[Actu] Pearl Abyss esquisse l'avenir de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/114210-240.jpg
À l'occasion du lancement de Black Desert à Taiwan, le studio Pearl Abyss esquisse quelques-uns de ses projets pour le MMO d'action : un deuxième niveau d'armes d'éveil, des nouvelles zones à explorer ou encore des portages mobile et console.

Si Black Desert est déjà distribué un peu partout à travers le monde, le studio de développement Pearl Abyss entend distribuer (comme développeur et éditeur, sans passer par un tiers), à Taiwan, Singapour et Macao. Cette version taiwanaise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est le genre D'MMO que t'as envie de retourner, puis quand t'as fini le telechargement tu le laisse de coté avec une larme de nostalgie. Je ne sais pas ce qui lui faut de plus a ce mmo, je ne lui trouvais aucun default et pourtant je ne trouve pas la motivation d'y retourner.
Moi clairement j'attends le Dark Knight homme ! Au vu du gameplay (en espérant un bon Awakening) c'est clairement LA classe que j'aimerais jouer mais j'aimerais le jouer en masculin ... Vraiment du mal à jouer des perso féminins sur les MMO :/
En tout cas BDO est un super MMO qui change énormément et apporte quelques aspect vraiment sympa, en plus d'un gameplay jouissif ... Par contre c'est clairement pas un MMO à mettre dans toutes les mains, les fans de PVE HL n'y trouveront jamais leur compte
C'est le plus gros problème de ce MMO pour la culture du vidéoludique occidentale, trop de farm répétitif et son seul véritable atout c'est son gameplay pour le reste tous les autres mmo font mieux. Pour les consoles ca va être dur pour certain anim cut non ?
Mon MMO préféré, tellement de choses originales et bien pensés mais autant d'idées qui ne le sont pas.

Si je pouvais souhaiter des choses pour l'améliorer ça serait dans l'ordre décroissant :
-Augmenter la stabilité et la puissance des serveurs (Problème de désyncro, lag et latence)
-Augmenter l'efficacité du moteur et débuguer le jeu (problème de crash et de chute de FPS).
-Avoir accès à toutes les classes quand on est dans le salon de beauté
-Enlever la limitation de 15min quand on change de canal.
-Équilibrer les classes (malgré ce qu'ils disent ça n'est pas encore au point visiblement)
-Rendre l'univers du jeu un peu plus évolutif, dans le sens faire que les zones délaissées et impopulaires deviennent plus intéressantes et les zones trop exploitées le deviennent moins. (exemple: coin de pêche qui augmente le nombre de poissons rares, spot de gathering qui augmente le gain de ressources et de pierres magiques, spot de monstres qui offrent plus d'expérience et augmente les chance de drop des objets.)
-Faire encore plus de costumes !
-Intensifier le côté sandbox en augmentant l'importance et la présence visible de l'influence des communautés, je ne peux pas détailler plus ni avoir des idées précises car avec ma guilde minuscule j'ai du mal à voir les subtilités des guerres et batailles entre guildes.
-Étendre la carte, les zones à explorer et ajouter des nodes dans les endroits vides.

Ce que je ne veux surtout pas c'est !
-Avoir des zones encore plus haut level
-Enchanté au dessus du PEN
-Encore plus P2FW (fast win :P), bonjour les marteaux pour enlever une pierre infusé (présent dans les récompenses d'event)
-Passer F2P
Un rpg Online.

Manque la dimension MMO et le côté interactions entre les joueurs pour moi. Sans parler de l'absence de end game.

75h sur un soit disant MMO RPG cest à peine digne d'un rpg offline et encore quand on prend les derniers (skyrim&co) on est plus dans les 100h+
@hyperion de reborns ?

Tout ce que tu dit est bien mais ne se fera jamais ou alors dans si longtemps que tu auras arrrêté le jeu ou il sera mort.
Sauf pour + de costumes, leurs systèmes de CS est vraiment un truc de merde, costumes pour classe et non multi classe, poid/inventaire etc lié au personnage et non au compte du coup, inutilité de reroll sauf si t'as de la thune à claquer
Citation :
Enchanté au dessus du PEN
J'ai envie de me tirer une balle quand je lis ce genre de trucs. En soit le farm à gogo et le leveling +/- infini me dérange pas sur papier mais la différence de puissance d'un level à l'autre, entre les grades d'équipement et cette foutue rng rend le cocktail vomitif.
Comment reprendre sur un tel jeu espérer être autre chose qu'être un éternel clochard face aux Jean Kevin qui à saigner le jeu non stop depuis la sortie (je caricature c'est fait exprès)?
Quand j'y jouais encore j'avais un gros temps de jeu la possibilité de farm 6h/j un put1 de business plan avec les ouvriers, l'abonnement en prime ... Pourtant le TRI j'en rêvais alors quand tu voyais des joueurs qui enchaînent les TRI et arme TEST c'etait assez frustrant.
Message supprimé par son auteur.
Drunge a fait une bonne vidéo comparant BDO à linéage 2, n'ayant pas joué à L2, je peux constater que BDO fait régresser le genre.
Finalement, BDO c'pas du try hard, ni hardcore gamer.
C'est du farm no brain.

Le Pve THL FF14/TSW ca c'est du hardcore gamer comme j'aime
La nouvelle génération d'arme Awakening est une bonne idée. Leur souhait étant de rendre de nouveau viable et compétitive les armes originelles des classes. Qu'il y ait une vraie alternative et choix et non comme aujourd'hui ou une fois l'Awakening obtenu on ne revient que rarement sur celle de base. Sans compté l'appauvrissement du gameplay de certaines classes (au hasard musa xd)

Sinon l'Awakening du DK sort le 25 janvier coté KR. Voici le Trailer https://www.youtube.com/watch?v=uo-m...ature=youtu.be
Pire MMO que j'ai jamais vu.

Leveling atroce et extrêmement long post 56 ( bash bash bash bash )
PVE HL inexistant ( les World-Boss poutching-ball qui OS et qui apparaissent tout les 36 du mois , j'apelle pas ça du contenu )
PVP bidesque où seul le stuff compte.
Cash-shop douteux ( costume à 30€ , la bonne blague )
Citation :
Publié par Arrok
Un rpg Online.
Manque la dimension MMO et le côté interactions entre les joueurs pour moi. Sans parler de l'absence de end game.

75h sur un soit disant MMO RPG cest à peine digne d'un rpg offline et encore quand on prend les derniers (skyrim&co) on est plus dans les 100h+
Le retour d'Arrok qui a joué à tous les MMO de la création pendant ( tous pendant 3h00 ) et qui a bien sur un avis sur tout , enfin surtout un avis , va s'y enchante nous encore de tes commentaires cela fait vivre le forum .
Citation :
Publié par Holy
Le retour d'Arrok qui a joué à tous les MMO de la création pendant ( tous pendant 3h00 ) et qui a bien sur un avis sur tout , enfin surtout un avis , va s'y enchante nous encore de tes commentaires cela fait vivre le forum .

t'es jamais constructif comme mec, tu sers a compter les points d'habitude donc continue
Perso je joue au jeu tranquillou et y'a aucun soucis à part le bash qui pourrait être réglé assez simplement :

Si vous voulez qu'on bash, faites une tour infinie.
Chaque étage est aléatoire. Parfois c'est un jumping puzzle.
Parfois des mobs.
Parfois un boss, etc...
Et à chaque fois qu'on sort de la pièce on gagne la même quantité d'XP

Un délire du genre avec des décors aléatoires etc... Et là ca sera du bash mais un peu moins pénible.
Citation :
Publié par Crocop777
PVE HL inexistant ( les World-Boss poutching-ball qui OS et qui apparaissent tout les 36 du mois , j'apelle pas ça du contenu )
En bientot 1 ans, j'arrive plus a compter le nombre de [...] dans ton genre qui ont toujours pas compris que dans ce jeu :
- Y aura pas de donjons à proprement parler
- Y aura pas de zones PvE HL vu que le stuff et le level augmentent en permanence

Voila, donc la prochaine fois, [...] quand on arrive pas à lire la description d'un jeu ou à s'informer sur un jeu, on achete pas.

Merci de ta compréhension.

Je passerais aussi sur le coup du PvP bidesque ou seul le stuff compte, vu que j'ai torché pendant longtemps des gens avec un meilleurs stuff que moi. Ce qui prouve certainement qu'en tu n'avais peut être pas le stuff, mais aussi pas l'intelligence et les mécaniques necessaire.

Bisoux

Dernière modification par RpGmAx ; 24/01/2017 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés