[Actu] Wolcen continue son développement et passe en 0.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 24 janvier 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/0/122060-240.jpg
Après une trêve hivernale (de couverture des mises à jour de notre part, les devs continuaient à être actifs, eux), c'est à l'occasion de la nouvelle mise à jour de Wolcen que nous revenons sur ce qui a été apporté au jeu.

Pour être parfaitement honnête, si il y a eu plusieurs mises à jours depuis la dernière que nous avions couvert (la 0.3.2 qui apportait notamment une évolution de la gestion des ressources en combat), celles ci apportaient énormément d'améliorations techniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que ce sera un super jeu à sa sortie, ils bossent vraiment bien.
Je me demande juste s'ils comptent accélérer un peu la cadence parce qu'en 7 mois ils sont tout juste passé de la 0.2.7 à la 0.3.5...

Tout comme 123Combo je pense que la hype va vite redescendre à ce rythme s'il faut encore 3 ans pour dév le jeu...
Je pense qu'il y aura plus d'intérêt que maintenant chez les joueurs pour le jeu à partir du moment où ils commenceront à intégrer du contenu.
Ils ajoutent des mécaniques (mais toujours pas de forme apocalyptique :'( ), raffinent les bases et ajoutent des fonctionnalités plus ou moins importantes. Ca crée du potentiel, mais ça ne crée rien de concret.
Une fois qu'ils seront à un stade de bêta, ils pourront attirer plus de monde et faire réellement monter l'attente.
Grim Dawn a réussi à faire 3 ans d'EA en conservant l'intérêt des joueurs. Mais ils l'ont débuté avec plus de contenu, et dans un meilleur état, que ce qu'avait proposé les devs de Wolcen l'année dernière.
Qu'ils prennent leur temps. Les dev de Poe ont mis presque 6 ans pour accoucher d'une version 1.0. Et on connait le résultat qui s'ensuit. J'espère juste qu'ils vont implémenter un mod multijoueur à la Poe et non un coop à la Grim Dawn.

Pour ceux qui sont intéressés, voici un récapitulatif des avancées des devs : https://trello.com/b/xK5tEdL6/wolcen...mayhem-roadmap
Citation :
Publié par Galm
c'est bien wolcen ? venant de diablo3 je cherche un jeu du meme genre
j ai tester grim dawn mais c'est trop "mou" je trouve
Non.

Le jeu est en accès anticipé à l'état d'alpha. Toutes les mécaniques ne sont pas implémentées et il n'y a pas de contenu pour le présent.
Si on cherche un jeu, Wolcen n'est pas bien.

Après, il y a du potentiel. Il pourra être bien, plus tard.
Si on veut s'investir dans le développement d'un jeu en faisant testeur, il y a déjà des choses intéressantes à voir.


PS : Grim Dawn, c'est pas nécessairement "mou"
20170122213946_1.jpg
Grim Dawn est loin d'être mou, vaut mieux pas que tu testes PoE alors
Le problème justement de PoE pour moi, c'est qu'il a été trop longtemps en early, j'y ai trop joué en m'en dégouté pendant cette période, avec tous les wipes. C'est un super jeu mais je m'en suis dégouté malheureusement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés