 mois de ban de la part d'éraflure.

Mérité si tes ban.

Bon pour revenir au patch on n'a la fameuse destruction de Hasagi.

Le Ghost qui c'est pris un véritable nerf, on le ressent énormément.
La jungle hard nerf et moins impactant qu'en early.
La létalité qui va faire revenir les ad casters
Colossus nerf c'est cool.
Darius qui se prend masse nerf
Kata mérite que le ratio de son shumpo soit divisé en deux.

Si j'ai bien compris ça va être plus compliquer le clean de jungle ?
Là c'est juste un up des junglers qui invade oO

Le carapateur qui bouffe les fruits maintenant ok...

Bref etc... etc...

En attendant pas de nerf pour Illaoi ou encore camille.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Pas mal, j'ai ris. Je me suis juste contenté de réagir à la new comme n'importe qui d'autre, quelque chose te dérange à propos de ça ? Faut pas mal le prendre

Sinon pour reprendre ta belle métaphore mon voyage m'a mené sur les rives de DOTA 2 qui correspond plus à mes aspirations en terme de richesse et de possibilités offertes.

D'ailleurs pendant que j'écrivais cette réponse, j'ai vérifié et le site possède une section DOTA 2, j'aurais jamais cru ça en fait puisque le jeu est assez élitiste et pas classé "grand publique" ou "casual". My bad
Y'a des gens bien plus doués que toi en matière de troll sur cette section, ça passera jamais désolé

N'hésite pas à revenir discuter du contenu de la news avec tes autres camarades voyageurs, on sent que le sujet vous inspire énormément.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Y'a des gens bien plus doués que toi en matière de troll sur cette section, ça passera jamais désolé

N'hésite pas à revenir discuter du contenu de la news avec tes autres camarades voyageurs, on sent que le sujet vous inspire énormément.
Peut être que je ne suis pas doué parce que je ne suis pas un troll en fait ? Mais évidement cette subtilité a dû t'échapper
Citation :
Publié par Anarky
Je comprends pas l'intérêt de venir poster sur un sujet pour dire qu'on aime pas ce sujet... Enfin bref dans ton cas puisque tu aimes dota 2, je te conseille d'aller voyager par ici. Je suis également les sujets dota 2, j'ai hâte de lire tes commentaires sur cette section.
Tu ne comprends donc pas comment fonctionne un forum ou alors je n'ai pas lu le manuel du site traitant de comment et où poster un "bon avis".
Quand à suivre ton invitation en fait je vais m'abstenir, ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'endroits plus appropriés pour discuter en profondeur d'un jeu et de ses spécificités. Ici j'ai l'impression que c'est un peu le supermarché des MMO avec ce que ça implique.

Sans rancunes
Par "bon avis" je parlais d'un avis qui te convienne. Je ne parlais pas de ce que moi je pensais de mes post. Curieux que tu ne l'ais pas comprit dans ce sens, peut être n'étais - je pas assez clair
Citation :
Publié par Mi-o.ki
ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'endroits plus appropriés pour discuter en profondeur d'un jeu et de ses spécificités.
A très bientôt sur JVC alors!
Citation :
Publié par Cyun
A très bientôt sur JVC alors!
Non justement je risquerais de t'y croiser, surtout pas

Citation :
Publié par Zoha
Bon vent.
Merci
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Par "bon avis" je parlais d'un avis qui te convienne. Je ne parlais pas de ce que moi je pensais de mes post. Curieux que tu ne l'ais pas comprit dans ce sens, peut être n'étais - je pas assez clair
Je t'ai confondu avec Bofz en fait (vous êtes tous les deux voyageurs toussa). Après je ne serais pas étonnée que ce soit la même personne avec deux comptes différents mais bon...
Citation :
Publié par Anarky
Je t'ai confondu avec Bofz en fait (vous êtes tous les deux voyageurs toussa). Après je ne serais pas étonnée que ce soit la même personne avec deux comptes différents mais bon...
Je te pardonne car nous somme quand même en France pays à forte culture chrétienne et je pourrais être à ta place ou celle d'un autre plus "gradé" et m'octroyer le droit de traiter les nouveaux comme la dernière des merdes. Donc je vais éviter toutes reproches.
J'apprécie beaucoup ces news qui sont postées sur la page d'accueil de JoL. Les nouveaux venus apportent un vent de fraîcheur à ce forum, à chaque nouveau post c'est divertissant !
Citation :
Publié par Leni
J'apprécie beaucoup ces news qui sont postées sur la page d'accueil de JoL. Les nouveaux venus apportent un vent de fraîcheur à ce forum, à chaque nouveau post c'est divertissant !
C'est le principe d'une communauté ou d'un forum d'accueillir en son sein de nouveaux membres sinon on ne pourrait pas s'inscrire et ça vous condamnerait à une lente extinction.
Ouais enfin sur le net (et meme ailleurs), accueillir quelqu'un dont le premier propos est de dire "c'que vous faites c'est d'la merde", c'est rarement productif comme on peut le voir.
A qui la faute, on se le demande...
Citation :
Publié par -Interfector-
Ouais enfin sur le net (et meme ailleurs), accueillir quelqu'un dont le premier propos est de dire "c'que vous faites c'est d'la merde", c'est rarement productif comme on peut le voir.
A qui la faute, on se le demande...
Je n'ai pas dit "c'que vous faites c'est d'la merde".

J'ai juste dit : "Beurk à chaque fois que je vois une news ou qu'on évoque dans une discution ce jeu, j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de joueurs qu'on est obligé de cotoyer dessus. Dommage le jeu était vraiment très prometeur avant que ça devienne qu'une usine à fric et à pub sur le dos des joueurs."
Tu arrives avec ce troll bien gras et bien irrespectueux envers les gens qui fréquentent le forum, ne t'étonne pas des réactions que tu reçois :

Citation :
Publié par Mi-o.ki
Beurk à chaque fois que je vois une news ou qu'on évoque dans une discution ce jeu, j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de joueurs qu'on est obligé de cotoyer dessus. Dommage le jeu était vraiment très prometeur avant que ça devienne qu'une usine à fric et à pub sur le dos des joueurs.
Citation :
Publié par Malison
Tu arrives avec ce troll bien gras et bien irrespectueux envers les gens qui fréquentent le forum, ne t'étonne pas des réactions que tu reçois :
Irrespectueux parce que je critique un jeu sur des choses que de TON point de vue ce n'est pas ce que tu penses donc c'est irrespectueux ?
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Irrespectueux parce que je critique un jeu sur des choses que de TON point de vue ce n'est pas ce que tu penses donc c'est irrespectueux ?
Tiens, est-ce qu'il t'es passé à l'idée de rentrer dans une église / mosquée / synagogue et de balancer un "j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de personnes qu'on est obligé de cotoyer ici. " ? (j'ai gardé l'orthographe pour plus d'authenticité)
Et ça marche aussi avec un stade de foot, un club d'échecs, un rassemblement politique ou un concert quelconque.

Ben voilà, c'est pareil.
Ne viens pas t'étonner d'être mal reçu quand tu viens tacler des gens avec des arguments agressifs à l'endroit où ils se retrouvent.

Tu as le droit d'avoir ton avis, le tout est de l'étayer de façon constructive et ouverte à un débat.

J'ai dit ce que j'avais à dire, inutile de perdre mon temps.
Citation :
Publié par Malison
Tiens, est-ce qu'il t'es passé à l'idée de rentrer dans une église / mosquée / synagogue et de balancer un "j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de personnes qu'on est obligé de cotoyer ici. " ? (j'ai gardé l'orthographe pour plus d'authenticité)

Ben voilà, c'est pareil.
Ne viens pas t'étonner d'être mal reçu quand tu viens tacler des gens avec des arguments agressifs à l'endroit où ils se retrouvent.

Tu as le droit d'avoir ton avis, le tout est de l'étayer de façon constructive et ouverte à un débat.

J'ai dit ce que j'avais à dire, inutile de perdre mon temps.
Oui je crois que tu peux partir, chacun jugera de la pertinence de ta comparaison et de l'intérêt de m'attaquer ad hominen sur mon orthographe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés