[Actu] LiF : Forest Village Early Alpha (version 0.9.6042)

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 23 janvier 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3031/9/122009-240.jpg
Petit patch sur LIF : Forest Village, dont voici la traduction :


Hey villageois!Tout le monde déteste les bugs - en particulier les développeurs!
Par conséquent, ce correctif contient un autre tas de bugs corrigés, avec un peu d'amour
envers notre communauté de moddeur

Notes de patch (version 0.9.6042):Nouvelles fonctionnalités et réglages :Révision du système de construction,
Les moddeurs peuvent créer des recettes qui demanderont plusieurs composants,
Ils ont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
The Bannished a été abandonné par ces dev donc à mon avis il ne craignent rien, j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le plagiat. Apparement c'est un Bannished-like san être un plagiat, perso cela me laisse un doute tellement le plagiat est flagrant mais le jeu est bon
L'avantage avec LiF c'est d'avoir une localisation en français d'origine et un suivi des dev pour la correction des bugs, au bout du compte je le trouve plus fun que TB, les graphiques ont un meilleur rendu
LIF c'est Bannished. Ils ont conclu un accord ou un rachat je ne sais plus. mais c'est bien Bannished revu et corrigé, une sorte de Bannished 2 en quelque sorte
Citation :
Publié par Orlok
LIF c'est Bannished. Ils ont conclu un accord ou un rachat je ne sais plus. mais c'est bien Bannished revu et corrigé, une sorte de Bannished 2 en quelque sorte
C'est rassurant et c'était étonnant que Steam publie si c'était un plagiat
En tout cas c'est une très bonne suite par contre la difficulté est supérieur à TB la famine arrive facilement si on gère mal la population
Citation :
Publié par Lokido
LiF fait beaucoup parler de lui en ce moment
Je sais pas si c'est une bonne initiative de se diviser en 3 projets, déjà surtout le côté financé pour un petit groupe indépendant, mais j'espère qu'ils arriveront à faire leur projets.

Lokido Duo-Fuong
Your Own sert à financer le MMO en fait donc pas vraiment une multiplication de projet.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est plus complet que Banished? Sur banished, j'ai souvenir qu'on tournait très vite en rond.
Oui par rapport au banished sans mod non si tu prends les mods en compte, par contre il est plus complet, les nouvelles cultures /pâturages s'obtiennent par les explorations, la gestion est plus complète et surtout on a un suivi des dev
Citation :
Publié par Zaw
Your Own sert à financer le MMO en fait donc pas vraiment une multiplication de projet.
Bon à savoir ! Après tu peux acheter des pack pour YO ET pour le mmo. J'ai YO, mais j'en ai marre des accès anticipé etc... now j'attends une sortie proche ou beta proche pour prendre un pack

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Bon à savoir ! Après tu peux acheter des pack pour YO ET pour le mmo. J'ai YO, mais j'en ai marre des accès anticipé etc... now j'attends une sortie proche ou beta proche pour prendre un pack

Lokido Duo-Fuong
La CBT 2 (qui sera en réalité une bêta ouverte à l'ensemble des testeurs actuels + les acquéreurs de YO) devraient débuter quelques semaines après la fin de la CBT 1 qui reprendra courant février et devrait se finir fin mars.
Entre la CBT 2 et la release, aucun wipe de prévu donc autant s'y lancer.
On sait que les dates sont rarement respectés mais ça donne une idée du temps restant à courir.

Sinon oui, il y a des pack pour l'accès au MMO dans le but d'apporter un soutien supplémentaire et YO est offert avec. Si tu l'as déjà, il y a une réduction de 10 € sur le prix du pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés