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C'est con car t'es l'un des seuls à fournir des informations concrètes et fiables sur le développement du jeu mais alors putain acceptes aussi qu'il y ai des problèmes et que certaines personnes le disent.
Il y a un monde entre parler des problèmes en argumentant et sortir :
j'ai les deux accès, un j'y retourne souvent l'autre de temps en temps 5 minutes suffisent largement pour suivre la médiocrité du jeu
d'un mec qui a pris un pledge en pensant jouer à un jeu fini sans savoir ce qu'est une alpha et se plaignant des graphismes du jeu alors qu'il y a des vidéos qui tournent depuis le début.
Je suis le premier à pointer les problèmes : on est au courant qu'il y a des soucis de performances techniques et l'équipe de développement également, on est également au courant des bugs qui sont reportés par tous les testeurs actifs de la première heure, notamment les plus impactant comme le "take bug" du craft actuel.
Pour les performances, le build de la semaine passée a amélioré certains "hitching" lors des affrontements de guildes actuels (de petite dimension voir le post de Belantis sur les vidéos)
Oui le jeu a des problèmes, c'est un jeu en développement, mais pour une pre-alpha, une grosse majorité est unanime pour dire que le jeu est déjà stable et jouable (il y a déjà des affrontements de guildes sur le jeu on peut en dire autant ailleurs?)
Il y a des builds nouveaux toutes les semaines avec des correctifs/ajouts de contenu (rien que la semaine dernière : les base du corbeau/vaisseau , des temples et de la nécromancie complète).
Les graphismes ne plaisent pas? la majorité qui ont pledge s'en foutent complètement, ce qui les intéressent c'est le gameplay et les mécaniques du jeu.
Je n'ai aucun problèmes à discuter avec les personnes qui sont prête à discuter du jeu et de ses problèmes, mais à chaque news du jeu on revoit systématiquement les même avec des remarques bidons et 0 arguments.
Quand on fait la même chose sut votre section fétiche vous leur sautez à la gorge.
Peut etre un systeme de tag ou non en pvp un peu comme sur wow,tant que tu n'est pas d'un certain lvl tu ne peut pas te faire PK,ou alors des serv pve ou pvp
D'ailleurs je me tate a backer dessus mais je ne comprend pas trop ils sont en phase de béta 1 ou pas du coup?
Le jeu est toujours en pre-alpha, car comme indiqué, l'équipe considère que le jeu n'est pas assez stable/finalisé pour porter le statut autre que pre-alpha.
La seule chose, c'est que si tu prends le pledge package de 2017 actuel, tu as un accès beta 1 qui donne accès aux phases de tests actuels (qui se déroulent tous les weekend actuellement)
Ce qui tuera aussi l'intérêt de jouer un fufu...en fait j'ai l'impression qu'ils veulent coller une sorte de système de pénalisation à la Lineage qui ne porte pas son nom.
Je ne vois pas trop où ils veulent en venir...c'est quoi le publique visé ? Je ne suis pas un casual mais je ne suis pas non plus un hardcore gamer qui souhaite se voir dépouiller 24/24 à moins de sortir avec tout le village
Le système de Crowfall est simple : tu ne te feras "full loot" que sur les campagnes les plus à risques. A savoir celles ou tu auras les meilleurs ressources et les contraintes les plus grandes (perte de tout le stuff et du corps)
Il y aura des campagnes plus "soft" pour ceux qui veulent jouer plus "tranquille"