[Actu] EVE Online bascule en version 119.1

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 janvier 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/3/121873-240.jpg

Apportant essentiellement des correctifs et améliorant le confort de jeu, la version 119.1 du MMORPG spatial EVE Online fait figure de transition en attendant de nouveaux contenus.


Après quelques aléas occasionnant un report de deux jours et un rollback, la version 119.1 est désormais bien installée sur le serveur Tranquility. Il s'agit notamment pour cette version intermédiaire d'améliorer la fenêtre de fitting et la caméra. Des correctifs doivent en parallèle améliorer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cleanse
Ah ça, oui, c'est clairement du sur place.
On attend toujours les Drilling Platforms qui étaient prévues pour cet Hiver....

Quelle blague.
elles sont repoussées d'un an, faut suivre un peu.
Citation :
Publié par Tetsel
elles sont repoussées d'un an, faut suivre un peu.
Qu'elles soient prévu pour dans un an, ou l'automne 2017 : "on les attend toujours" de toute façon.
On est d'accord ?
Ok, merci.
Ouai c'est pas faux
Après tout le monde se plain du lag/rubberbanding du serveur. TQ3 n'est peut-être pas si performant que ça, si ça empire CCP va avoir un sacré problème avec les joueurs.
Ils préparent le frag in station pour la fanfest, on aura une vidéo où on voit un ship effectuer un nouveau type de docking, puis on passera en mode FPS avec le moteur de Dust sur PC pour aller frag in station.

Spourça.
Ahah
Si seulement Django ^^

@Agahnon
Comme dis plus haut, c'est souvent le cas entre les fêtes et Fanfest, justement pour que Fanfest ai des chose à dire / annoncer / présenter / faire buzzer.
Sinon, à quoi bon aller à Fanfest à part sociabiliser ?
Vu le prix du machin.
Pour visiter, je pais pas de ticket pour un colloque et j’attends pas Fanfest.
Même si ça fait une bonne occasion de faire les deux, c'est aussi une bonne occasion de faire bankrupt.
Je sais pas si vous vous êtes renseigné sur le prix du billet d'avion + logement + bouf + booz + Fanfest + souvenirs/goodies + visites quelconques touristiques, mais perso, pour 3 jours, je peux pas me le permettre.
Heureusement le monde ne tourne pas autour de toi. Certains peuvent se le permettre, et perso je ne regrette pas un franc (oui franc, suis pas en zone euros) ni isk dépensé lors du Fanfest auquel j'ai participé.

Si tu peux pas, bah tu fais pas. Mais tout ce que tu ne peux pas n'est pas nul, encore heureux.
Citation :
Publié par Cleanse
Je sais pas si vous vous êtes renseigné sur le prix du billet d'avion + logement + bouf + booz + Fanfest + souvenirs/goodies + visites quelconques touristiques.
non, dis nous ? combien ?
Très cher. L'islande est le pays le plus cher du monde depuis 4 mois. Elle a grillé la suisse

Pour ceux qui sont venus l'année dernière, la monnaie a pris +25% en un an, l'inflation bas son plein en plus. Prevoyez plus de marge financiere que l'année derniere, un simple conseil
Citation :
Publié par zurtan
Si tu peux pas, bah tu fais pas. Mais tout ce que tu ne peux pas n'est pas nul, encore heureux.
"nul" ?
J'ai écris "nul" quelque part ?

Citation :
Publié par Tetsel
non, dis nous ? combien ?
J'ai pas les prix locaux de l'alimentaire.
Mais le billet + l'hotel + Fanfest c'est facilement + de 500€ voir 600.
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai pas les prix locaux de l'alimentaire.
Mais le billet + l'hotel + Fanfest c'est facilement + de 500€ voir 600.
T'es quand même pas facile comme bonhomme.
Je suis sympa ce soir, je t'explique :
- Tu tombes droit dans le piège du vil Tetsel, qui sait combien ça coûte puisqu'il y va (presque) tous les ans.
- Ton estimation de 600€ pour les 3 jours dont une visite est au moins à multiplier par 2.

Et bonne soirée !
Citation :
Publié par Kypper
T'es quand même pas facile comme bonhomme.
Je suis sympa ce soir, je t'explique :
- Tu tombes droit dans le piège du vil Tetsel, qui sait combien ça coûte puisqu'il y va (presque) tous les ans.
- Ton estimation de 600€ pour les 3 jours dont une visite est au moins à multiplier par 2.

Et bonne soirée !
Je tombe dans aucun piège, je me suis renseigné en Novembre pour voir si je pouvais me le permettre.
Si tu ajoutes d'autres choses que le [Billet d'avion allez-retour] + [Billet Fanfest] + [Hotel 2 nuits]
oui, ça coûte bien plus cher que les 500/600€ que j'ai mentionné, très certainement, mais je ne parlais que de ces 3 choses-ci...
J'ai pas parlé des event spéciaux à Fanfest, de la bouffe, des visites, des soirée bar, ...
J'ai un billet à 240€ allez retour.
Le ticket Fanfest (sans les event) à 200€
Et 2 nuit hotel entre 100 et 150€ (on peut descendre à moins de 100€)

500/540/590 juste pour les truc de base.
Si on ajoute la bouffe, les soirée avec alcool, les events Fanfest, les visites, locations voiture, ou transport, etc.., j'imagine que ça peut monter très vite.
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai un billet à 240€ allez retour.
Le ticket Fanfest (sans les event) à 200€
Et 2 nuit hotel entre 100 et 150€ (on peut descendre à moins de 100€)

500/540/590 juste pour les truc de base.
Si on ajoute la bouffe, les soirée avec alcool, les events Fanfest, les visites, locations voiture, ou transport, etc.., j'imagine que ça peut monter très vite.
Ca te coutera pas trop cher vu que tu pourras pas faire 50% de ce que tu cites.
De plus si tu reste que 2 nuits tu louperas une partie du fanfest probablement, ça serait dommage.

Dernière modification par Tetsel ; 16/01/2017 à 15h39.
En fait je crois que vous faites exprès de pas comprendre.
Je vais cesser de cliquer pour lire vos messages.

Je m'demande pourquoi j'l'ai fait au premier message...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés