[Actu] Vers une nouvelle race jouable sur le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 janvier 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/121946-240.jpg
Standing Stone Games au cours d'un interview accordée à Massively vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle race jouable qui sera implémentée avec l'extension du "Mordor".

Peu de détails ont encore filtré à ce sujet, et l'équipe de communication du nouveau studio Standing Stone Games distille prudemment mais avec un certain succès quelques informations au cours des différentes interviews qu'elle accorde.
C'est à Massively que Rob "Severlin" Ciccolini a indiqué l'arrivée d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oyoel
Du coup, une fois que l'anneau unique est mis à la poubelle du Mordor, ça va être compliqué d'apporter des majs d'envergure si ?
L'histoire dans les livres se poursuit après la destruction de l'anneau, il faut comme après toute guerre ramener la paix dans plusieurs régions, il y a largement de quoi avoir du nouveau contenu.
Il n'était pas aussi question d'une mise à jour graphique ? Surtout des avatars je crois... J'ai cru voir passer une info dernièrement. En tout cas, ils auront le temps du coups
Citation :
Publié par Toodaloo
Il n'était pas aussi question d'une mise à jour graphique ? Surtout des avatars je crois... J'ai cru voir passer une info dernièrement. En tout cas, ils auront le temps du coups
Oui c'est toujours prévu (avec le Mordor) !
Avec de nouvelles animations, de nouveaux visages et de nouvelles coupes de cheveux.
Citation :
Publié par Elyss
Peut-on enfin espérer un item pour le changement de race via le store ?
Alors il me semble que la question a été posée mais que ce n'est absolument pas d'actualité


Citation :
Publié par SheamZ
Eh ben, moi qui croyait le jeu mort après la vente de Turbine.
Pour l'heure la feuille de route sur les projets et l'avancée du jeu court jusqu'à fin 2018
Citation :
Publié par Elyss
Peut-on enfin espérer un item pour le changement de race via le store ?
Et puis quoi encore ?

Sinon, s'ils décident de faire des Noldor une race "à part", je vais mettre une balle dans la tête de leur responsable "lore".
Citation :
Publié par Lestenil
Et puis quoi encore ?

Sinon, s'ils décident de faire des Noldor une race "à part", je vais mettre une balle dans la tête de leur responsable "lore".
Disons que des Hauts-Elfes présents encore en Terre du Milieu et que l'on peut donc incarner mis à part les Noldor... Je ne vois pas
C'est un peu étrange d'envisager les Noldor comme une race à part, mais bon, on a bien eu les Beornides alors pourquoi pas.

Ceci dit, beaucoup d'annonces pour du nouveau contenu à venir cette année, ce qui globalement met tous les voyants au vert pour le futur du SdAO.
Citation :
Publié par FKaels
L'histoire dans les livres se poursuit après la destruction de l'anneau, il faut comme après toute guerre ramener la paix dans plusieurs régions, il y a largement de quoi avoir du nouveau contenu.
Le film se finit avec Bilbo qui prend le bateau aux havres gris, Si on s'en tient au Silmarion et des comtes inachevés et si ma mémoire me trompe pas, l'histoire se finit avec Frodo qui prends le bateau, tolkien avait prévu que Sam le prendrais aussi mais n'a jamais finalisé, mais une fois le dernier bateau partie le lien avec Valinor sera définitivement coupe et la terre se transforme pour être plus que celle des humains, la légende voudrait que Arwen serait la dernière elfe à avoir foul? la terre du milieu errant dans la forêt après la mort d'Aragorn
Citation :
Publié par Kaels
Oui c'est toujours prévu (avec le Mordor) !
Avec de nouvelles animations, de nouveaux visages et de nouvelles coupes de cheveux.
Je suis très curieux est intéressé de découvrir ça, n'hésitez pas à partager vos infos pertinentes sur le sujet, merci
Citation :
Publié par SheamZ
Eh ben, moi qui croyait le jeu mort après la vente de Turbine.
Méfiance. La feuille de route est exhaustive mais ne s'étend guère sur la durée. Et le fait est qu'on est déjà à la bataille des Portes Noires. Autrement dit : la fin est proche.
Citation :
Publié par Lartima
Le film se finit avec Bilbo qui prend le bateau aux havres gris, Si on s'en tient au Silmarion et des comtes inachevés et si ma mémoire me trompe pas, l'histoire se finit avec Frodo qui prends le bateau, tolkien avait prévu que Sam le prendrais aussi mais n'a jamais finalisé, mais une fois le dernier bateau partie le lien avec Valinor sera définitivement coupe et la terre se transforme pour être plus que celle des humains, la légende voudrait que Arwen serait la dernière elfe à avoir foul? la terre du milieu errant dans la forêt après la mort d'Aragorn
Alors je rappelle juste que Bilbo, Frodo, Gandalf et al. prennent le bateau plusieurs années après la fin de la guerre (déjà entre la destruction de l'Anneau et le retour des hobbits dans la Comté, il se passe plusieurs mois - voire années), et ensuite, il se passe suffisamment de temps pour que Sam et Rosie se marient et aient des enfants.
Tolkien évoque aussi dans ses appendices ce qui se passe après le départ du dernier bateau pour Valinor (<> du départ des derniers elfes, puisque Legolas, par exemple, reste encore sur les Terres du Milieu au moins jusqu'à la mort d'Aragorn) (le règne d'Aragorn, ce qu'il advient de Merry et Pippin, et l'histoire du seul Mallorne à l'ouest du Pecos...)

Bref, la destruction de l'Anneau n'est pas une fin, et il y a encore plein de trous dans la carte à remplir. Sans même aller dans les machins exotiques comme le Khand ou le Harad lointain, il manque la zone entre l'Enedwaith et le Pays de Bree - avec Tharbad - celle entre la Comté et l'Ered Luin, les Havres Gris, le nord de la Forêt Noire, les Terres Brunes, le lac d'Esgaroth, la Montagne Solitaire, toutes zones qui sont également des théâtres de guerre (on oublie trop souvent que Galadriel et Thranduil tiennent le front nord face aux hordes de Dol Guldur et de Gundabad) et qu'il faudra bien nettoyer de tous les méchants, fut-ce dans un "temps gelé" dans les quelques semaines qui suivent la fin de la bataille de la Porte Noire...

Regards,
Skro
Tout ce qui suit le seigneur des anneaux reste flou, même le Silmarion n'était pas finalisé, on retrouver dès versions différentes dans les comtés inachevés, Tolkien était un perfectionniste, il essayait d'enlever un maximum d'incohérence
Une fois le mordor englouti la plupart des orcs et Gobelins disparaissent, les derniers survivants se disperse, c'est surtout les humains à la solde de Sauron qui sont chassés
Pour Arwen c'est pareil, cela reste flou, une version dit bien que c'est la dernière elfe, et Tolkien n'a jamais tranché sur faite si elle était redevenu humaine ou rester elfe, dans un cas elle ère a jamais puisque il n'y a plus de bateau, dans l'autre cas elle meurt longtemps après Aragon, mais comme je le dit depuis le début tout ceci es à prendre avec des pincettes puisque Tolkien n'avait rien achevé et qu'il y a beaucoup de note et de version différente
Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais ne s'écoule-t-il pas plusieurs années entre la destruction de l'anneau et le départ de Frodon ? Il peuvent largement exploiter cette période, je pense.
Citation :
Publié par Mimiru
Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais ne s'écoule-t-il pas plusieurs années entre la destruction de l'anneau et le départ de Frodon ? Il peuvent largement exploiter cette période, je pense.
25 mars 3019 : Destruction de l'anneau
29 septembre 3021 : départ des porteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés