[Actu] Dungeons & Dragons Online en 2017: Nouvelle race, Ravenloft et plus encore

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 janvier 2017 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Standing Stone Games esquisse les plans pour DDO en 2017.

Début d'année oblige, les développeurs de Standing Stone Games ont dévoilé les plans pour les extensions et mises à jour à venir dans Dungeons & Dragons Online en 2017, et les projets sont nombreux pour le nouveau studio:
La mise à jour 34 est actuellement en développement, et elle apportera un nouveau donjon et d'autres modifications et rééquilibrages, ainsi qu'un nouveau mode de difficulté pour le contenu existant.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui serait tenté de s'y mettre ou de s"y remettre, je viens de commencer depuis un peu moins d'un mois, et ce jeu est juste énorme, histoire, personalisation, profondeur... il est tellement riche, je suis actuellement sur le serveur Ghallanda si il y'en a qui veulent me rejoindre et faire l'aventure avec moi en mode Donjon de naheulbeulk
J'ai fait un nain qui se nomme Holthrain, filez vos pseudos qu'on se retrouve ig, bon moi j'y connais rien à l'univers DnD je préviens à l'avance mais je trouve le jeu sympa, ça m'a l'air bien complexe aussi
Folund Silverheart ig, et tkt oui c complexe ton premier perso sert a decouvrir le jeu tu fera forcément nimp avec mais je pourrais te guider jvai creer un discord
Je t'ai add, j'ai bientôt fini Korthos, qui je suppose, est la ville de départ. Je suis un Paladin porteur de verité level 2, j'ai pas cherché à changer moi même les choses chez le maître de classe de peur de me perdre donc j'ai préféré prendre la méthode "automatique"
Du coup je vais mettre mes heures de jeu ici même si j'ai pu croiser Folund ig, je joue surtout en journée et c'est surtout là où je peux être dispo sur un vocal quelconque (discord/ts), je me reco le soir en général par contre pas possible de vocal. Voilà pour le moment j'ai pas de taf j'ai le temps mais je ne suis pas nécessairement tout le temps sur DDO. Mais au moins si quelqu'un passe par ici et souhaite jouer, il connaîtra mon planning
Alors j'ai différents perso du très haut lvl au bas, j'ai également un Discord si besoin.

Je suis plutôt dispo en journée également.

Donc n'hésitez pas à me redire
Ok, mais du coup me faut laisser le pseudo du personnage avec lequel je jouerai avec vous et pour ça il me faut connaitre quel niveau de personnage vous serait utile ^^.

Je me ferai alors une joie de laisser ici même un pseudo à contacter in-game sur Galhanda
Vous pourrez chercher Axarius Lelionvert

Edit : je vous ai tout deux rajouté en ami . Je tenterai demain vers 11h30 de me co, si vous êtes l'un ou l'autre connecté, sinon ce week-end peut être ^^.

Dernière modification par axarius ; 09/02/2017 à 19h19.
Citation :
Publié par axarius
Vous pourrez chercher Axarius Lelionvert

Edit : je vous ai tout deux rajouté en ami . Je tenterai demain vers 11h30 de me co, si vous êtes l'un ou l'autre connecté, sinon ce week-end peut être ^^.
Oui je crois t'avoir ajouté en ami, reste à trouver un créneau commun ^^. Ce jeu se jouant en groupe essentiellement, je n'irais que pour jouer avec vous
Va pour lundi aprem, car je ne serais disponible ensuite qu'en fin de semaine. On se dit a partir de quelle heure? Je ramène un perso autour du niveau 8?
Oui les donjons deviennent de plus en plus difficile et puis certaines portes ne peuvent être ouverte qu'avec certains dons. Je serais donc là vers 13h00 et je verrais pour prendre un perso proche du niveau 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés