[Actu] Mort, résurrection et nécromancie dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelanas
3 pages ont suffit à voir le niveau des intervenants et répondre ainsi à la question que posait Angyo-Onshi du pourquoi les représentants français de Crowfall n'intervenaient pas ici.
[...]

C'est con car t'es l'un des seuls à fournir des informations concrètes et fiables sur le développement du jeu mais alors putain acceptes aussi qu'il y ai des problèmes et que certaines personnes le disent.

Dernière modification par Uther ; 26/01/2017 à 09h30.
Plus ça va plus le jeu me fait de moins en moins envie au fil des news. Je n'aime pas trop la direction qu'il prends, sa vantardise e quand il tapine auprès du joueur et lui affirme promptement qu'il va révolutionner le mmo. Par le passé ce type de jeu aux ambitions folles se sont toujours ramassés la gueule par dessus le trottoir, je pense très fort à no man's land et bientôt à star citizen et shenmue 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
[...]

C'est con car t'es l'un des seuls à fournir des informations concrètes et fiables sur le développement du jeu mais alors putain acceptes aussi qu'il y ai des problèmes et que certaines personnes le disent.
Il y a un monde entre parler des problèmes en argumentant et sortir :

Citation :
Publié par touthamone
j'ai les deux accès, un j'y retourne souvent l'autre de temps en temps 5 minutes suffisent largement pour suivre la médiocrité du jeu
d'un mec qui a pris un pledge en pensant jouer à un jeu fini sans savoir ce qu'est une alpha et se plaignant des graphismes du jeu alors qu'il y a des vidéos qui tournent depuis le début.

Je suis le premier à pointer les problèmes : on est au courant qu'il y a des soucis de performances techniques et l'équipe de développement également, on est également au courant des bugs qui sont reportés par tous les testeurs actifs de la première heure, notamment les plus impactant comme le "take bug" du craft actuel.

Pour les performances, le build de la semaine passée a amélioré certains "hitching" lors des affrontements de guildes actuels (de petite dimension voir le post de Belantis sur les vidéos)

Oui le jeu a des problèmes, c'est un jeu en développement, mais pour une pre-alpha, une grosse majorité est unanime pour dire que le jeu est déjà stable et jouable (il y a déjà des affrontements de guildes sur le jeu on peut en dire autant ailleurs?)

Il y a des builds nouveaux toutes les semaines avec des correctifs/ajouts de contenu (rien que la semaine dernière : les base du corbeau/vaisseau , des temples et de la nécromancie complète).

Les graphismes ne plaisent pas? la majorité qui ont pledge s'en foutent complètement, ce qui les intéressent c'est le gameplay et les mécaniques du jeu.

Je n'ai aucun problèmes à discuter avec les personnes qui sont prête à discuter du jeu et de ses problèmes, mais à chaque news du jeu on revoit systématiquement les même avec des remarques bidons et 0 arguments.

Quand on fait la même chose sut votre section fétiche vous leur sautez à la gorge.

Citation :
Publié par Lilith-raito
Peut etre un systeme de tag ou non en pvp un peu comme sur wow,tant que tu n'est pas d'un certain lvl tu ne peut pas te faire PK,ou alors des serv pve ou pvp

D'ailleurs je me tate a backer dessus mais je ne comprend pas trop ils sont en phase de béta 1 ou pas du coup?
Le jeu est toujours en pre-alpha, car comme indiqué, l'équipe considère que le jeu n'est pas assez stable/finalisé pour porter le statut autre que pre-alpha.

La seule chose, c'est que si tu prends le pledge package de 2017 actuel, tu as un accès beta 1 qui donne accès aux phases de tests actuels (qui se déroulent tous les weekend actuellement)

Citation :
Publié par Spartan
Ce qui tuera aussi l'intérêt de jouer un fufu...en fait j'ai l'impression qu'ils veulent coller une sorte de système de pénalisation à la Lineage qui ne porte pas son nom.
Je ne vois pas trop où ils veulent en venir...c'est quoi le publique visé ? Je ne suis pas un casual mais je ne suis pas non plus un hardcore gamer qui souhaite se voir dépouiller 24/24 à moins de sortir avec tout le village
Le système de Crowfall est simple : tu ne te feras "full loot" que sur les campagnes les plus à risques. A savoir celles ou tu auras les meilleurs ressources et les contraintes les plus grandes (perte de tout le stuff et du corps)

Il y aura des campagnes plus "soft" pour ceux qui veulent jouer plus "tranquille"

Dernière modification par Thelanas ; 26/01/2017 à 10h34.
Citation :
Publié par Thelanas

d'un mec qui a pris un pledge en pensant jouer à un jeu fini sans savoir ce qu'est une alpha et se plaignant des graphismes du jeu alors qu'il y a des vidéos qui tournent depuis le début.
Ah oui les fameux qui critiquent les graphismes d'une alpha on en a aussi quelques uns "chez nous" ! d'ailleurs l'un d'eux traîne souvent ici en ce moment, c'pas plus mal (n’hésitez pas à le garder)

Crowfall est surtout attendu au tournant à cause de son moteur ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il tapine ? Ils annoncent ce qu'ils ont fait, si tu veux du tapin va voir du coté de CU, ça fait 3 ans qu'il disent "la beta c'est pour bientôt"

Et Star Citizen ne tapine pas du tout c'est vrai, ça fait combien de temps qu'ils vous vendent des vaisseaux pour un jeu qui a déjà des années de retard ?
Des problèmes de lecture ? Je mets justement SC et CU (je l'ai oublié celui - là aussi mais j'en pense pas moins) dans le même panier que Crowfall. Et je vois le même modèle de com qui se profile à l'horizon entre tout ces jeux. Du blabla pour annoncer la progression et on ne voit rien de concluant.

Ce que les gens paient en vaisseau sur SC, toi tu le paies via la campagne de don et leur store. Seulement ton raisonnement est tellement simpliste que tu ne te base pour juger que sur le prix de ces vaisseaux alors que c'est le même principe au final.

Donc je maintiens mon propos et je le précise un peu mieux en corrigeant au passage une erreur, grâce à la com ces sociétés génèrent un début de hype que les "journalistes relaient" au public. Une fanbase se crée et ce sont ces même fans qui vont non seulement passer à la caisse mais aussi tapiner gratuitement sur les forum pour l'entretenir, par le biais d'insultes, de déni et de stazi de la pensée.
Ne t'en déplaise de lire cela, c'est comme ça que ça marche depuis toujours.

EDIT : Et quelqu'un qui a dépensé de l'argent lors de la campagne de financement participatif ou pour l'achat d'un vaisseau est une personne qui jouera systématiquement au jeu à sa sortie quitte à partir au bout de quelques mois et après avoir dépensé encore plus d'argent. Tout ça pour créer un jeu fictivement bon et attirer encore plus de joueurs qui vont les remplacer et payer à leur tour. C'est dans le cas où ce joueur capté par la beta ne soit pas une baleine/addict qui va créer un buffer financier stable pendant de longues années.

Le mmo n'est plus là pour nous divertir.

Dernière modification par Compte #554984 ; 26/01/2017 à 13h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé mais la progression, je la vois a chaque fois que je me connecte sur CF, et je ne suis pas vraiment le seul dans ce cas.
Les gens sur star citizen aussi.

Try again.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Mais c'est le principe de tous les jeux en financement participatif. Faire un max de promesses pour trouver du pognon.
Le problème c'est qu'on connait tous le proverbe à propos des promesses.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Le problème c'est qu'on connait tous le proverbe à propos des promesses.
Donc à lire ton postulat il ne faut plus croire personne, ne plus s'intéresser à rien et rester enfermé dans sa grotte à veiller sur l'argent qu'on a fait dormir sous son matelas.

Et après tu sera certainement l'un de ceux qui se plaindront que le genre MMO n'avance plus, que les grosses sociétés éditrices s'en mettent plein les fouilles (Blizzard, EA etc...) et qu'on ne voit plus que des jeux coréens P2W.

A te suivre on n'aurait donc pas eu des jeux/projets comme : Divinity original sin (1&2), Ark, Pillars of eternity, Wasteland 2, Elite Dangerous, Oculus Rift et bien d'autres...

Des projets qui ont fait "du tapinage" pour se faire connaître.

Bref, pourquoi je continue à perdre mon temps.
Citation :
Publié par Thelanas
Bref, pourquoi je continue à perdre mon temps.
Je suis plutôt d'accord de te laisser le dernier mot et de laisser à chacun juger de la pertinence de tes arguments.
Citation :
Publié par Thelanas
A te suivre on n'aurait donc pas eu des jeux/projets comme : Divinity original sin (1&2), Ark, Pillars of eternity, Wasteland 2, Elite Dangerous, Oculus Rift et bien d'autres...
Mais lol tu compares ce bide avec des chefs d'oeuvre qui n'ont jamais fait douter d'eux... Si tu veux comparer, fais le plutot avec Camelot unchained, ash of creation, star citizen, dual universe, Eqnext, au pif, y en a aucun qui sort du lot.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Je suis plutôt d'accord de te laisser le dernier mot et de laisser à chacun juger de la pertinence de tes arguments.
C'est vite vu

[...]

Dernière modification par Compte #554984 ; 26/01/2017 à 17h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Des problèmes de lecture ? Je mets justement SC et CU (je l'ai oublié celui - là aussi mais j'en pense pas moins) dans le même panier que Crowfall.
Tu te trompes. Pourras tu le reconnaître ? Crowfall c'est pas la même trempe que SC ou CU. Pourquoi ? Projet réalisable. Team expérimentée. Idées inspirées de bon titres comme EVE ou SWG ou Shadowbane. Pas de NDA. Avancement satisfaisant pour l'instant. Yeah ? que demander de plus ? Par contre y'a pas de Kikoo graphismes... ouaip dommage, ça ferait taire beaucoup de critiques. Pas de licence déjà connue comme Everquest ou DAOC .. ouaip dommage, ça ferait taire beaucoup de critiques.
Donc quoi ? c'est un Kickstarter donc c'est forcément de la merde quoi qu'il se passe ? Un peu comme si je disais Disney = Mickey = caca, donc ça va forcément faire de la merde avec Star Wars ? Stop avec vos idées préconçues pls. Je sais c'est difficile, y'a tellement de passion, et la raison c'est pas le fort d'internet mais svp, un peu d'efforts.
Citation :
Publié par Jinxsol
Mais lol tu compares ce bide avec des chefs d'oeuvre qui n'ont jamais fait douter d'eux... Si tu veux comparer, fais le plutot avec Camelot unchained, ash of creation, star citizen, dual universe, Eqnext, au pif, y en a aucun qui sort du lot.

C'est vite vu
Je sais, dur de savoir lire et faire fonctionner son cerveau à la fois.

Je ne compare aucunement les jeux que j'ai cité avec Crowfall, relis ce que j'ai écris.

Je compare le fait qu'ils sont issus d'un financement participatif et que donc les joueurs qui ont mis la main à la poche pour ces projets l'ont fait également sur base d'idées et de concepts.

Les comparer avec un autre projet estampillé MMO ne change rien au fait que Mi-o.ki le prenne pour du tapinage (il inclus d'ailleurs No man's Sky dans le lot qui n'est aucunement un MMO)

Et on verra si le jeu est un bide quand il sortira, en attendant il n'a aucun problèmes pour se faire financer auprès des joueurs qui adhérent à ses concepts ne vous en déplaise.

En fait en voyant ton passé sur les forums on voit bien que le financement participatif te sors par tous les trous, donc encore un reply inutile, damned me suis encore fait avoir par un mec qui s'est probablement fait enflé à un moment donné parce qu'il n'a pas réfléchi plus de deux secondes en achetant un produit.
Citation :
Publié par Thelanas
Je sais, dur de savoir lire et faire fonctionner son cerveau à la fois.

Et on verra si le jeu est un bide quand il sortira, en attendant il n'a aucun problèmes pour se faire financer auprès des joueurs qui adhérent à ses concepts ne vous en déplaise.

En fait en voyant ton passé sur les forums on voit bien que le financement participatif te sors par tous les trous, donc encore un reply inutile, damned me suis encore fait avoir par un mec qui s'est probablement fait enflé à un moment donné parce qu'il n'a pas réfléchi plus de deux secondes en achetant un produit.
lol

J'ajouterai que pour ceux à qui Crowfall déplait pour raisons diverses c'est par ici: http://crowfall.anshex.com/

Citation :
Publié par Thelanas
damned me suis encore fait avoir par un mec qui s'est probablement fait enflé à un moment donné parce qu'il n'a pas réfléchi plus de deux secondes en achetant un produit.
lol

C'est triste quand même de passer sa journée venir rager sur un jeu qu'ils méprisent. C'est si douloureux que ça de s'avouer qu'on s'est fait avoir, qu'ils se sentent obligés d'essayer de se convaincre que tous les autres aussi vont se faire avoir ? C'est pour se rassurer ? Se sentir moins con ? ... Raté. C'est même plutôt l'inverse
Citation :
Publié par Homeboi
lol

C'est triste quand même de passer sa journée venir rager sur un jeu qu'ils méprisent. C'est si douloureux que ça de s'avouer qu'on s'est fait avoir, qu'ils se sentent obligés d'essayer de se convaincre que tous les autres aussi vont se faire avoir ? C'est pour se rassurer ? Se sentir moins con ? ... Raté. C'est même plutôt l'inverse
C'est un concept qui me dépasse, perso quand un jeu ne m'intéresse pas, je passe mon chemin.

J'ai une panoplie de jeux dans ma liste steam pour lesquels j'ai été déçu, c'est pas pour autant que je passe mon temps sur les forums à cracher dessus.

Ca doit être comme la Tecktonik/le hipster, une mode quelconque

On dirait presque des témoins de Jéhovah qui viennent sonner à ta porte le dimanche pour t'emmerder parce que tu ne pense pas comme eux.
Citation :
Publié par Thelanas
Je sais, dur de savoir lire et faire fonctionner son cerveau à la fois.
Je ne compare aucunement les jeux que j'ai cité avec Crowfall, relis ce que j'ai écris.

Je compare le fait qu'ils sont issus d'un financement participatif et que donc les joueurs qui ont mis la main à la poche pour ces projets l'ont fait également sur base d'idées et de concepts.

Les comparer avec un autre projet estampillé MMO ne change rien au fait que Mi-o.ki le prenne pour du tapinage (il inclus d'ailleurs No man's Sky dans le lot qui n'est aucunement un MMO)

Et on verra si le jeu est un bide quand il sortira, en attendant il n'a aucun problèmes pour se faire financer auprès des joueurs qui adhérent à ses concepts ne vous en déplaise.

En fait en voyant ton passé sur les forums on voit bien que le financement participatif te sors par tous les trous, donc encore un reply inutile, damned me suis encore fait avoir par un mec qui s'est probablement fait enflé à un moment donné parce qu'il n'a pas réfléchi plus de deux secondes en achetant un produit.
Tu as tenté la comparaison point barre. Cites donc les jeux que j'ai cité pour voir si l'argumentaire tiens autant la route par rapport au financement.
Pour tes pronostics sur mon cas, ben c'est raté, tu t'en fou mais c'est pour pas que tu t'imagines que j'te ressemble, j'ai jamais touché au financement participatif. J'ai toujours considéré que ça n'était pas du jeux vidéo mais plutot du démarchage, un peu comme "quand les témoins de Jéhovah" viennent te faire chier à ta porte pour tes thunes tiens, ton exemple est parfait. Quand un système marche, ça attire plein de charlatant. La religion ça marche, et y a des sectes qui tentent leur chance. Dans le jeu vidéo c'est pareil, t'as quelques perles qui ont utilisé ce procédé, et y a plein de charlatant qui viennent prendre leur part du gateau. Quand Mioki disais qu'ils tapinaient, je pense que c'était la même idée mais en plus taquin.

Dernière modification par Jinxsol ; 26/01/2017 à 18h10.
Citation :
Publié par Jinxsol
Tu as tenté la comparaison point barre. Cites donc les jeux que j'ai cité pour voir si l'argumentaire tiens autant la route par rapport au financement.
Quelle route?

CU/SC/Dual universe ne sont pas encore sortis donc dire qu'ils se "ramassent" c'est juste exprimer une opinion et en aucun cas un fait. Le seul qui s'est vautré c'est EQnext et fallait pas être devin pour savoir comment ça allait tourner (je l'avais dis à l'époque à un pote quand il as pris un pack sur Landmark)

Citation :
Publié par Jinxsol
Pour tes pronostics sur mon cas, ben c'est raté, tu t'en fou mais c'est pour pas que tu t'imagines que j'te ressemble, j'ai jamais touché au financement participatif. J'ai toujours considéré que ça n'était pas du jeux vidéo mais plutot du démarchage, un peu comme "quand les témoins de Jéhovah" viennent te faire chier à ta porte pour tes thunes tiens, ton exemple est parfait. Quand un système marche, ça attire plein de charlatant. La religion ça marche, et y a des sectes qui tentent leur chance. Dans le jeu vidéo c'est pareil, t'as quelques perles qui ont utilisé ce procédé, et y a plein de charlatant qui viennent prendre leur part du gateau. Quand Mioki disais qu'ils tapinaient, je pense que c'était la même idée mais en plus taquin.
Donc en gros tu viens juste cracher dans la soupe de quelqu'un d'autre sans aucune raison

Ou comme un témoin de jéhovah tu sonne à la porte du forum pour prévenir que le financement participatif c'est le mal et que toi seul et tes potes avez la bonne réponse.

Je te rassure, les gens sont grands et n'ont pas besoin de tes conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés