[Actu] Plus d'infos sur les changements à venir dans le Commandement Galactique

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 janvier 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware répond aux inquiétudes et esquisse un plan sur les changements à venir dans l'endgame de Star Wars The Old Republic.

Bioware travaille à l'amélioration du jeu à haut niveau dans SWTOR, et particulièrement au niveau du Commandement Galactique. On avait déjà parlé de l'arrivée des Jetons de Commandement et des systèmes qui y sont liés destinés à permettre l'achat d'une pièce d'équipement spécifique plutôt que de dépendre des loot aléatoires des Caisses de Commandement.
En...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'aime pas KOTOR. Car je pense qu'avec un gameplay TPS / action + des quêtes qui te parlent quand tu te déplace et non qui te font t'arrêter sans arrêt et casser le rythme, le jeu aurait été proche du terriblement bien. Ca se joue à peu pour moi et c'est dommage.

MAIS ! Force est de constater que y'a un réel suivi et contrairement à d'habitude, EA n'a pas du tout abandonné son produit, j'trouve ca plutôt appréciable. C'est encourageant pour la suite moyennant que ce produit évolue dans quelque chose qui m'intéresse + ou qu'un autre produit voit le jour dans ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés