[Actu] Mort, résurrection et nécromancie dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/7/122067-240.jpg
Dans Crowfall, les corps de personnages sont des objets de nécromancie régis par l'artisanat. La création de personnage, la mort au combat ou la résurrection représentent alors des enjeux de gameplay d'envergure dans le MMO.

On le sait, les équipes du studio ArtCraft ont une approche originale de la vie et de la mort dans Crowfall : le joueur incarne un héros immortel, un Crow, dont l'âme prend la forme d'un corbeau éthéré qui possède des corps mortels ayant des capacités diverses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Annoncer depuis 10ans j'ai l'impression ce jeu, chaque semaine je reçois un mail pour m’annoncer l'ajout d'une merde comme une nouvelle compétence ou un truc du style...

J'attend toujours la date de sortie.
Citation :
Publié par AjPunk
Annoncer depuis 10ans j'ai l'impression ce jeu, chaque semaine je reçois un mail pour m’annoncer l'ajout d'une merde comme une nouvelle compétence ou un truc du style...
J'attend toujours la date de sortie.
il sortira demain mais de quelle année ça j'en sais rien ?
Citation :
Publié par Eronir
Ca ne dit pas quand? C'est prêt ?
En fait le dernier paragraphe de l'article est inexact vu que c'est en test depuis le build de la semaine dernière. En réalité seul le fait de pouvoir utiliser une dépouille crafté n'est pas encore implanté. Pour l'instant on se contente des corps de base.
Mais le rez, le corbeau, et le craft des dépouilles en lui-même est mis en place.
Citation :
Publié par Bal'E
Quand on change de corp cela veut dire qu'on change d race et de classe ?
Potentiellement, si on choisit une dépouille d'une autre classe, et ces dernières étant liés à la race, ben changer l'un peut signifier changer l'autre. ça reste le seul moyen de changer our le coup, pas de reroll possible.
Au contraire je trouve que c'est celui qui reste le plus lisible dans son développement. On peut lui reprocher de pas avancer asser vite mais même sans suivre de près on voit bien les étapes qui progressent.

Dernière modification par Eronir ; 25/01/2017 à 15h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je rappelle au rajeux: fin du kickstarter: 26 mars 2015, soit moins de 2 ans !
Oui et ? pour info le jeu était déjà en développement lors du lancement du kickstarter ...
Citation :
Publié par BazooK
Oui et ? pour info le jeu était déjà en développement lors du lancement du kickstarter ...
Ça veut rien dire.

Un jeu digne de ce nom ça prend entre 3 et 5 ans avec une team bien rodée, voir plus si il y a des problèmes en route. Ça va sonner familier pour certains mais c'est important de le redire: en général vous n'entendez parler d'un jeu que quelques mois avant sa sortie, le produit est donc quasiment terminé.

Ça ne peut pas être le cas avec les jeux en financement participatif car ils ont besoin de communiquer sur leur projet pour financer le dév' justement. Ça parait donc beaucoup plus lent.
Citation :
Publié par Eronir
Au contraire je trouve que c'est celui qui reste le plus lisible dans son développement. On peut lui reprocher de pas avancer asser vite mais même sans suivre de près on voit bien les étapes qui progressent.
coucou Eronir tu va sur le jeu des fois ?
car comme je l'ai déjà dit quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 3 en arrière , c'est une grosse rigolade ce jeu.
Citation :
Publié par BazooK
Oui et ? pour info le jeu était déjà en développement lors du lancement du kickstarter ...
Alors oui le jeu est développé depuis 2005 et ils sont super lents, de plus on a aucunes infos concrètes et aucunes vidéos de gameplay.

Bref toujours les mêmes sur les news de Crowfall.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
coucou Eronir tu va sur le jeu des fois ?
car comme je l'ai déjà dit quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 3 en arrière , c'est une grosse rigolade ce jeu.
Non j'ai pas back mais je le suis comme ces compères. Pour être sincère la chose que je lui reconnait c'est que rien qu'en suivant les news ici j'arrive à construire facilement un historique chronologique des ajouts majeurs depuis le début.
Je test pas et je ne peu pas juger de ce dont tu parle, je me fis juste aux articles et vidéo relatant sa progression.

Je trouve que c'est bien plus difficile pour d'autres, sans entrer dans les guerres de clochers, ca reste un ressenti personnel. Après je suis pas pro un ou l'autre, j'aimerais qu'ils sortent tous, au moins on aurait du choix.
Citation :
Publié par touthamone
coucou Eronir tu va sur le jeu des fois ?
car comme je l'ai déjà dit quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 3 en arrière , c'est une grosse rigolade ce jeu.


On a bien compris, vu tes dernier posts, que tu rage d'avoir back un projet sans savoir de quoi il retournait, fallait réfléchir avant, passe à autre chose maintenant.


23/09/2016 :

Citation :
Publié par touthamone
faudrait d'abord qu'il fonctionne, car essayé dans l'état actuel du jeu c'est juste impossible .
De plus il faudrait que je coupe mon micro vous risqueriez d'entendre rager.

grosse rigolade ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Coucou Thelanas, tu lis les messages des fois ?
Le monsieur Eronir te dit qu'il a pas gaspillé d'argent en donation...

Les nouveautés sont intéressantes, mais il ne faut pas oublier que l'alpha 3 est bloquée depuis 9 mois en raison d'énormes problèmes de performance (il ne suffisait pas d'annoncer fièrement "retravailler" la couche réseau de Unity, à la base quand on choisit un moteur commercial, on assume l'absence de massivement multi-joueurs), et surtout l'équipe bloque sur les mécanismes de destruction.

L'équipe est plus moins transparente mais leur difficultés techniques ralenti le projet encore plus que Camelot Unchained.
Citation :
Publié par Eronir
Non j'ai pas back mais je le suis comme ces compères. Pour être sincère la chose que je lui reconnait c'est que rien qu'en suivant les news ici j'arrive à construire facilement un historique chronologique des ajouts majeurs depuis le début.
Je test pas et je ne peu pas juger de ce dont tu parle, je me fis juste aux articles et vidéo relatant sa progression.

Je trouve que c'est bien plus difficile pour d'autres, sans entrer dans les guerres de clochers, ca reste un ressenti personnel. Après je suis pas pro un ou l'autre, j'aimerais qu'ils sortent tous, au moins on aurait du choix.
j'ai les deux accès, un j'y retourne souvent l'autre de temps en temps 5 minutes suffisent largement pour suivre la médiocrité du jeu
Citation :
Publié par Kenaryn
Coucou Thelanas, tu lis les messages des fois ?
Le monsieur Eronir te dit qu'il a pas gaspillé d'argent en donation...
Il parle pas de moi je pense, mais de thouta

Citation :
Les nouveautés sont intéressantes, mais il ne faut pas oublier que l'alpha 3 est bloquée depuis 9 mois en raison d'énormes problèmes de performance (il ne suffisait pas d'annoncer fièrement "retravailler" la couche réseau de Unity, à la base quand on choisit un moteur commercial, on assume l'absence de massivement multi-joueurs), et surtout l'équipe bloque sur les mécanismes de destruction.

L'équipe est plus moins transparente mais leur difficultés techniques ralenti le projet encore plus que Camelot Unchained.
T'entend quoi par bloquée? La ajouts ce font et l'alpha semble s'enrichir, c'est quoi le soucis?
Le dôme/siège ont durer mais depuis l'automne dernier ca semble repartis > monde persistant+craft et maintenant la mécaniques de mort/rez/corbeau.

Dernière modification par Eronir ; 25/01/2017 à 16h11.
Citation :
Publié par Kenaryn
Coucou Thelanas, tu lis les messages des fois ?
Le monsieur Eronir te dit qu'il a pas gaspillé d'argent en donation...

Les nouveautés sont intéressantes, mais il ne faut pas oublier que l'alpha 3 est bloquée depuis 9 mois en raison d'énormes problèmes de performance (il ne suffisait pas d'annoncer fièrement "retravailler" la couche réseau de Unity, à la base quand on choisit un moteur commercial, on assume l'absence de massivement multi-joueurs), et surtout l'équipe bloque sur les mécanismes de destruction.

L'équipe est plus moins transparente mais leur difficultés techniques ralenti le projet encore plus que Camelot Unchained.
Je parle de Touthamone, c'est toi qui devrait relire les posts

Pour le reste de ton intervention :
Citation :
Publié par touthamone
coucou Eronir tu va sur le jeu des fois ?
car comme je l'ai déjà dit quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 3 en arrière , c'est une grosse rigolade ce jeu.
Il faudrait argumenter un peu plus que ça, en plus ce sera plus intéressant qu'un nouveau débat avec un tocard qui râle sur le modèle de financement ou que le jeux ne sort pas maintenant... C'est marrant d'ailleurs dans les news je vois les annonces des développeurs de leurs plans sur l'avenir du jeux mais les joueurs eux même ne parle jamais des réels dernières avancé sur le jeux en lui même, alors qu'ici il n'y a pas de NDA. A croire que les joueurs ont fuit les forums pour éviter des débats sans fin qui n'ont aucune chance d'aboutir...

De là ou je suis le projet semble prendre une bonne forme, j'attendais pas crowfall avant 2018 un truc du genre si je me souviens bien. Et je ne suis pas pressé j'ai déjà des jeux sur lequel je m'amuse, et je suis curieux de voir ce que va devenir crowfall sans pour autant en attendre énormément de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés