ça fait aussi parti des survival/pvp de savoir créer une fortification qui résiste au tout venant.
Oui ça m'est déjà arrivé de me faire raid quand je dormais, oui j'ai ragé, mais j'accepte le jeu dans lequel je savais que j'allais mettre les pieds. Le soucis c'est que les joueurs ne savent plus prendre les jeux tels qu'ils le sont, ils veulent absolument qu'ils soient comme ils ont envie de l'être.
Disont surtout que les gens ne savent plus PvP et surtout prendre du plaisir a PvP
Aucune fortification ne resiste assez longtemps... Ark t'as beau créer ce que tu veux le mec qui veut te raid offline le fera. Et franchement y a aucun plaisir a le faire c'est juste no skill et no fair.
Sur notre serveur on avait des espions on savait qu'on allait se faire raid les mecs ont attendu qu'on se déco a 6h du matin pour le faire. C'était la plus grosse strucutre du serveur, on etait 4 ils etaient 20 ... C'est anti pvp ca sert a rien et ca montre surtout le coté unskill de ce genre de jeu !
J'ai joué a Aion j'ai vécu le passage au RvR régit par les horaires et c'était 100 fois plus fun de faire de l'attaque/defense de forteresses que de prendre une forteresse en pur pve no brain sans résistance et sans challenge au final
Et c'est pour toutes ses raisons que je n'acheterai plus de jeux de survie tel que rust, ark, ou conan exiles (early access, faux jeu pvp, mal optimisé, ne sortiront jamais en version finale ou alors aussi buggé que lors des acces anticipés ...)
Et d'ailleurs jamais ils organiseront des heures de raids parce que le jeu est tellement mal opti, codé comme un cul, que quand tu veux pvp en groupe, ca lag, ca ram, c'est pas préci bref c'est une horreur ... Qu'il fasse un vrai jeu de survie et pas des alpha bancales et apres je reverrai peut etre mon avis sur le sujet !
|