[Actu] League of Legends : Patch 7.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarhok
Ok t'as raison, bonne continuation.
Merci toi aussi et au plaisir de discuter avec toi sur d'autres fils de discussion

Citation :
Publié par Anarky
On va pas se mentir, vu le nombre de champion aujourd'hui c'est hyper décourageant pour un nouveau joueur de se dire qu'il doit les débloquer, et les pages de runes c'est quand même un gros plus. Le système de LoL à ce niveau c'est de la pure merde, mais le truc cool c'est qu'on a pas besoin de tous les acheter pour progresser (surtout que c'est connu et reconnu que spammer 1 ou 2 champ ça aide pour progresser).

Bref, c'est un soucis qui n'en est pas vraiment un au final.
Spammer un ou deux champion c'est se priver d'une bonne partie du jeu, de ses possibilités et d'un jour en game de pouvoir changer de poste et de champion quand tu ne peux pas jouer comme d'habitude. Je dirais que c'est pénaliser ton équipe. Sur lol il faut être polyvalent (2/3 rôles).

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et comme dit plus haut, les counter pick, c'est de la foutaise.
Donc tu me confirmes que peu importe le champion contre lequel tu tombes sur ta lane, ça ne modifieras pas ta stratégie et tu joueras comme d'habitude ? Sans adapter ta stratégie par rapport à ce que tu as en face ?

Citation :
Les champions les plus faciles à jouer coûtent que dalle. Et, pour un newbie, il faut un paquet de games pour "maitriser" Garen. Garen est un exemple, quand je dis "maitriser" ça veut dire réussir à gagner plus de 50% des ses match up en early et se sentir à l'aise avec le champion. Donc, à moins d'être teubé, le noob se rend vite compte qu'avoir 80 champions, ça sert pas à grand chose.
Tu te contredis un peu tu nous dis que garen est facile à jouer mais que pourtant il faut énormément de game pour le maitriser (ce qui n'est pas le cas en comparaison d'autres champions plus complexes). Je ne suis pas teubé et pourtant j'estime que pour jouer en ranked il faut avoir un maximum de champions débloqués/maîtrisés pour un maximum de possibilités.
Et oui ça prend du temps et ça demande un énorme investissement (ou alors il faut utiliser le coté pay to win du jeu et acheter avec argent réel ses champions/équipements) mais faut savoir ce qu'on veut jouer de façon casual ou compétitive. Et dans ce dernier cas si tu veux être performant, il faut t'en donner les moyens parce qu'en face, eux ils le feront. Enfin je vais pas t'apprendre ce qu'est la compétition non plus.
Après si ça peut mettre un peu de baume au coeur de certains oui on peut jouer sans tout débloquer mais je pense que sur un jeu comme lol c'est une hérésie et c'est un avis qui n'engage que moi.

Citation :
Pour les runes : les runes de bases coûtent que dalle : RM, armor, AD, Magic Pen, AP, AS...
On a 4 sets efficaces avec 90% des persos le temps d'arriver lv30.
Là encore ça dépend de ce que tu fais de tes PI accumulé lors de ces 30 level et je crois pas qu'un nouveau joueurs privilégie ces runes/pages à de nouveaux champions. Cela dit 4 c'est pas mal mais reste toujours insuffisant selon moi. En fait il n'y a pas de nombre maximum, plus tu en as plus tu peux paramétrer en fonction de tes besoins/situations. Tu conviendras que c'est plus avantageux d'avoir 20 pages de runes que 4.

A vous lire ici, j'ai l'impression que pas grand monde ne comprend vraiment le jeu ou n'y joue vraiment comment il est prévu à la base.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
A vous lire ici, j'ai l'impression que pas grand monde ne comprend vraiment le jeu ou n'y joue vraiment comment il est prévu à la base.
MDR.

En parlant de personne comprenant le jeu, elle est passée où ta critique?
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Je trouve le modèle parfait.
Je pense quand même que Dota ou Smite avec son pack des dieux sont bien meilleurs sur ce point, mais bon si ça ne gêne pas les nouveaux joueurs tant mieux, ça incite à farmer les PI et donc à jouer, tout benef' pour Riot.

Sinon Mi-o.ki chacun joue comme il le souhaite, il n'y a pas de "gâchis" à jouer un seul rôle ou un seul champion si c'est comme ça qu'on s'amuse. Puis franchement je préfère jouer avec un type qui spam un rôle/champ à la perfection qu'un type qui sait "juste" bien jouer tous les rôles, si je veux gagner la game.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
...
Spammer un ou deux champion c'est se priver d'une bonne partie du jeu, de ses possibilités et d'un jour en game de pouvoir changer de poste et de champion quand tu ne peux pas jouer comme d'habitude. Je dirais que c'est pénaliser ton équipe. Sur lol il faut être polyvalent (2/3 rôles).
Au préalable, je précise qu'on a bien capté que tu troll. Donne juste le pseudo de ton compte principal qu'on sache a qui on parle.

revenons au sujet. Je spam un champion et je ne me prive pas d'une bonne partie du jeu. Je joue au jeu que j'ai choisi. Si je vais au Mc Do et que je prends à chaque fois un maxi best of Deluxe avec potatoes et coca light, je ne me prive pas du reste, je choisi ce qui me plait.

Vu que je joue support, le risque de ne pas avoir mon rôle est d'environ 0.02%.

Donc la polyvalence, josef.

Citation :
Publié par Mi-o.ki
Donc tu me confirmes que peu importe le champion contre lequel tu tombes sur ta lane, ça ne modifieras pas ta stratégie et tu joueras comme d'habitude ? Sans adapter ta stratégie par rapport à ce que tu as en face ?
Je ne pick que Thresh, si Morgana est pick avant moi, je pick Thresh.

Joueur > pick en bronze 5 et Fun > Tryhard. LoL est un jeu en fait. Je t'assure.

Pour le côté P2W, c'est débile. J'ai payé un max et je suis Bronze 5... Par contre, j'ai tout les skins de Thresh et plein de skins de perso que je ne joue jamais. Il y a une quantité de joueurs n'ayant jamais mis un rond dans le jeu bien meilleur que moi.

C'est clairement un F2P intelligent fait par des types qui ont tout compris au business. On achète des RP pour tout autre chose que la roxxitude.


++ RiC
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Maniae: ].

Dernière modification par Compte #554984 ; 08/02/2017 à 13h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés