[Wiki] Ouginak : premières infos

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 01/2/2017 21:09:45 : NeoIshiara (Ajout sorts manquants)
(Voir) (Comparer)27/1/2017 22:15:15 : NeoIshiara (Update - Sorts manquants & précisions "Forme bestiale")
(Voir) (Comparer)27/1/2017 17:56:06 : NeoIshiara (Update - Source)
Au moins, niveau design, c'est vraiment pas mal je trouve ! On est loin du cartoon enfantin ou des skins à dissensions etc. (Coucou la Poulpée )

Et celui qui sort "Ils sont pourtant à poils"...
Message supprimé par son auteur.
Bon , ça à l'air bien parti, tout ça. Et une classe de Berserker, par dessus le marché.

Je sent que mon éca-matou à la coiffe fleurie pourrais bien changer de classe ...dès que la potion sera disponible pour celle-ci. Je suppose bien qu'à l'instar des Hupp', cette option ne sera peut-être pas dispo pour eux avant quelques mois ?
( Bon, ce serait trop beau si ce n'était pas le cas, cette fois-ci. )

Citation :
Publié par Valeent
Est ce qu'on aura le droit a un sort commun 'Paf le chien' pour faire disparaitre le roquet ?
Avec un bon coup de pie... heu, sort de poussée au train ? "

Citation :
Publié par Kouin-
Au moins, niveau design, c'est vraiment pas mal je trouve ! On est loin du cartoon enfantin ou des skins à dissensions etc. (Coucou la Poulpée )

Et celui qui sort "Ils sont pourtant à poils"...
Oui, c'est bien soigné et les cabots ont visiblement déjà bien "de la gueule" - pas mal pour quelques images d'aperçu.

( Et *Joker*, les Eca, les Panda et les Sadi' sont aussi "à poils", d'une certaine façon. Heureusement qu'il y a les costumes depuis peu, l'hiver n'étant pas encore fini. )

Citation :
Publié par Wees'
Par contre l'invocation est vraiment pas mal. Synchronisée avec le lanceur, cela permettra des combats plus dynamiques. Est-ce que cela pourra être adapté à toute les classes, comme Vivi l'a bien expliqué dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29676806 ?
A voir, mais pour ce qui est du chaton, les félins ne sont pas vraiment réputé pour leur fidélité, ni leur obéissance. ^^" Quoique ça pourrait être rigolo que cette invoc' particulière se mette à prendre en cible prioritaire le roquet (et inversement. )

Dernière modification par Wasssha ; 23/01/2017 à 19h30. Motif: invoc'
Le skin est sympa et le seul sort connu à l'air pas mal (combiné à un sadi, niveau dégâts indirect ça peut être pas mal, à voir)

Vu ce que semble être son style de jeu, je pense que certains sacri vont être jaloux.
Ca part plutôt bien moi je dis ^^




Je pensais me faire un ouginak pour me redonner gout à dofus en refaisant les quêtes du jeu, les succés en monocompte etc (le seul truc qui me fait chier c'est de perdre les émotes acheter sur mon sadi... reroll en elio =s)


Le fait d'être très puissant au début (si j'ai bien compris) et parfait pour la méta actuel nan? Que ce soit en PvM ou PvPm (beaucoup moins pour le 1v1, mais vu que peu de monde le pratique^^)



Mais ça sent la refonte sacri déplacé sur l'ouginak, comme les steam/osa (invoque statique), zobal/féca (bouclier plus équilibré), roub/sram (refonte des piéges)


J'attend d'avoir plus d'info ^^


Le design est bien travaillé, bien mieux que les hupper je trouve
Message supprimé par son auteur.
Et si c'était le dieu iop?



Genre : Parmis les iop disparut en recherchant Brumens, certains ont convertit des ouginaks des landes de sidimote.


Ces derniers ont créer un petit village, et a ensuite étendu sa croyance.




Résultat, ils vénèrent le dieu iop (pour ça qu'ils aiment les épées^^)



Si c'est pas ce background, je pense m'inspirer de la quête Brumens pour commencer un background Ougi, si ses rôles sont vraiment "Dammage dealer" et "tank" en même temps, ça collera bien avec sadi+xel en koli :rêve comme un gosse:
Le fait qu'on puisse détruire à la chaîne des Ouginak dans les Landes de Sidimotes n'est pas un problème : on peut en faire de même avec les Pandawa sur leurs îles, entre les renégats et les ivres. Cela explique aussi la refonte de la région de Sidimotes annoncée.

Parmi les dieux, il y a la déesse Féca qui peut prétendre à être la divinité des Ouginak. Ils ont bien un Mastouffe et c'est la classe bergère, la plus proche des entités canines ! L'argument est bancal, j'en conviens. Aussi bancal que de l'assimiler à Sram (les Ouginak aiment les os... SRAM !).

Après, ça peut être aussi l'émergence d'un nouveau dieu ou déesse, voir l'apparition de multiples dieux et déesses "inférieurs" qui expliquent l'apparition de races intelligentes sans dieu comme les Bworks, les Gobelins, les Mininuits... (doué de parole plutôt). Pandawa était une déesse mineure avant de rejoindre le Panthéon. Elle a gagné ses lettres de noblesses uniquement car la population Pandawa a considérablement augmenté, mais aussi car une alliée de taille : qui va amener à boire aux autres Dieux ?

Une chose qui peut devenir un tantinet incohérent est qu'il existe une Incarnation qui permet de se transformer en Ouginak.
Citation :
Publié par Aurelesk
Le fait qu'on puisse détruire à la chaîne des Ouginak dans les Landes de Sidimotes n'est pas un problème : on peut en faire de même avec les Pandawa sur leurs îles, entre les renégats et les ivres. Cela explique aussi la refonte de la région de Sidimotes annoncée.

Parmi les dieux, il y a la déesse Féca qui peut prétendre à être la divinité des Ouginak. Ils ont bien un Mastouffe et c'est la classe bergère, la plus proche des entités canines ! L'argument est bancal, j'en conviens. Aussi bancal que de l'assimiler à Sram (les Ouginak aiment les os... SRAM !).
Ou Ecaflip+Sacrieur ? ( Souvenir d'une lointaine recherche de classe pour le projet Wakfu, il me semble, celle des Ecrieurs ...qui n'à finalement pas été conservée. )

Mais pour revenir plus haut, oui la piste d'une variante du Dieu Iop pourrait être crédible.


Citation :
Après, ça peut être aussi l'émergence d'un nouveau dieu ou déesse, voir l'apparition de multiples dieux et déesses "inférieurs" qui expliquent l'apparition de races intelligentes sans dieu comme les Bworks, les Gobelins, les Mininuits... (doué de parole plutôt). Pandawa était une déesse mineure avant de rejoindre le Panthéon.
Des "espèces sentientes", je suppose ?
(Mais bon, pour les Gobelins, Bworks, Mininuits, (Kanniboules ? ) , etc , celà va un peu au-delà, vu qu'ils sont quand même considérés en tant que Peuples. )

Citation :
Une chose qui peut devenir un tantinet incohérent est qu'il existe une Incarnation qui permet de se transformer en Ouginak.
Pas plus que certaines autres incarnations qui donnent l'apparence d'un des Pandawa-dissidents en fait.

Dernière modification par Wasssha ; 24/01/2017 à 12h49. Motif: Iop
Citation :
Publié par Wasssha
Ou Ecaflip+Sacrieur ? ( Souvenir d'une lointaine recherche de classe pour le projet Wakfu, il me semble, celle des Ecrieurs ...qui n'à finalement pas été conservée. )

Mais pour revenir plus haut, oui la piste d'une variante du Dieu Iop pourrait être crédible.
Il y avait eu un croquis d'un Ecrieur. Après le cataclysme d'Ogrest et la disparition d'un bon nombre de la population, les Dieux en manque de fidèles se retrouvent affaiblis. Pour éviter leur annihilation, ils fusionnent pour survivre (soulevant d'autant plus de question ceci dit).

L'interview parlait aussi des dieux qui ont offert l'intelligence à des créatures qui ont formé de nouvelles races, afin de faire grossir le nombre de fidèle.

Faut dire que beaucoup de chose ont changé. Ogrest était dans sa forme Ogre avant d'avoir eu les 6 Dofus, contrairement à d'autres sources plus récentes qui mettent en avant que se sont les 6 Dofus qui l'ont transformer (donc sans, il redevient chétif ce qui amène la question suivante : comment a-t'il pu récupérer les 6 Dofus des mains).

Citation :
(Mais bon, pour les Gobelins, Bworks, Mininuits, (Kanniboules ? ) , etc , celà va un peu au-delà, vu qu'ils sont quand même considérés en tant que Peuples. )
Les Kanniboules sont des Sadida, d'après le dessin animé Wakfu. On peut rajouter les Lenald, les Wabbit ou les Cacterre dans les peuples.

Citation :
Pas plus que certaines autres incarnations qui donnent l'apparence d'un des Pandawa-dissidents en fait.
My bad, je n'ai rien dit
Quand je vois un côté "berserker" comme ça pour cette nouvelle classe je suis assez sceptique. Mon main le Sacrieur est censé en être un et le résultat est entre moyen et correct en terme de DD (peut être mieux avec le lift prévu on verra). Je vais pas mal comparer d'ailleurs

J'avais penser que le système de rage serait justement sur les sacrieurs à la refonte (plus on prends de dommages plus on en inflige un truc du genre) on verra ce que cela donne chez eux. Un peu déçu de voir deux nouvelles mécanique sur une nouvelle classe quand la refonte sacrieur ne nous a apporté qu'un patchwork de mécaniques existantes et des sortservices tout droit sorti d'un autre jeu... façon de montrer que la dernière maj à été torché dans la précipitation.

Potentiellement une classe intéressante en tout cas et j'aime bien le sort dévoilé qui promet d'être assez puissant et utile.
Sur le papier ça semble quand même un croisement de sacrieur et d'ecaflip oui donc sûrement moyen de reroll mon main sacrieur si la classe est viable.
Citation :
Publié par Eguel
Il me semble que les ouginak seront "sans dieu", je me demande si lilotte fait pas une référence à ça dans le film Dofus.
Effectivement il est fait référence dans un livre que les Ouginaks n'ont pas de dieu

Dernière modification par NeoIshiara ; 24/01/2017 à 23h07.
Citation :
Publié par Huran35
Le Ouginak n'est pas lié à Ecaflip? Je crois que c'était dit dans aux trésors de kerubim.
On est finalement en droit de se poser la question c'est vrai. De plus en y repensant quand tu as de la malchance dans Wakfu au Tarot écaflip tu pioche une carte chien/ouginak du coup il y a des contradiction avec le livre sur Ogrest, retour au point mort... :/
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Vous pensez qu'un jours ils vont sortir l'équivalent d'un hack and slash de l'univers wakfu dofus? ou un rts un fps, un truc qui bouge masse ?
Le Hack'N'Slash était un ancien projet qu'avait Ankama à une époque mais ils l'ont annulé, faute de moyen mais l'avenir nous le dira. Si tu veux t'informer là dessus il s'agissait de "Slage"néanmoins je doute que tu sois au bon endroit pour parler de celà mon ami
Ce qui rendra la dimension écaflip "incohérente" vu qu'elle ne représente que les écaflip et pas les ouginak, alors que par exemple la dimension sram représente sram et roublard.
Citation :
Publié par Srawx
Ce qui rendra la dimension écaflip "incohérente" vu qu'elle ne représente que les écaflip et pas les ouginak, alors que par exemple la dimension sram représente sram et roublard.
Il suffit d'y ajouter une ou deux zones, c'est pas le truc le plus compliqué je pense...
Par contre du coup il y a un problème : Lilotte dit qu'ils n'ont pas de dieu mais la présence de la poupée Ouginak dans la loterie tend à dire que si... Après, on a l'affirmation que de Lilotte qui n'est pas une intellectuelle du peuple Ouginak, rien ne dit qu'elle ne se trompe pas ^^
Pour moi, la cohérence de l'univers de dofus est morte dés le moment ou ils ont commencer à faire des univers parallèle...



Déjà, voir une divinité ... Mouai.... (quand on voit ce que ça fais de voir un protecteur de mois style Jiva... Mais alors voir une divinité majeur, c'est normal....)


Le coup du "l'horloge temporel a été déréglée et on a donc une profusion de pseudo dofus, moins puissant que les primordiaux" c'est un deus ex machina qui sort de nul part, mais qui a le mérite d'expliqué pas mal de choses.


Le coup du "Ah bhé, dans le futur, un mec réunis des dofus, combat ogrest, il est tellement puissant que des mecs le vénére dans le passé, mais en faite c'pas vraiment lui.... ACHETER NOS GOODIES ET NOTRE CLASSE SVP SVP SVP SVP" ça passe un peu moins (bon ok, le principe de portail est sympa, mais y-avait vraiment aucune autre solution? Really?)




Et bon, le changement de "skin" des divinité, ça se passe comment? Elles ont payé la popo contre des ogrines?



Mais surtout, le coup du "ah, au fait, on a des gens surpuissant qui vivent dans des dimensions parralléle", ça fou pas en l'air un paquet de trucs? Genre, j'sais pas moi, mais le chaos d'Ogrest, ça aurait pas pu être légérement différents avec des gens comme ça?



(Je ne dis rien sur la popo changement de classe, qui reste raccord avec la background, tout simplement car c'est la divinité qui donne le look et la magie d'un personnage, mis à part pour les pandawas logiquement)



Et pitié, changer la tête du dieu éca ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés