[Actu] Conan Exiles précise sa configuration requise (plutôt musclée)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/121508-240.jpg
Conan Exiles est attendu en accès anticipé le 31 janvier prochain et Funcom précise aujourd'hui la configuration requise pour profiter pleinement du jeu. Comme à son habitude, le développeur vise une configuration « gamer » plutôt récente.

On connait la politique de Funcom en matière de configurations requises pour profiter pleinement de ses jeux : privilégier des technologies récentes de sorte que le jeu reste conforme à l'état de l'art le plus longtemps possible, mais au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça sent malheureusement le jeu pas du tout opti au lancement de l'AA, plus qu'à espérer qu'ils bossent dessus par la suite (rarement le cas sur les titres de ce genre )!
Vivement le 31 janvier que l'on puisse tester ça (je pense que je me laisserai tenter vu que d'autres guildies risquent de s'y mettre).
GeForce GTX 1070

Ils ont fumé quoi???

Je débourserais pas un centime pour une opti de merde pareil et je serais surement pas le seul.
Commence a sérieusement me casser les coui... ces put... d’éditeur occidentaux assoiffés de fric.

Dernière modification par mounsy ; 12/01/2017 à 16h37.
encore un early access ....

on s'est depeché de developper un jeu de survie parce que c'est la hype depuis DayZ, on veut ramasser du fric mais alors le plaisir des joueurs on n'en a rien a foutre ...

Combien de pigeons vont encore se faire arnaquer ?!?
Bon après il me semble que personne n'est obligé de jouer en ultra non plus. Je ne dis pas qu'il est logique de demander à chaque joueur d'avoir un PC datant de moins d'un an pour profiter de l'expérience, mais il ne faut pas non plus exagérer en disant qu'il sera impossible de jouer avec une CG datant de 3 ans.

Bande de pauvres.
Au vue des graphismes, un 1070 je ne vois pas trop l’intérêt. mais bon, si funcom propose un stream officiel avec config maximum pour se faire une idée, pourquoi pas !
Citation :
Publié par Eronir
Ca confirme que ce n'est qu'un mod pour Ark...trololol.
C'est effectivement les même spec minimum que Ark, ça laisse entrevoir une optimisation graphique bien sale
De ce qu'on a vu pour le moment, l'IA ne fonctionnait pas comme indiqué dans le blog, pas de meute ou de réel positionnement de la faune en fonction de l'environnement.
Citation :
Publié par Mx34
De ce qu'on a vu pour le moment, l'IA ne fonctionnait pas comme indiqué dans le blog, pas de meute ou de réel positionnement de la faune en fonction de l'environnement.
Et la réaction des PNJs quand tu les attaquent, qui bougent une fois sur deux
[quote=Arrok;29662119]encore un early access ....
on s'est depeché de developper un jeu de survie parce que c'est la hype depuis DayZ, on veut ramasser du fric mais alors le plaisir des joueurs on n'en a rien a foutre ...

Combien de pigeons vont encore se faire arnaquer ?!?

Je serais le premier pigeon a acheter cette early access , toi aussi surement ?!
Une 1070 ? mdr la blague c'est comme battlefield 1 qui demande une 1060 , tout ça juste pour vendre les carte graphiques au final c'est juste un jeu AAA pas optimisée comme tout les autres ! .
Citation :
Publié par Gamix
Et la réaction des PNJs quand tu les attaquent, qui bougent une fois sur deux
Et on en parle de cet posture de combat à moitié accroupi (surtout que les pnjs humanoïdes sont H24 en posture de combat) ?!
[QUOTE=.::S.::e.::b;29662255]
Citation :
Publié par Arrok
encore un early access ....
on s'est depeché de developper un jeu de survie parce que c'est la hype depuis DayZ, on veut ramasser du fric mais alors le plaisir des joueurs on n'en a rien a foutre ...

Combien de pigeons vont encore se faire arnaquer ?!?

Je serais le premier pigeon a acheter cette early access , toi aussi surement ?!
Funcom est économiquement dans la merde, le choix pour eux est bon.
Et surprise, c'est une entreprise avant tout, le but étant de faire de l'argent pour se nourrir finalement.
La Carte graphique "recommandée", c'est la 1070 ?!
Punaise !!! Avec une carte pareille, tu peux faire tourner le jeu en VR. Une ancienne génération (gtx 9xx) suffirait ?! ou non...
J'ai vu des images du jeu à 360° alors je me dis qu'il penche sur ce mode. Mais combien achèteront le jeu et combien seront en VR?
Après je me goure peut-être !

Si la config' recommandée ne prend pas en compte la VR. Mettre une GTX 1070 me fait croire que le jeux est déjà bien gourmand en ressource. Les cheveux ont l'air de flotter, si c'est un mode à la The Witcher 3 qui pompe tout en ressource alors je comprendrais mieux la fiche. Cela dit, ça se désactive. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait fallu une machine récente pour y jouer, vu le risque qu'ils ont à sortir ce jeu, financièrement parlant. En tout cas, c'est bien courageux de leur part ou suicidaire, on verra cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés