[Actu] Mort, résurrection et nécromancie dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est marrant d'ailleurs dans les news je vois les annonces des développeurs de leurs plans sur l'avenir du jeux mais les joueurs eux même ne parle jamais des réels dernières avancé sur le jeux en lui même, alors qu'ici il n'y a pas de NDA. A croire que les joueurs ont fuit les forums pour éviter des débats sans fin qui n'ont aucune chance d'aboutir...
C'est exactement ça, pourquoi s'évertuer à proposer des news et parler du jeu quand t'a toujours la même clique qui débarque pour ressortir à chaque fois les même conneries.

J'admire Uther pour son courage de continuer à informer les gens que ça pourrait "encore" éventuellement intéresser.
Citation :
Publié par Eronir
OK j'ai trouver ça:
Des objets qui flottent comme dans un Doom-like et du craft instant @ je sors un tronc d'arbre de mon slip.
A la rigueur en 2025, ça peut faire un bon moba sur smartphone.
Citation :
Publié par Peuck
Sans te fâcher, le seul mediocre, ça reste toi enfermé dans ta suffisance. Le fait d'avoir une chaîne YouTube ne fait pas de toi un génie, loin de la !

Ta seule argumentation se limite a 5 minutes de jeu sur une version en pré-alpha... prétentieux et stupide !
je rappelle quand même que tu es la personne qui a osé comparé les graphismes de CU et de Crossdaube, sérieux mec va rapidement chez un ophtalmo .

ça devient grave
Citation :
Publié par Dood!
Des objets qui flottent comme dans un Doom-like et du craft instant @ je sors un tronc d'arbre de mon slip.
A la rigueur en 2025, ça peut faire un bon moba sur smartphone.
la tu ma fait mourir de rire ,j'en peu plus............................
waw tant de haine pour ce jeu ? Mais pourquoi êtes-vous si rageux ? (répondez pas, je sais très bien pourquoi, et ça a un rapport avec un volatile reconnaissable à son cri de désespoir quand il sait qu'il s'est fait avoir: "RouuuRouuuuurRrrouuu" ahah )

regardez-le l'autre thouthamone qui insulte carrément. C'est pas triste quand même ? On dirait Jean-Kévin qui rage parce qu'on le prive de goûter. D'ailleurs, je serais curieux de connaître son âge


Sinon sur le sujet: Crowfall ça avance bien et avec de bonnes idées. Ca va être rigolo quand on va s'éclater sur ce jeu et que tous les haters pourront pas venir car ils reconnaîtront pas qu'ils avaient tort
Citation :
Publié par touthamone
j'ai les deux accès, un j'y retourne souvent l'autre de temps en temps 5 minutes suffisent largement pour suivre la médiocrité du jeu
Laisse tomber, Crowfall c'est pas pour toi. [...]

Dernière modification par Uther ; 26/01/2017 à 09h26.
3 pages ont suffit à voir le niveau des intervenants et répondre ainsi à la question que posait Angyo-Onshi du pourquoi les représentants français de Crowfall n'intervenaient pas ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je rappelle au rajeux: fin du kickstarter: 26 mars 2015, soit moins de 2 ans !

Ben oui, des annonces parce qu'il y'a quelque chose a annoncer régulièrement depuis le début de développement.
ou tu voit ragé?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
par contre je voulais savoir c'est dans le même optique que camelott unchained ou pas?
Moi me tente vraimet ce jeux,je le suis de pret depuis un bon bout de temps et certain mécanique me tape vraiment a l'oeil,apres c'est vrai que ca fait longtemps que l'on attend une potentiel date de sortie ou beta .
Là j'ai des doutes sur cette feature...c'est la fête du slip pour les furtifs quoi !
Tu viens sans que personne ne te vois, tu choisis une cible de choix, isolée de préférence, tu la violes et ensuite tu lui prends un rein Hahahaha

Moi je veux bien mais on va pas voir arriver des groupes spécial gang bang qui vont juste dépouiller et se barrer pénard ? Au début no soucy, un corps bas Lv ça va pas attirer autre chose que du PK, mais une fois avec un bon corps tu vas carrément te faire violer ;O
Citation :
Publié par Lilith-raito
un rein pas grave tu en aura un deuxiemes

Blague a part il y aura sans doute des parade au fufu ou autre truc sympatique
Ce qui tuera aussi l'intérêt de jouer un fufu...en fait j'ai l'impression qu'ils veulent coller une sorte de système de pénalisation à la Lineage qui ne porte pas son nom.
Je ne vois pas trop où ils veulent en venir...c'est quoi le publique visé ? Je ne suis pas un casual mais je ne suis pas non plus un hardcore gamer qui souhaite se voir dépouiller 24/24 à moins de sortir avec tout le village
Citation :
Publié par Spartan
Ce qui tuera aussi l'intérêt de jouer un fufu...en fait j'ai l'impression qu'ils veulent coller une sorte de système de pénalisation à la Lineage qui ne porte pas son nom.
Je ne vois pas trop où ils veulent en venir...c'est quoi le publique visé ? Je ne suis pas un casual mais je ne suis pas non plus un hardcore gamer qui souhaite se voir dépouiller 24/24 à moins de sortir avec tout le village
Comme dans EVE, quand tu sors en pvp, tu le fais avec un ship que tu peux te permettre de perdre, parce que tu le perdras c'est inévitable.
Peut etre un systeme de tag ou non en pvp un peu comme sur wow,tant que tu n'est pas d'un certain lvl tu ne peut pas te faire PK,ou alors des serv pve ou pvp

D'ailleurs je me tate a backer dessus mais je ne comprend pas trop ils sont en phase de béta 1 ou pas du coup?

Dernière modification par Lilith-raito ; 25/01/2017 à 23h50.
Citation :
Publié par Homeboi
Comme dans EVE, quand tu sors en pvp, tu le fais avec un ship que tu peux te permettre de perdre, parce que tu le perdras c'est inévitable.
Oui mais EVE c'est clairement Hard de chez Hard, on sait où on met les pieds. Je n'ai pas l'impression que Crawfall allait dans la même direction, j'aime la difficulté à minima mais là, vu la description ça fait un peu peur...
Citation :
Publié par Spartan
Oui mais EVE c'est clairement Hard de chez Hard, on sait où on met les pieds. Je n'ai pas l'impression que Crawfall allait dans la même direction, j'aime la difficulté à minima mais là, vu la description ça fait un peu peur...
Si si il y va dans cette direction et tant mieux c'est bien plus intéressant.

Le pvp open full loot comme Crowfall ou EVE génère aussi beaucoup d'activité économique (craft ou industrie) et donc est en théorie crafter-friendly. Donc pas obligé d'être un fifou de la gachette pour s'amuser dans ce jeu.
Citation :
Publié par Homeboi
Si si il y va dans cette direction et tant mieux c'est bien plus intéressant.

Le pvp open full loot comme Crowfall ou EVE génère aussi beaucoup d'activité économique (craft ou industrie) et donc est en théorie crafter-friendly. Donc pas obligé d'être un fifou de la gachette pour s'amuser dans ce jeu.
J'en doute, il n'a pas du tout l'envergure d'un EVE. C'est le seul aspect "hard" pour autant qu'on sache, dans EVE t'as l'impression que l'univers veut ta mort
Citation :
Publié par Spartan
J'en doute, il n'a pas du tout l'envergure d'un EVE. C'est le seul aspect "hard" pour autant qu'on sache, dans EVE t'as l'impression que l'univers veut ta mort
c'est quoi l'envergure d'un EVE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés