[Vidéo] Longue présentation du gameplay solo de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 24 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques années, Ubisoft cherche à développer les "jeux service", c'est-à-dire des titres retenant les joueurs pendant une longue durée. Le multi-joueur est une composante fondamentale de ce modèle économique. Cela peut inquiéter les personnes préférant jouer seules ; heureusement, Ubisoft ne les oublie pas.

Ghost Recon Wildlands est pensé pour être joué à quatre joueurs. Plutôt que d'adapter la difficulté au nombre de joueurs, Ubisoft remplace les joueurs manquants par des intelligences artificielles ; en solo, un joueur est donc accompagné de trois compagnons. Ceux-ci peuvent recevoir des commandes complexes et interagissent entre eux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
3:34 : "Il atterit un petit peu en retrait pour rester discret"... ahah... à 900 mètre en hélico je suis certain que c'est ultra furtif comme approche

Enfin, sinon me réjouis de le voir sortir quand meme
Enregistrer
Citation :
Publié par Mercutio0
A 10 mn il shoote le mec à travers le parquet, normal....
Oui encore heureux...c'est normal qu'en 2017 les jeux de tirs prennent en compte les matériaux, déjà que la localisation des dégâts c'est toujours pas ça.
Citation :
Publié par Eronir
Oui encore heureux...c'est normal qu'en 2017 les jeux de tirs prennent en compte les matériaux, déjà que la localisation des dégâts c'est toujours pas ça.
Oui je suis d'accord pour la localisation des dégâts, je me suis mal exprimé. Que l'on kill quelqu'un a travers un sol en bois, ok, logique mais faudrait alors implanter un minima de destruction du décor.... Comme tu dis on est en 2017 et ce n'est pas très logique le kill du mec sans décor détruit.....
Perso ça me pourri mon immersion....
Ce qui me dérange le plus c'est vraiment ce wall-hack qui détruit le gameplay. Savoir en permanence où sont les ennemis, où est le fun et la surprise ? Si c'est pas désactivable, ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Jagerden
Ce qui me dérange le plus c'est vraiment ce wall-hack qui détruit le gameplay. Savoir en permanence où sont les ennemis, où est le fun et la surprise ? Si c'est pas désactivable, ça sera sans moi.
Ce n'est que pour les ennemis que t'as spotter, dans la vidéo c'est ceux repérés avec le drone ou les jumelles.
Le souci c'est que j'ai peur que le spot soit automatique dès qu'on utilise le drone/jumelle/ect. S'il y a une touche à appuyer pour spotter ça ira, mais si c'est automatique la seule chose qu'il me restera sera d’espérer un tweak a la far cry 3 pour supprimer l'indicateur.
Le jeux est beau, l'univers proposé semble immense, même si je ne ressens pas un engouement de dingue atour de celui-ci...Et surtout on arrête avec le fait de devoir vider 20 chargeurs sur un pnj pour le buter @Thedivision, ce qui m'aura fait arrêter le jeux. Car là l'immersion au panier.

Par contre c'est un jeux qui se veut durer une fois la campagne finit? Il propose quoi in fine? on le désinstalle du disque dur? Ou il a vocation à proposer du end game comme the division?
Citation :
Publié par Eomergon
Le jeux est beau, l'univers proposé semble immense, même si je ne ressens pas un engouement de dingue atour de celui-ci...Et surtout on arrête avec le fait de devoir vider 20 chargeurs sur un pnj pour le buter @Thedivision, ce qui m'aura fait arrêter le jeux. Car là l'immersion au panier.

Par contre c'est un jeux qui se veut durer une fois la campagne finit? Il propose quoi in fine? on le désinstalle du disque dur? Ou il a vocation à proposer du end game comme the division?
Je pense pareil, j'ai beaucoup aimer "The division" par contre le côté rpg (ou H&S) beaucoup moins. Pour moi farmer une instance ou un stuff obsolète 15jrs après ne colle pas au genre. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on as du mal à y revenir si on a stopper.

Ce Ghost s'annonce nettement plus prometteur.

Je pense que les dlc prendront la forme d'extension de la map ou de nouvelles missions dedans.
Sur Division tu réalisais "une seule fois" les instances par nécessité de l'histoire, après à la fin oui c'était pour avoir le meilleur équipement et aller en DZ. Pour des joueurs qui ne comptaient pas y aller, le jeu à semblé logique dans son avancée, tu arrivais niveau max et finissait l'histoire. Et revenais pour les DLC.

Ce sera pareil ici pour moi, le côté pvp / multijoueur et stuff ne m'intéresse pas dans ce genre de jeu.

Par contre dans un univers Assassin's Creed typé mmo pourquoi pas.
Les graphismes et l'ambiance me font vraiment pensé aux Far Cry, manquerait plus que la vue FPS

Après j'ai pas eu le temps de tout voir car je suis au boulot mais à voir, j'ai pas l'eau à la bouche non plus mais j'espère pouvoir tester la beta pour me faire une vraie idée.

A part The Division j'ai du mal avec les TPS :/
Citation :
Publié par Balashe
Les graphismes et l'ambiance me font vraiment pensé aux Far Cry, manquerait plus que la vue FPS

Après j'ai pas eu le temps de tout voir car je suis au boulot mais à voir, j'ai pas l'eau à la bouche non plus mais j'espère pouvoir tester la beta pour me faire une vraie idée.

A part The Division j'ai du mal avec les TPS :/
Quand tu tir en mode visée précise c'est en vue FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés