[Actu] League of Legends : Patch 7.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Oui mais pour finir, est-ce que le nouveau Warwick est plutôt Albion ou Midgard ?
Merci de garder tes provocations pour toi merci.

Citation :
Publié par Maniae
Si tu avais pris la peine de faire toi même la recherche :

"Tout le monde a tort sauf moi"
"A temporary beneficial status effect"

1485370077-1.jpg

Dernière modification par Compte #353114 ; 25/01/2017 à 19h50.
Citation :
Publié par Bofz
"A temporary beneficial status effect"
C'est temporaire jusqu'au prochain patch je vois pas le soucis

Sinon le nouveau WW c'est totalement un savage mid.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est temporaire jusqu'au prochain patch je vois pas le soucis

Sinon le nouveau WW c'est totalement un savage mid.
C'est un effet bénéfique temporaire (sous entendu lié à une stat/compétence, pas au patch).
Citation :
Publié par Bofz
Après 15ans sur ce forum, le coté pro à vraiment degraissé.
Régressé, tu veux dire. Juste histoire de, pour le plaisir.
Bofz, merci de la pertinence de tes propos. Si tu voulais faire partager ton inquiétude quand aux choix de mes mots, j'aurais préféré que tu me contactes en message privé. C'est avant tout une actualité JOL-LoL qui a pour but de vous partager des infos et non pas un sujet de polémique linguistique
Citation :
Publié par Bofz
"A temporary beneficial status effect"
Oh putain arrête de jouer au plus con, je doute que tu sois fini à la pisse vu que t'es capable d'aligner 3 mots, c'est très clairement écrit en bas que ça peut vouloir dire contraire de nerf blabla. No shit que le mot a deux sens différents, c'est ce qui t'es dit depuis le début. Que tu sois pas capable de réfléchir plus de deux petites secondes c'est pas bien méchant, que tu ne sache pas ce qu'est un contexte non plus, mais par pitié arrête d'insister. Tu as le premier sens du terme qui est temporaire, l'autre qui est permanent. Je sais, c'est pas facile, parfois un mot a plusieurs emplois, mais ne t'en fais pas, la plupart des enfants de 3 ans ont aussi du mal avec ce concept. Allez, je te l'accorde, Wikipedia ont changé les entrées y'a quelques temps, je peux toujours te donner l'ancienne qui était disponible à https://en.wikipedia.org/wiki/Buff_(computer_gaming) qui est dans ton article :

Citation :
Buff is a term used in some video games, especially MMORPGs and MUDs, to describe increases in the power of a game element. There are two main usages. The first describes a permanent (or at least indefinite) increase in power levels as a result of adjustments to game mechanics, usually in pursuit of game balance. In this usage, buff is the opposite of nerf. The second usage of buff describes an effect (usually cast as a spell) that temporarily enhances a player.
On peut arrêter les expérimentations sociales maintenant, on arrête d'ouvrir les threads patch notes, on a notre quota d'abrutis pour l'année 2017 sur deux threads.

Dernière modification par Squeef ; 25/01/2017 à 20h13. Motif: auto correct
Citation :
Publié par Syn.
Ah oui swtor et aion sont effectivement des piliers du gaming contemporain. Postule en rédacteur stp, tout le monde ici a besoin de tes sages paroles.

Disons que le patch agit comme un buff des personnages ?
Citation :
Publié par Avrel
Régressé, tu veux dire. Juste histoire de, pour le plaisir.
Ce genre de patch ramène vraiment tous les randoms de JoL sur la section c'est fou

cc mes relous préferés <3
Merci pour l'effort de rédaction, et le résumé du patch.

Par contre...
"Yasuo : nerf du E"
Tu t'exprimes mal, le nerf est un regroupement d'axones distincts traversant un tissu.

Et j'ai 15 ans d'expérience en boucherie chevaline, j'ai raison.

JoL, c'était mieux avant.

Sinon, les changements sur les champ ont l'air pas mal, mais Camille ???
Par contre, pour les items, je trouve bof bof.
Je lis : "nerf de Jax et Akali, buff de Rengar"


Et je l'ai pas vu passer, mais les bots sont de retours en parties custom, c'est cool, je trouve.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 25/01/2017 à 23h16.
Citation :
Publié par Squeef
Oh putain arrête de jouer au plus con, je doute que tu sois fini à la pisse vu que t'es capable d'aligner 3 mots, c'est très clairement écrit en bas que ça peut vouloir dire contraire de nerf blabla. No shit que le mot a deux sens différents, c'est ce qui t'es dit depuis le début. Que tu sois pas capable de réfléchir plus de deux petites secondes c'est pas bien méchant, que tu ne sache pas ce qu'est un contexte non plus, mais par pitié arrête d'insister. Tu as le premier sens du terme qui est temporaire, l'autre qui est permanent. Je sais, c'est pas facile, parfois un mot a plusieurs emplois, mais ne t'en fais pas, la plupart des enfants de 3 ans ont aussi du mal avec ce concept. Allez, je te l'accorde, Wikipedia ont changé les entrées y'a quelques temps, je peux toujours te donner l'ancienne qui était disponible à https://en.wikipedia.org/wiki/Buff_(computer_gaming) qui est dans ton article :

On peut arrêter les expérimentations sociales maintenant, on arrête d'ouvrir les threads patch notes, on a notre quota d'abrutis pour l'année 2017 sur deux threads.
Ok, alors mec tu te calmes direct. Je dis juste, que j'étais un ancien joueur de DaoC (et comme une autre personne sur ce topic), que pour moi le sens était tout autre à mes yeux... Est ce une raison pour se faire insulter ? Vous êtes sérieux les mecs là ?

1er fois que j'ai foutu mes pieds sur le forum LoL.. et le dernier, merci aux staff pour votre sympathie. (Hors Navylus, et ok, je te contacterais par MP la prochaine fois.)

Pour Maniae et Éraflure no comment.. Quand je lis vos réactions.

Vous pouvez continuer à m'insulter, j'ai muté le topic, enjoy.

Dernière modification par Compte #353114 ; 26/01/2017 à 00h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bofz
Ok, alors mec tu te calmes direct. Je dis juste, que j'étais un ancien joueur de DaoC (et comme une autre personne sur ce topic), que pour moi le sens était tout autre à mes yeux... Est ce une raison pour se faire insulter ?
Non mais la bonne raison pour t'insulter (toi et toute ta famille), c'est de débarquer sans rien connaitre aux moba et de nous expliquer la vie.
Et d'insister sur 3 pages pour avoir raison et traiter les indigènes de la section LoL d'incultes.

Et comme t'es pas le premier sur les news a avoir un comportement pénible, à m'ment donné, les gens deviennent désagréables.

Stou.

Peace. (mais bon... "get cancer" quand même )
Citation :
Publié par Bofz
1er fois que j'ai foutu mes pieds sur le forum LoL.. et le dernier, merci aux staff pour votre sympathie. (Hors Navylus, et ok, je te contacterais par MP la prochaine fois.)
Oh non, j'espérais vraiment qu'il serait le messie qui ramènerais le côté pro de JOL grâce à des liens wikipedia
Sinon Yasuo ça va se rejouer avec un max Q first ou bien la mobi du max E reste une priorité ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sinon Yasuo ça va se rejouer avec un max Q first ou bien la mobi du max E reste une priorité ?
Vu la réduction des dégats du E, je pense qu'il se jouera de la même façon ou peut être effectivement avec un max du Q cette fois ci. Pour moi, cette modif sur Yasuo c'est histoire de faire plaisir au gang anti-yasuo
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Merci pour l'effort de rédaction, et le résumé du patch.

Par contre...
"Yasuo : nerf du E"
Tu t'exprimes mal, le nerf est un regroupement d'axones distincts traversant un tissu.

Et j'ai 15 ans d'expérience en boucherie chevaline, j'ai raison.

JoL, c'était mieux avant.

Sinon, les changements sur les champ ont l'air pas mal, mais Camille ???
Par contre, pour les items, je trouve bof bof.
Je lis : "nerf de Jax et Akali, buff de Rengar"


Et je l'ai pas vu passer, mais les bots sont de retours en parties custom, c'est cool, je trouve.
Merci

Bon patch général ! Camille s'est faite casser les dents au dernier patch non ?
Pour les items, c'est plutôt une bonne chose pour Rédemption... cet objet était vraiment op
Beurk à chaque fois que je vois une news ou qu'on évoque dans une discution ce jeu, j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de joueurs qu'on est obligé de cotoyer dessus. Dommage le jeu était vraiment très prometeur avant que ça devienne qu'une usine à fric et à pub sur le dos des joueurs.
Citation :
Publié par Navylus
Bon patch général ! Camille s'est faite casser les dents au dernier patch non ?
Non.
Systématiquement ban par la red team en 3e ban sur la 1ere semaine de la scene pro (patch 7.1) pour pas la laisser 1rst pick par la blue team.
Les 2 seule fois où je l'ai vue pas ban (LCS EU et LCK de mémoire) elle a roulé sur la toplane, puis sur la team adverse.

Son nerf, c'est le passage à 10 bans.


Citation :
Publié par Mi-o.ki
Beurk ...
Tu peux voyager, voyageur.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 26/01/2017 à 09h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés