[Actu] Conan Exiles détaille son système de mods et de serveurs privés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kepps
perso les heures de raid ou de pvp je trouve sa stupide et l’excuse du c mieux d'attaquer une personne quand elle est la et pas a 4h du matin perso avec mon groupe de pote tu auras + souvent de chance de nous croisé a 4h du matin que a 16h et c'est souvent le cas sur les jeux survie la seule règle qui pour moi place tout le monde d'accord c'est antiraid-offline le mec est pas la tu peux pas attaquer la base simplement pas de prise de tête. Enfin toute façon les gens vont géré leur serveur privée comme il veule avec des règle a la con des ban pour un rien et les abus qui vont avec.
je me fais pas de souci les joueurs qui veulent vraiment pvp ou raid rvr savent adapter leurs heures de jeux, les kikoos raideurs off line aussi ... a chacun sa plage, a chacun son envie et sa façon de jouer

mais le raid offline c'est pas du pvp !! c'est du pvt : player vs textures
Citation :
Publié par Arrok
je me fais pas de souci les joueurs qui veulent vraiment pvp ou raid rvr savent adapter leurs heures de jeux, les kikoos raideurs off line aussi ... a chacun sa plage, a chacun son envie et sa façon de jouer

mais le raid offline c'est pas du pvp !! c'est du pvt : player vs textures
ça fait aussi parti des survival/pvp de savoir créer une fortification qui résiste au tout venant.
Oui ça m'est déjà arrivé de me faire raid quand je dormais, oui j'ai ragé, mais j'accepte le jeu dans lequel je savais que j'allais mettre les pieds. Le soucis c'est que les joueurs ne savent plus prendre les jeux tels qu'ils le sont, ils veulent absolument qu'ils soient comme ils ont envie de l'être.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça fait aussi parti des survival/pvp de savoir créer une fortification qui résiste au tout venant.
Oui ça m'est déjà arrivé de me faire raid quand je dormais, oui j'ai ragé, mais j'accepte le jeu dans lequel je savais que j'allais mettre les pieds. Le soucis c'est que les joueurs ne savent plus prendre les jeux tels qu'ils le sont, ils veulent absolument qu'ils soient comme ils ont envie de l'être.
Ah bah si tu kiffs tous perdre parce que t'étais pas connecté pour te défendre, pas de souci.
Chacun son kiff
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais le truc cool pour un serveur comme le mien sous whitelist, c'est que les groupes de joueur qui joue a 4h00 du matin ne seront pas sur mon serveur, du coup probleme résolue !

Bon apres evidement qu'il y aura toujours des joueurs qui joueront a des heures ou il n'y a pas grand monde, mais oui attaquer une base vide n'est pas vraiment "fun" deja pour les attaquants, et super respectueux tout court, apres y'a des pnjs pour garder une base mais vue l'IA actuel je pense que ce sera pas vraiment un souci.
Je vois pas le rapport de whitelist ton serveur et ne pas avoir de joueur qui puisse jouer a 4h00 du matin a moins que tu interdise l’accès au gens qui joue la nuit Sinon j'ai vu un mec sur Ark qui lui se prend pas la tête si vous avez peur de tout et que vous voulez pas placer 150 règle en jeux lui c'est simple il allume sont serv il joue et quand il stop de jouer il deco le serveur c plutôt efficace après il a que 15 pelo sur un serv 70 place mais bon il lui arrive jamais rien
Citation :
Publié par Kepps
Je vois pas le rapport de whitelist ton serveur et ne pas avoir de joueur qui puisse jouer a 4h00 du matin a moins que tu interdise l’accès au gens qui joue la nuit
Disons que les gens son filtré et y'a plus de chance qu'ils jouent aux horraires des autres.
Une selection quoi, apres évidement y'aura toujours des gens pour jouer la nuit.

j'espere juste qu'il y aura des logs correcte
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça fait aussi parti des survival/pvp de savoir créer une fortification qui résiste au tout venant.
Oui ça m'est déjà arrivé de me faire raid quand je dormais, oui j'ai ragé, mais j'accepte le jeu dans lequel je savais que j'allais mettre les pieds. Le soucis c'est que les joueurs ne savent plus prendre les jeux tels qu'ils le sont, ils veulent absolument qu'ils soient comme ils ont envie de l'être.
Disont surtout que les gens ne savent plus PvP et surtout prendre du plaisir a PvP

Aucune fortification ne resiste assez longtemps... Ark t'as beau créer ce que tu veux le mec qui veut te raid offline le fera. Et franchement y a aucun plaisir a le faire c'est juste no skill et no fair.
Sur notre serveur on avait des espions on savait qu'on allait se faire raid les mecs ont attendu qu'on se déco a 6h du matin pour le faire. C'était la plus grosse strucutre du serveur, on etait 4 ils etaient 20 ... C'est anti pvp ca sert a rien et ca montre surtout le coté unskill de ce genre de jeu !

J'ai joué a Aion j'ai vécu le passage au RvR régit par les horaires et c'était 100 fois plus fun de faire de l'attaque/defense de forteresses que de prendre une forteresse en pur pve no brain sans résistance et sans challenge au final

Et c'est pour toutes ses raisons que je n'acheterai plus de jeux de survie tel que rust, ark, ou conan exiles (early access, faux jeu pvp, mal optimisé, ne sortiront jamais en version finale ou alors aussi buggé que lors des acces anticipés ...)
Et d'ailleurs jamais ils organiseront des heures de raids parce que le jeu est tellement mal opti, codé comme un cul, que quand tu veux pvp en groupe, ca lag, ca ram, c'est pas préci bref c'est une horreur ... Qu'il fasse un vrai jeu de survie et pas des alpha bancales et apres je reverrai peut etre mon avis sur le sujet !
Marre des serveurs hébergés par les joueurs.

Rust / Ark mon bien soulé des mauvais joueurs qui reset leur serveur si tu as le malheur de réussir à raid un admin.
Ou tout simplement te faire ban par un petit chef de mes deux tout content d'avoir du pouvoir à défaut de savoir jouer.

Je n'en peux plus de cette mode de serveur dédié.

Alors ok il y a les serveur officiels...reset tous les 30 jours ? do not want....

Bref dommage, il m'intéressait mais la pour le coup, non plus trop..
juste pour dire que l'hebergeur de serveur officiel vient de drastiquement baissé ses prix pour la location de serveur au dessus des 20 slots ;o)

On gagne 30 balles sur un serveur 70 slots quand meme, c'était du gros n'importe quoi en meme temps avant.
Ils ont fait se changement suite a une batterie de test avec Funcom, ce qui veut dire qu'ils ont tester leurs serveurs avec eux et 70 personnes du coup !
Citation :
Publié par Kikamaruu
Réinitialisée tout les 30 jours ? Ca veut dire que toute notre progression sera reset ?
C'est nul ça
Citation :
Publié par Eidos
M

Alors ok il y a les serveur officiels...reset tous les 30 jours ? do not want....

Cette petite annonce devrais vous plaire messieurs.


Citation :
Conan Exiles will launch with both official servers that reset and official servers that don't.src

Citation :
Publié par Gamix
Cette petite annonce devrais vous plaire messieurs.





Sympa il pense a tout le monde avec les server pvp blitz qui seront reset tout les 30j et les autre pas de wype après je reste sceptique sur le on ne wipera jamais les serveur pve et pvp classique car souvent les jeux comme sa en EA se prenne de grosse maj et wype obliger.
Citation :
Publié par Kepps
Sympa il pense a tout le monde avec les server pvp blitz qui seront reset tout les 30j et les autre pas de wype après je reste sceptique sur le on ne wipera jamais les serveur pve et pvp classique car souvent les jeux comme sa en EA se prenne de grosse maj et wype obliger.
On te parle de mécanique de jeu, pas de reset forcé lié a une maj ...
Citation :
Publié par Gamix
On te parle de mécanique de jeu, pas de reset forcé lié a une maj ...
et moi je te parle que il annonce des serveur classique pve-pvp sans wype et vont sois disant jamais les wype alors que quand y aura une maj majeure il devront wype.

voici ce qui est dit sur reddit ton propore link : The regular official PvP and PvE servers will not be reset. The PvP Blitz servers will provide an accelerated experience, but will reset after 30 days. This ensures that players on PvP Blitz servers will be able to experience everything Conan Exiles has to offer before their progression is reset.

mais en gros c du mytho il devront wype mon comentaire c juste pour prévenir les personne qui pense corp et âme que il vont jouer pendant 1 ans sans wype que sa arrivera pas
Citation :
Publié par Kepps
et moi je te parle que il annonce des serveur classique pve-pvp sans wype et vont sois disant jamais les wype alors que quand y aura une maj majeure il devront wype.

voici ce qui est dit sur reddit ton propore link : The regular official PvP and PvE servers will not be reset. The PvP Blitz servers will provide an accelerated experience, but will reset after 30 days. This ensures that players on PvP Blitz servers will be able to experience everything Conan Exiles has to offer before their progression is reset.

mais en gros c du mytho il devront wype mon comentaire c juste pour prévenir les personne qui pense corp et âme que il vont jouer pendant 1 ans sans wype que sa arrivera pas
J allais pondre un pavé mais finalement ou tu a vu qu'il serait impossible pour eux de faire un monde permanent?
Je comprend pas.
C'est pas parce que les autres studio ne savent pas faire de maj compatible, que ce sera aussi le cas pour CE. Bon après c'est quasi sur qu'il devront wipe en cas de grosse maj.
Citation :
Publié par derioss
J allais pondre un pavé mais finalement ou tu a vu qu'il serait impossible pour eux de faire un monde permanent?
Je comprend pas.
le jeux est simplement pas fini la tu va jouer a un jeux qui doit encore subir pas mal de maj important on sait deja que la map doit changé de celle proposer de base déjà quand il vont vouloir intégré se changement je ne vois pas bien comment il feront pour replacer des base crée par des joueurs sur une map qui est plus la même enfin après je ne dit pas que ca va wype tout les 2 mois mais il y aura forcement des maj majeure qui devront wype le serveur.
Citation :
Publié par Kepps
mais il y aura forcement des maj majeure qui devront wype le serveur.
Il suffirait que les devs laisse la possibilité aux serveur privé de garder l'ancienne map.

Bref y'a jamais de "FORCEMENT" dans le développement.
Citation :
Publié par Gamix
Il suffirait que les devs laisse la possibilité aux serveur privé de garder l'ancienne map.

Bref y'a jamais de "FORCEMENT" dans le développement.
De base je parlais de serveur offi pour ce qui me concerne et il y a pas que la map qui pourrait te forcer a un wype et même si il te donne la possibilité de la garder qui te dit que tu devras pas wype pour une autre maj avec des ajout différent le seul moyen c'est de toujours rester sur une version qui serait obsolète sans les news ajout etc... de ton jeux et je trouverais sa fort dommage. Enfin tout sa pour dire que si tu veux ton jeux fini tu devras FORCEMENT passer par c'est maj apres si tu te contente du jeux et de sa version de la 1er heures effectivement tu ne devras pas FORCEMENT en passer par la.
Citation :
Publié par Gamix
Cette petite annonce devrais vous plaire messieurs.
Merci pour l'information, c'est déjà un bon avancement. Comme il a été discuté au dessus, ça n'empêchera pas un reset de la map en cas de patch majeur. Il faudra voir comment Funcom gère cette partie là.
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Finalement c pas 60 boule comme tu disais, mais bien 29,99 euro et tant mieux
Oui c'est une excellente nouvelle, content !

On sais quand il sera dispo ?
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
lol le 31 janvier il est dispo, genre tu savais pas ?
je parlais de pre-order, mais steam ne supporte pas le pre-order de l'early acces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés