[Actu] Vers une nouvelle race jouable sur le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
L'avantage c'est que Tolkien a surtout travaillé à corriger et améliorer le backgroun du SdA donc ce qui ce passe après peu être assez libre en-dehors de l'intervention des ayants droits, il y a peu de détails par contre la plupart des grands noms disparaissent assez rapidement
Toute mon adolescence à lire tout ce que Tolkien avait écris et jouer à JRTM et Rolemaster, je doit avoir pratiquement tout les modules de ICE par contre les JdR sur table se passait en 1640 du 2eme âge pour éviter toute interaction avec les personnages principales de l'histoire
J'ai joué à LoTRO quelques temps à sa sortie, je n'ai pas trop suivi depuis. Au niveau des mises à jours, le contenu reste toujours dans le cadre du récit du Seigneur des Anneaux ou ils ont été obligé de romancer afin de proposer un contenu au delà de l'histoire originelle?
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai joué à LoTRO quelques temps à sa sortie, je n'ai pas trop suivi depuis. Au niveau des mises à jours, le contenu reste toujours dans le cadre du récit du Seigneur des Anneaux ou ils ont été obligé de romancer afin de proposer un contenu au delà de l'histoire originelle?
Pour le moment on en est dans l'histoire juste après le siège de Minas Tirith. Les capitaine de l'Ouest se sont réunis et sont en train de rassembler les troupes pour aller vers les portes noires.
Ça brode quand même pas mal en marge du contenu "officiel", sans pourtant prendre trop d'initiatives. Les profondeurs de la Moria sont pour moi le moment où ils ont pris le plus de largesse, alors que l'Enedwaith en prends peut être même plus tout en restant bien plus cohérent. Ça ne m'empêche pas d'apprécier les deux

Pour revenir aux elfes, j'ai du mal à imaginer en quoi ils se distingueront de nos elfes actuels. Et je vois mal une troupe de quidam noldors sortant de nulle part alors qu'ils seraient un peu la noblesse elfique de la Terre du Milieu.

Mais cette annonce me redonne confiance en Turb... Euh... Les devs quoi. Ça me donne l'impression qu'ils ont les choses en main et qu'ils ne se reposent pas sur leur lauriers, là où ils pourraient boucler le jeu sur le Mordor puis capitaliser.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Les profondeurs de la Moria sont pour moi le moment où ils ont pris le plus de largesse, alors que l'Enedwaith en prends peut être même plus tout en restant bien plus cohérent.
Le profondeurs de la Moria, ça reste quand même une zone entière créée à partir d'une phrase de Gandalf (de tête "Il y a des choses plus anciennes et pire que les orcs dans les profondeurs de la terre" - que l'on associe traditionnellement à la progéniture d'Ungoliant (bref des trucs qui ressemblent plus à des araignées) quand on a lu les autres bouquins du corpus...)

En Enedwaith, à par Draigoch qui joue sur les mots (Smaug est-il le dernier des dragons ou le dernier des grands dragons? - et donc Draigoch un "petit dragon"), la zone a le mérite d'être cohérente et avec le texte (même si l'on nen dit pas grand-chose) et avec l'esprit que Tolkien pouvait vouloir associer à cette région (le côté barbaro-celtique)...

Mais bon, les devs eux-mêmes l'ont avoué, les Profondeur de la Moria, c'est pas codex, la preuve, on n'est même plus forcés d'y aller²

Regards,
Skro

²ndlr: enfin sauf pour faire les quêtes de classe, deux instances du cluster Moria et le raid de la Courge de Khazad-Dum...
Citation :
Publié par Skro
Mais bon, les devs eux-mêmes l'ont avoué, les Profondeur de la Moria, c'est pas codex, la preuve, on n'est même plus forcés d'y aller²

Regards,
Skro


Peut etre mais je pense que les nouveaux joueurs passent a coté de quelque chose d'extra, et si ils peuvent faire les instances au niveau, même avec des joueurs haut level pour les épauler c'est toujours sympathique !!!

Concernant tout ces petits ajout je reste sceptique .. je veux dire wtf, pourquoi ca maintenant ?
Wait and see ^^
Citation :
Peut etre mais je pense que les nouveaux joueurs passent a coté de quelque chose d'extra, et si ils peuvent faire les instances au niveau, même avec des joueurs haut level pour les épauler c'est toujours sympathique !!!
Ah mais je ne parlais pas des instances ou du raid, dont l'intérêt réside dans les mécaniques plus que dans le décor (parce que bon, Dar Machin, c'est quand même bien vomitif comme couloirs), mais bien de la zone, qui est un pensum du premier au dernier pas en plus d'avoir un style graphique... disons spécial.

Citation :
Concernant tout ces petits ajout je reste sceptique .. je veux dire wtf, pourquoi ca maintenant ?
Wait and see ^^
Parce qu'il faut bien occuper les joueurs pendant les 4 prochaines années (rappel: la licence est prolongée jusqu'en 2020)?
En tous cas, mieux vaut tard que jamais (et je soupçonne certains trucs d'être prêts depuis longtemps ou "presque prêts" mais de n'avoir jamais été validés parce que "tu comprends coco, faire un QA de ça, ça coûte trop cher, et puis c'est pas ce que les joueurs font". Maintenant qu'il n'y a plus personne au dessus des équipes, ils peuvent enfin se lâcher - et lâcher les trucs qu'ils avaient sous le coude²)

Regards,
Skro

²ndlr: remember le revamp de Bree, qu'un dev avait fait de A à Z "en plus"...
Entre les Landes Farouches et la Moria, je préfère encore la Moria niveau lore et design... Quant à la zone elle-même, perso j'ai kiffé la Moria, une carte sur plusieurs niveaux, des passages plutôt jolis (enfin, quand y'avait moins de lumière que maintenant), quelques quêtes sympas (et beaucoup de chiantes, c'est vrai), et des instance/raids corrects (même si tu ne prends pas ce point en compte).
Citation :
Publié par Lestenil
Entre les Landes Farouches et la Moria, je préfère encore la Moria niveau lore et design...
C'est pas la Moria en tant que tel (oui, la Moria a des coins magnifiques), c'est les Fondations de Pierre...
Mais oui, du point de vue du piétinnage en réunion du lore, les Landes Farouches se posaient là aussi (même si j'y ai au final fort peu mis les pieds, vu que c'était au moment de la sortie d'autres MMO sympathiques)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
C'est pas la Moria en tant que tel (oui, la Moria a des coins magnifiques), c'est les Fondations de Pierre...
Mais oui, du point de vue du piétinnage en réunion du lore, les Landes Farouches se posaient là aussi (même si j'y ai au final fort peu mis les pieds, vu que c'était au moment de la sortie d'autres MMO sympathiques)

Regards,
Skro
Landes farouche ca m'a laissé un peu de marbre en fait, alors que Limeclair/ le grand fleuve j'ai bien aimé va savoir pourquoi ...
Lande farouche je l'ai fait qu'une seule fois, l'histoire est pas trop mauvaise, sans plus. A l’époque du 85 y'avait 2,3 itemsqui pouvaient etre bien avec la réputation si on avait pas de chance en loot item gold mais voilà, la zone est complètement useless maintenant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés