[Actu] Blizzard obtient la condamnation d'un créateur de bots devant la Cour fédérale allemande

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Par contre un avatar de jdr entièrement contrôler par un bot, cela pourrait être bien. Mais bon cela devrait intéressé que les programmeurs d'IA.

Sinon, "programme d'automatisation" cela en dit long sur le "rôle" des joueurs dans le scénario du jeu vidéo de rôle par rapport aux jeux de rôle sur table.
Ceux qui utilise les goldseller utilise des bots, je pense que la majorité préfère rester legi de toute façon wow est un des rares mmo une fois le canal commerce enlever tu les vois plus, j'ai repris 3 mois de légion je n'ai pas été embêté une seul fois par un goldseller
Citation :
Publié par Lartima
Ceux qui utilise les goldseller utilise des bots, je pense que la majorité préfère rester legi de toute façon wow est un des rares mmo une fois le canal commerce enlever tu les vois plus, j'ai repris 3 mois de légion je n'ai pas été embêté une seul fois par un goldseller
Clairement, hormis quelques annonces et encore sur les serveurs moins peuplés y'en a pas du tout on est rarement embêtés par les goldsellers.

Dernière modification par Epidemie ; 21/01/2017 à 11h28.
Citation :
Publié par Lartima
Faut surtout arrêter de nous sortir votre moral à deux sous, quand c'est EVE c'est bien quand c'est blizzard ça devient tout de suite amorale et pourtant font partie des derniers à l'avoir mit en place et dans cette transaction les deux partie sont gagnante, le vendeur avec son temps de jeu gratuit, le causal avec son petit pécule
Demago niveau 2
Blzz vs le reste du monde qui fait pire, c'est donc mieux

Citation :
Publié par Lartima
Ceux qui utilise les goldseller utilise des bots, je pense que la majorité préfère rester legi de toute façon wow est un des rares mmo une fois le canal commerce enlever tu les vois plus, j'ai repris 3 mois de légion je n'ai pas été embêté une seul fois par un goldseller
Le simple fait que Bizz aie créé un CS et les tokens montre que la majorité n'est pas comme tu la vois, du moins c'est suffisamment lucratif sur l'officiel pour investir dedans.

Après chacun fait et joue comme il le sent, ce ne sont que des faits pour éviter la désinformation et le ouééééé Blizzard ils sont tout blanc sur le sujet avec leurs avocats à l'appui, que la triche et la facilité sont les raisons de cette lutte.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 21/01/2017 à 14h18.
Ce serait bien d'éviter les généralités' bilzzard n'est ni un ange ni le diable, c'est une entreprise,on peut être content qu'il est tenu aussi lgtps avant d'en mettre un et aussi content qu'il est aucun impact sur le progrès mondial
Après comme dans toute transaction la demande créer le besoin
Citation :
Publié par daval
Hum. Les décisions de justice peuvent rester confidentielles il me semble.
Non la justice est rendue pour le peuple et par le peuple. Les décisions de justices sont toutes publiques. Aucune exception.

http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/les-fondements-et-principes-10032/la-publicite-des-decisions-de-justice-12037.html
Citation :
Publié par Juridictio
Non la justice est rendue pour le peuple et par le peuple. Les décisions de justices sont toutes publiques. Aucune exception.

http://www.justice.gouv.fr/organisat...ice-12037.html
Il s'agit de Cour Fédérale Allemande là, le droit français ne s'applique pas.

Et même si c'était le cas, les décisions de justice ne sont connu de tous seulement parce qu'on en fait ou non un traitement médiatique. Un citoyen lambda ignore toutes les décisions de justice, sauf celles qu'il a lu/vu dans les médias. En l'occurrence ici, on parle bien d'une volonté des avocats de Blizzard de vouloir "marketer" cette décision. Dans la réalité des faits, elle serait passée inaperçue.
Citation :
Publié par Lartima
Ce serait bien d'éviter les généralités' bilzzard n'est ni un ange ni le diable, c'est une entreprise,on peut être content qu'il est tenu aussi lgtps avant d'en mettre un et aussi content qu'il est aucun impact sur le progrès mondial
Après comme dans toute transaction la demande créer le besoin
Je suis d'accord avec toi Lartima et c'est justement pour éviter les généralités que je n'évoque que des faits.

Blizzard est leader sur son marché, il est LE créateur de tendances. Le terme wow-like pour 99% des themeparks actuels n'est pas usurpé, cela est vrai. Il n'a pas à suivre les courants, c'est lui qui les créés.

L'achat de golds n'est pas une demande à la base, c'est une offre illégale et pas très propre qui a trouvé preneur parmi les moins joueurs d'entre nous voire des gens qui n'ont rien compris au jeu selon moi.

Maintenant que Blizzard le fait je ne vois plus de raison d'invoquer la triche chez les fournisseurs illégaux lorsque des pratiques sont devenues courantes et officielles.

j'aurais sincèrement aimé que Blizzard trouve des idées DIGNES de sa position de leader pour revaloriser le temps de jeu et ne pas succomber à la facilité des plus mauvais acteurs du marché. Dévaloriser le gold sur wow pour d'autres récompenses/outils acquis par le jeu et l'expérience. Les autres éditeurs de jeux auraient suivis comme à chaque fois que Blizzard bouge le petit doigt.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 23/01/2017 à 11h23.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je suis d'accord avec toi Lartima et c'est justement pour éviter les généralités que je n'évoque que des faits.

Blizzard est leader sur son marché, il est LE créateur de tendances. Le terme wow-like pour 99% des themeparks actuels n'est pas usurpé, cela est vrai. Il n'a pas à suivre les courants, c'est lui qui les créés.

L'achat de golds n'est pas une demande à la base, c'est une offre illégale et pas très propre qui a trouvé preneur parmi les moins joueurs d'entre nous voire des gens qui n'ont rien compris au jeu selon moi.

Maintenant que Blizzard le fait je ne vois plus de raison d'invoquer la triche chez les fournisseurs illégaux lorsque des pratiques sont devenues courantes et officielles.

j'aurais sincèrement aimé que Blizzard trouve des idées DIGNES de sa position de leader pour revaloriser le temps de jeu et ne pas succomber à la facilité des plus mauvais acteurs du marché. Dévaloriser le gold sur wow pour d'autres récompenses/outils acquis par le jeu et l'expérience. Les autres éditeurs de jeux auraient suivis comme à chaque fois que Blizzard bouge le petit doigt.
Euh... Blizzard ne sont pas les premiers à avoir utilisé ce système et je ne pense pas que la boite qui développe et gère EVE online soit considéré comme un mauvais acteur du marché.
Sinon, cela fait longtemps que les dev ont arrêté de "copié" Blizzard. (en fait Wildstar étaient les derniers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés