[Actu] Test d'Atelier Shallie Plus : Alchemists of the Dusk Sea

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 21 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3260/9/121969-240.jpg
Alors que la série Atelier entame une nouvelle trilogie dont le second opus arrivera d'ici quelque mois, Koei/Tecmo poursuit en parallèle sa campagne de remise à jour de certains titres précédents au travers des versions Plus. Entamée avec la trilogie Arland, elle continue avec Dusk dont le troisième et dernier opus, Atelier Shallie Plus, arrive sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. L'occasion de (re)découvrir ce titre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Atelier Escha & Logi, c'est l'épisode 2 de la trilogie Dusk. Après je connais pas l'anime, mais s'il est fidèle au jv, Shallie se déroule après et tu y retrouvera des personnages connus.
Atelier est une très vielle licence le premier était sortie en 97 uniquement au japon,

perso cette série ma toujours intriguer, mais j'ai jamais encore eu l'envie et le courage de mi mettre. Mai graphiquement c'est plutôt jolies a voir.

Par contre je suis surpris que des titre sorte encore sur ps3.
Citation :
Publié par lemagefou
Par contre je suis surpris que des titre sorte encore sur ps3.
C'est terminé
Atelier Firis, le nouvel épisode qui arrive en mars prochain chez nous, délaisse la PS3. Par contre, la série s'offre un nouveau support avec le PC grâce au portage d'Atelier Sophie pour le 7 février et Atelier Firis qui devrait y débarquer en même temps que sur PS4 et Vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés