[Wiki] Ouginak : premières infos

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr qu'il y a un live aujourd'hui? J'ai pas vu d'annonce.

L'invocation a l'air intéressante ; j'espère aussi voir un sort d'érosion sur la classe.

Le côté "barbare", avec le système de rage me fait moi aussi beaucoup penser au Sacrieur et j'ai un peu peur que la sortie des Ouginaks ait été la principale raison derrière la sortie express de la refonte Sacrieur - même l'invocation qui attaque avec son lanceur aurait pu être le fonctionnement de l'épée volante - mais bon, c'est une habitude à ce stade, au moins dans ma tête (les PB du Zobal quand la refonte Feca était demandée, les invocations statiques du Steamer qui pour moi sont ce qu'étaient destinées à devenir les invocations de l'Osamodas, plutôt que le bordel qu'elles sont actuellement).
En tout cas, j'espére vraiment pas que ce soit des disciples éca... Iop oui, féca pourquoi pas même si ça implique d'être un gros tank, mais pliz, pas éca, il est dégueulasse ce dieu... Qui peut vénéré une mocheté pareil?




Pour le live, j'ai vu aucune info, seulement le fait que des joueurs sont invité, des randoms de concours et des youtubeur/personalité (pour changer, mais faut voir le bon point, ils vont communiquer dessus et auront de la lisibilité)



Ce soir, on aura toute les infos surement dans des vidéos youtubes avec Humility & co, mais j'espére bien avoir des infos, même par bride, petit à petit...


Surtout quelques sont les éléments jouer sur cette classe, et si y-a un sort d'éro... Tri élément? Quadri? (c'est claire et net, je commencerai par jouer cette classe en multi élément avant de me décider par la suite, tout simplement pour comprendre les mécanique et savoir lequel je préfére jouer, avant de voir la version plus opti ^^)

ça a l'air cool n’empêche, je crois que les couleurs change avec les couleurs du perso

du coup au niveau max de rage on se transforme en mulou version wakfu ? x)
J'aime beaucoup le skin n'empéche....



Avec un lonme ou une coiffe dandee ça devrait être sympa



Apparemment les 4 éléments seront dessus <3

Dernière modification par Kawougature ; 27/01/2017 à 13h25.
Citation :
Publié par Kawougature
Avec un lonme ou une coiffe dandee ça devrait être sympa
Kawou' sponsor officiel de la coiffe Dandee x')

Mais oui je suis d'accord ça doit bien avoir la classe
Les 1éres infos pour ceux qui ne peuvent pas suivre twitter etc (Merci à Viverne) (je met à jour réguliérement pour éviter double post)

La classe a un sort qui permet de mettre un état proie une cible: si il cible sa proie avec ses sorts, il y a des effets kisscools

L'Ouginak peut se téléporter de n'importe où sur la map vers une cellule à côté de sa proie


Le retour des Traques avec un sort éponyme, feu, mais pas d'infos en plus.

Ero/pesanteur/Ral PM présent



Dieu éca, c'est confirmer

Classe à niveau de difficulté une étoile (donc simple) avec tout de même quelques mécanismes

Quadri élément

Animation pas finit à 100%

Béta mercredi

2 mécaniques :Rage et Proie

Rage augmente au fil de temps, 3 lvl : les soerts boost/diminue rage

Molosse : dégat terre, +1 rage, dommage subit réduit

tibia : zone autour du lanceur, rage +1, repousse les entités

Si lvl 3 atteins, transformation en mulou garou, dure un certains nb de tour, tout les sorts devienne au cac, affaiblis, intaclable et +3PM et tape +, bonus vita

Aprés 2 tours, ça reviens en état initial

Y-aura des relances globals entre ougi, mais c'est pas encore le cas.



Mécanique Proie : état qu'on place sur 1 seul adversaire (si on replace, ça vire l'ancien), efet principal c'est les sorts de l'ougi qui regen.

Chaque sort gagne un effet kisscool

Si l'invoque est au cac, il inflige 70 dégats (non boostable par les stuff) à chaque attaque

Proie : 3 tours de relance sur le sort qui TP au cac de l'adversaire, sur toute la map, pas de ligne de vue.

Peu d'aoe, quasi que du focus

Traque : Attirance du lanceur vers la cible et dégat feu



Molosse : dégat terre, +1 rage, dommage subit réduit

Dog; terre en vdv

Cerbére : gros dégats terre, pose malus fuite

Terre = tank


Tibia : Zone foudroiement, repousse

Os a moelle : Grosse PO, sort à charge à chaque utilisation, en ligne (sort du dopeul)

Cubitus ; si état proie = cible, gain de PM

Eau= plsu forte PO

Tétanisation : au cac, gros sort feu, pose pesanteur, 2 fois par tour, chaque tour (surement un nerf du pesanteeur? Car trop puissant selon moi)

Traque ; avance de 5 cases la cible si état proie

Feu = Dégat et place pesanteur

Mode feu/terre=rucsh+bloque la cible facilement


Voie air : Charogne place 30% éro, cumulable 2 fois
Limier : boost 150 pui cumulable 2 fois
Carcasse, PO correct, sort qui tape de + en + fort

Proi, PO 1 à 6

Arc anin : vire 1 lvl de rage

Aboiement : place état inébranlable sur un mec, mais si il subit dégat en mélée, il perd l'état

L'invoque à 45 de tacle lvl 200

Sort de classe : Attire le lanceur de 2 et l'adversaire de 2, vire un état de rage

Dopeul : os à moelle
Traque
On a pas vu utilisé sont 3éme sort



Il faut forcément ciblé un adversaire pour gagner en rage ou placer l'état proie

Je sais, c'est tout moche, je ferai un truc plus propre aprés ^^

Dernière modification par Kawougature ; 27/01/2017 à 16h13.
clairement cheaté ... Ca nerf l'eni et l'osa mais ça sort ce genre d'abérrations
Citation :
Publié par Ayahuasca
Ca sent la classe pétée en 1v1, préparez les potions de changement de classe ami kikoo osa
en pvm aussi !

Ca tape bien , ca rall pm , ca met état pesenteur chaque tour , ça se tp au cac de l'ennemi à 63 cases , ça met de l'érosion ....
Pourquoi le sort d'érosion est encore Air? En plus l'autre gros sort de la voie donne 150 Puissance.

On retrouve en tout cas les similarités prévisibles avec le Sacrieur, le sort +PM, le sort 150 Puissance, le sort de rush, le sort pour réduire les dégâts finaux, le buff de Vitalité, l'orientation sur les coups au corps-à-corps (au moins ils ont pensé à rajouter l'état affaibli cette fois, même si c'est compensé par l'intaclable, ici aussi présent), le VdV, le sort à malus fuite et l'invocation avec du tacle (sauf qu'en plus ils se sont dit qu'il fallait rajouter un état inébranlable et une pesanteur pouvant être placée à tous les tours et faisant -3PM). Au moins il ne peut pas Coop, même si son sort de déplacement est très fort. Ah, et l'inévitable sort de soin.
Alors : Dieu éca, c’est confirmer (merde quoi, il est super moche….)
Il y-a 2 mécaniques : Proie, tout les sorts de l’ouginak passent en VdV (ou presque) et avec des effets kisscool
Rage : certains sorts boost le niveau de rage, il y-a en 3. Si le lvl 3 est atteind, on passe en mode rage : transformation en mulou garou, dure un certains nombre de tour, tout les sorts devienne au cac, affaiblis, intaclable et +3PM et tape +, bonus vita




Les 4 voies : Terre = tank
Feu = dégat
Eau = PO plus forte
Air = Ero

Terre : Molosse : dégat terre, +1 rage, dommage subit réduit
Dog; terre en vdv
Cerbére : gros dégats terre, pose malus fuite

Sorts feu :Tétanisation : au cac, gros sort feu, pose pesanteur, 2 fois par tour, chaque tour (surement un nerf du pesanteur car trop puissant selon moi)
Traque ; avance de 5 cases la cible si état proie
Dernier sort feu manquant, j'ai du zappé où pas vu =s


Sort Eau : Tibia : Zone foudroiement, repousse
Os a moelle : Grosse PO, sort à charge à chaque utilisation, en ligne (sort du dopeul)
Cubitus ; si état proie = cible, gain de PM

Air : Charogne place 30% éro, cumulable 2 fois
Limier : boost 150 pui cumulable 2 fois
Carcasse, PO correct, sort qui tape de + en + fort

L’invoque a 45 de tacle. A chaque fois qu’on tape un mec en état proie, il avance vers la proie d’une case
Proie : Place l’état Proie. PO 1 à 6
Arc anin (pas sur de l’orthographe) : vire un état de rage
Aboiement : place l’état inébranlable, mais l’état est virer si le mec se fait taper au cac
Le sort cheat : Sort qui, pour peu de PA tout les 2 tours peux TP sur une case au cac de l'état proie, case au choix, pas d'autres contrainte (ni ligne de vue ni PO requis)

Sort de classe : hyper contraignant, il attire le lanceur ET la cible de 2 cases entre eux




Le dopeul possède traque (l'attirance feu inverser) et os à moelle (le sort eau à grosse PO qui augmente de dégats à chaque utilisation)
Panoplie de classe
Source : Skyzio
Panoplie Enragée

Ceinture Leumant
Niveau 130
Réduit de 1 le coût en PA du sort Os à moelle
Réduit de 1 le coût en PA du sort Charogne
Désactive la ligne de vue du sort Pelage protecteur
Réduit de 1 le délai de relance du sort Panique
Catégorie Ceinture
Utilisée comme fouet, cette ceinture pourrait vous faire hurler de plaisir ; que vous soyez fouetté ou fouetteur.

Bottes Harcie
Niveau 100
Réduit de 1 le coût en PA du sort Tibia
Augmente la portée du sort Traquede 2
Désactive le lancer en ligne du sort Limier
Réduit de 1 le délai de relance du sort Arcanin
Catégorie Bottes
Les Ouginaks formaient une très grande meute, jusqu'à ce que les conflits la rongent de l'intérieur. La meute a fini par se disperser en plusieurs tribus indépendantes qui se
regardent régulièrement en chiens de faïences.

Chapeau Devin
Niveau 40
Effets
Augmente les dégâts de base du sort Carcassede 5
Désactive la ligne de vue du sort Proie
Augmente la portée du sort Molosse de 1
Augmente la portée du sort Cubitus de 3
Catégorie Chapeau
On raconte qu'une fois affublés de ce chapeau, certains vieux Ouginaks parviennent à prédire l'évolution du climat dans les dix prochaines secondes.

Cape Hoile
Niveau 80
Réduit de 1 le coût en PA du sort Apaisernent
Désactive la ligne de vue du sort Rabattage
Réduit de 1 le délai de relance du Lance-roquet
Catégorie Cape
C'est la préférée des Ouginaks exhibitionnistes aiment subrepticement montrer leur pelage aux inconnus.

Anneau Nos
Niveau 150
Réduit de 1 le coût en PA du sort Tétanisation
Rend la portée du sort Aboiementmodifiable
Augmente la portée du sort Cerbèrede 2
Réduit de 1 le délai de relance du sort Flair
Catégorie Anneau
Cet anneau est offert aux jeunes Ouginaks pow qui le lèchent les pattes au lieu de se ronger les griffes.
Owiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Tu me connais si bien Philou ! )

Je suis si heureux, j'avais peur que la classe n'ait que des oreilles tombantes, mais on a des visages avec des oreilles montantes, à moi le loup, à moi le canis, à moi le un nouveau Furs anthropomorphe. Mon cœur est en joie, pis la cape de classe Cuir Cuir Moustache... <3 Elle va finir sur pas mal de perso, sans aucun doute. (Depuis le temps que je veux du cuir, merci Dev-Artiste-Sama <3)

Le gameplay me semble plus que potable sur le papier (Je suis pas un fan des DD, ni des personnages cac) savoir qu'elle a des capacités à distance et des capacités de contrôle me rend vraiment heureux, j'avais tellement peur que mon 4eme poilu soit aussi mauvais que mon Ecaflip (Le 3eme)

Mon cœur est en fête, je vais sautiller partout en attendant avec grande impatience de l'avoir ! *s'enfuit l'air joyeux, préparant l'intégration d'un nouveau Furs dans son équipe et dans son RP*


Ahouuuuuuuuuuuuuu~

(Oui oui, ça fais vraiment longtemps que j'ai pas été heureux d'une nouvelle vis à vis de Dofus, on voit la différence !)

Ps: Une fois n'est pas coutume, a la différence des personnages "humains", les femelles sont vraiment en dessous des mâles en terme de qualité graphique (A moins que cela ne traduise simplement de mon attrait pour les pwalu masculins... Bonne question, qu'importe ! *sautille*)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés