Bon, j'ai pas pu voir le live (cours) et pour commencer je remercie grandement Lichen Briss pour avoir sorti une autre classe surpassant de très très très loin le crâ, après l'hupermage c'est les ouginak, merci beaucoup, on s'fait beaucoup respecter les crâ.
Ensuite parlons des sorts :
- Y'a quelque chose que je ne comprends pas, certains sorts ont 1 à 14 Po de base + portée modifiable, y'a comme un soucis, même les crâ n'ont pas de sorts avec une portée de base jusqu'à 14...
-je ne comprends pas aussi pourquoi avoir retirer le malus fuite de focus de l'éliotrope qu'ils ont perçu comme trop puissant, pour le mettre sur le bouftou de l'osa ou voir même l'ouginak.
-le sort "tétanisation" est trop puissant, il applique l'état pesanteur + -3pm + applique des dégâts + stack de 1 la rage : c'est clairement trop pour 1 sort
-cerise sur le gâteaux le sort "charogne" applique 30% d'érosion en cc et non cc, l'écaflip + sram + iop en appliquent 20% en cc ! Ils sont fou ou ils sont fou ? Ok ça coute 4pa mais ça stack de 1 la rage donc oui c'est trop 30%
-le sort utilitaire maintenant, "proie", déjà il coute 1pa ok pourquoi pas mais l'effet 2ndaire "soigne de 25% les dégâts occasionnés par l'attaquant" c'est trop, donc en gros le sort "proie" déclenche les effets 2ndaire des autres sorts qui en général permettent d'appliquer plus de dégâts mais en plus il permet de récupérer des pv ?!
Et si on regarde bien y'a écrit "l'attaquant" donc la régénération de 25% s'applique également aux alliés de l'ouginak ?!
En plus il applique l'état proie à l'infini, donc en gros l'ouginak en 3v3 ou 4v4, en appliquant l'état proie sur tout le monde au début a simplement à patienter qu'une cible soit presque morte pour se téléporter avec "flair" et la finir tranquillement
-le sort "aboiement" c'est une stab mais pour 2pa donc pourquoi pas
-pour les autres sorts "flair" et "convergence" je les trouve plutôt cool, ça offre de la mobilité à la classe, même si "flair" m'a l'air un peu trop puissant
-et pour finir, le bonus déclenché après 3 stacks est trop trop puissant, +3 PM +30% Vitalité +20% Dommages finaux état intaclable, c'est des malades, en gros pour déclencher ce bonus il faut utiliser 12pa, ce qui est faisable en 1 tour, sans don de pa d'ailleurs si on joue l'ouginak en 12pa, le bonus dure 2 tours et quand le perd on peut le redéclencher à nouveau avec 12pa, donc en gros l'ouginak peut jouer continuellement avec ce bonus, grosse blague.
Du coup globalement je trouve que c'est une classe plutôt complète, qui aura certainement sa place en pvpM, mais nécessite quelque équilibrage tout de même.
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