[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Vikings - Wolves of Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu prochainement en accès anticipé (manifestement d'ici fin février), Vikings - Wolves of Midgard esquisse son gameplay dans une nouvelle bande-annonce dont on nous dit qu'elle est issue dans la dernière mouture en date du jeu, illustrant à la fois quelques-unes des mécaniques de jeu et des bosses que les joueurs auront à affronter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour les gens qui ont en marre de Diablo 3 ou qui commence à en avoir marre, ça peut être pas mal (C'est vrai qu'il y a Path of Exiles aussi). Les attaques dévastatrices et la qualité visuelle sont vraiment cool par contre pour un hack n slash

A surveiller
mouais.. il me vend pas du rêve.. on dirait path of exile :-|
Citation :
Publié par Urleur
ah cool je l'attends celui-ci depuis le temps qu'on est en manque de HnS, ya pas grand chose à part grim dawn.
Ya quand même POE qui est infinie Nouvelles league sortie il y a peu d'ailleur, quant a Viking, dejà voir des bouton console en bas a gauche ca me rassure pas puis la profondeur du gameplay a l'air un peu faiblarde non ?

Sinon je reste content qu'un H&S de plus arrive sur le marche, on en manque !
Du coup il est sorti hier plutôt discrètement, est ce que des Joliens l'ont acheté? Les retours ont l'air assez mitigés et surtout je trouve qu'ils se font plaisir sur le prix quand je voix des Grim Dawn ou Victor Vran qui sont sortis deux fois moins cher... J'en appelle donc à la toute puissance Jolienne pour savoir s'il vaut le coup/coût?
Citation :
Publié par Tragan
Du coup il est sorti hier plutôt discrètement, est ce que des Joliens l'ont acheté? Les retours ont l'air assez mitigés et surtout je trouve qu'ils se font plaisir sur le prix quand je voix des Grim Dawn ou Victor Vran qui sont sortis deux fois moins cher... J'en appelle donc à la toute puissance Jolienne pour savoir s'il vaut le coup/coût?
perso, j attends une promo steam
Du coup je n'ai pas craqué et je pense avoir bien fait au vu des retours pas forcément tip top sur le endgame, en gros le newgame + est bancal, il n'y a pas grand chose à faire une fois level max, le système de loot limité et des mécaniques originales (le froid) qui n'ont pas vraiment leur place dans un HnS. Je vais faire comme l'ont déjà dit certains, attendre une promo et des mises à jour du côté du studio, je retourne sur Grim Dawn en attendant...
teste la demo, trop court pour se faire une idee sur le gameplay, on fini la demo au lvl 3 ...

l arbre de competence a l air pas mal, le systeme d esquive, les "degats" de la neige c est bien trouve avec les feux de camps pour se rechauffer
visuellement il est pas moche mais j avais l impression que les screens que j avais vu etaient plus beaux

bref, on va attendre un -50% sur steam pour ma part
Ce qui me repousse à mort c'est le prix.. peu importe la qualité du soft.
Quand tu vois toute la concurrence qui fait (et apparemment mieux) des h&s à 20-30 boules, lâcher un 45 boules me parait dérisoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés