[Vidéo] De la capture et du dressage de créatures dans Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Dark and Light, les joueurs peuvent tenter de capturer la plupart des créatures de l'univers de jeu, pour les dresser puis les utiliser comme monture. Le processus est néanmoins complexe, que le développeur illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Citation :
Lire également : Dark and Light détaille son gameplay de capture et dressage de créatures
Dans Dark and Light, capturer puis dresser une créature pourrait s'avérer complexe (et nécessiter plusieurs joueurs). Mais certaines créatures magiques ont un réel intérêt, pour se déplacer, au combat ou encore pour la survie et l'artisanat.

Dernière modification par Uther ; 20/01/2017 à 12h00.
Nawak ...
Alors l'animal enragé n'arrive pas a se sortir des liens, mais le mec qui monte dessus et la plus aucun problème ...
Et c'est hyper chelou quand il tire les cables, j'ai l'impression que c'est pas lui qui le fait.
C'est comme dans Avatar, ils communiquent ensemble et grace à cela il peut se libérer.

Je trouve ça pas mal perso, ça change du acheter votre monture en logo IG ou dans un cashshop.
Citation :
Publié par Mx34
Nawak ...
Alors l'animal enragé n'arrive pas a se sortir des liens, mais le mec qui monte dessus et la plus aucun problème ...
Et c'est hyper chelou quand il tire les cables, j'ai l'impression que c'est pas lui qui le fait.
Ouai si tu veux on peut retourner à la simple touche à appuyer pour regarder une jauge si c'est pas assez réaliste et je pense qu'en l'état il est trop tôt pour dire que c'est les anims finales...
Citation :
Publié par Balugar
Ouai si tu veux on peut retourner à la simple touche à appuyer pour regarder une jauge si c'est pas assez réaliste et je pense qu'en l'état il est trop tôt pour dire que c'est les anims finales...
Je trouve la méthode de Ark bien plus crédible que celle là pour le moment.
Système d'immobilisation similaire à Horizon Zero Dawn.
Là n'est pas le problème de mon côté, j'arrive pas a passer outre que le jeu surf sur la vague des jeux de survies...
Citation :
Publié par Clampin!
Système d'immobilisation similaire à Horizon Zero Dawn.
Là n'est pas le problème de mon côté, j'arrive pas a passer outre que le jeu surf sur la vague des jeux de survies...
Un mmo jeu de survie heroic fantasy cela ne me gênerait pas personnellement... Car de la survie avec des armes à feu forcément c'est pas très sexy à base de one shot et aussi en terme d'univers, dés le début les jeux de survie m'ont fatigué à cause de ça et les quelques jeux de survie sans armes à feu n'était pas spécialement développé et était des copie de copie.

Ce sera peut être le cas ici, on verra mais je le trouve assez séduisant ce jeux mais n'étant pas un grand fan de jeux survie j'attendrai de voir son évolution tout comme age of conan.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Un mmo jeu de survie heroic fantasy cela ne me gênerait pas personnellement... Car de la survie avec des armes à feu forcément c'est pas très sexy à base de one shot et aussi en terme d'univers, dés le début les jeux de survie m'ont fatigué à cause de ça et les quelques jeux de survie sans armes à feu n'était pas spécialement développé et était des copie de copie.
Ce sera peut être le cas ici, on verra mais je le trouve assez séduisant ce jeux mais n'étant pas un grand fan de jeux survie j'attendrai de voir son évolution tout comme age of conan.
Tu voulais dire Conan exiles que age of conan ?
Citation :
Publié par Mx34
Je trouve la méthode de Ark bien plus crédible que celle là pour le moment.
5H pour dompter un gros dino, 10 sec pour qu'il se fasse tuer par un joueur . oui oui très bonne méthode pour Ragequit Ark
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
5H pour dompter un gros dino, 10 sec pour qu'il se fasse tuer par un joueur . oui oui très bonne méthode pour Ragequit Ark
Comme ça c'est pas permis a tout le monde d'en avoir. Je dis pas que le système est parfait (5h est bien trop long) mais il est je trouve plus crédible que ce que nous montre actuellement DnL même si c'est surement pas le produit fini.
Message supprimé par son auteur.
on a vraiment vu peu de choses sur le jeu...c'est sur que comparé a d'autres on est pas noyé par une multitude de features awesome mais il va falloir faire mieux pour convaincre de s'y intéresser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Tu as des informations qu'on a pas ?
La dernière série de question/réponse a clairement mis le doute avec une description selon leur dire "à mis chemin entre le mmorpg et le jeu de survie" (oui je simplifie ^^).
Le site officiel en première page et le twitter ont vu disparaître le terme "mmo" de leurs description donc là... disons qu'on a compris l'axe que les dévs veulent prendre.
La page Steam cache maladroitement sa catégorie massivement multijoueur (voir les genres) mais laisse bien en évidence les tags multijoueur et coopération en ligne ou local.
Effectivement le jeux n'est plus du tout défini comme mmo mais rpg/survival il était question de serveur a 1000 place au début mtn il partirais sur quelque chose entre 100 a 500 place pour l'early acces et augmenter se nombre en fonction des retour qu'il aurait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Espéreront qu'un certain Robert passe pas par la..
Parce que sinon ils va dire :

AWESOME, we need it!!

et on pourra dompter des dino de l'espace dans dix ans .

Bon encore un commentaire négatif pour pas changer, mais depuis un certain temps je m'en lasse pas...
C'est quand qu'ils arrêtent de mettre des features pour marketter leurs jeux et qu'ils nous montrent pas plutôt une vision globale de pourquoi on va s'amuser sur ce jeux, ca commence à devenir une sale habitude c'est derniers temps.
Ouai C'est frustrant qu'il y ait plus de news sur Star citizen comme le journal orbital pour troller/rager etc...

En ce qui concerne DnL à voir la demande en skill et les modalités pour le conserver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Isn't this an MMO?
No. While Dark and Light's world is persistent, not session-based, and contains some gameplay elements, themes, and mechanics similar to those seen in MMORPGs, it is not an MMORPG in the traditional sense. You'll still be building up a character and upgrading attributes and skill trees in a persistent world, but due to the smaller server sizes and other nuances, we don't consider it to be an MMORPG.
donc il n'y a pas vraiment de doute possible.

source : http://steamcommunity.com/app/529180...4598509383632/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hartsher
Ouai C'est frustrant qu'il y ait plus de news sur Star citizen comme le journal orbital pour troller/rager etc...

En ce qui concerne DnL à voir la demande en skill et les modalités pour le conserver.
Parce qu'il est en developpement Star Citizen ??? Je croyais que c'etais un mythe de developpeur sur le magot que tu peut te faire en faisant un financement participatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés