[Actu] Conan Exiles précise sa configuration requise (plutôt musclée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Nan mais moi j'ai une R990 et une Swatch, je suis un demi-raté.
tellement tu sera juste bon comme thralls sur conan exiles avec sa !!!
Citation :
Publié par Eidos
Franchement si en 2017 tu n'as pas une CG 1070 dans ton PC et une Rolex au poignet, tu as raté ta vie.
Font chier les pauvres !
C'est clair quoi, mais à quoi servent les pauvres sérieux ? vive le capitalisme, vive l’obsolescence programmée !

Faite un effort quoi, une Geforce 1070 ça doit juste coûter 500€ ? c'est vraiment rien, c'est comme si vous alliez acheter une baguette de pain.
Citation :
Publié par Borgrulf
C'est clair quoi, mais à quoi servent les pauvres sérieux ? vive le capitalisme, vive l’obsolescence programmée !

Faite un effort quoi, une Geforce 1070 ça doit juste coûter 500€ ? c'est vraiment rien, c'est comme si vous alliez acheter une baguette de pain.
c pas lire ?
Je suis d"accord avec quelque critiques sur Funcom,par contre j'ai toujours pas retrouvé le plaisir que j'ai eu a faire du pvp comme sur AOC,pourtant j'en ai testé des mmo,pratiquement tous "pour les plus connus" et a chaque fois je me la suis mise sous le bras lol...
Alors Funcom + univers Conan j'ai hâte de farmer du fanboys !
concernant la conf "Thana Khan" a tout dit,achetez une console il n'y a rien a upgrader.
Sérieusement quand tu vois la config minimum demandée ça devrait passer sur n'importe quel PC de gamer normal.
En tous cas j'ai pas peur avec ma vieille R9 270 et mon 3570K à 4.4ghz.
Citation :
Publié par tetrafred
Sérieusement quand tu vois la config minimum demandée ça devrait passer sur n'importe quel PC de gamer normal.
En tous cas j'ai pas peur avec ma vieille R9 270 et mon 3570K à 4.4ghz.
tu as bien raison Tetrafred... sans peur n'y reproche c'est Conan !
Citation :
Publié par Thana Khan
Config recommandée pour de l'ultra sur:

Battlefield 1: GTX 1060
Dishonored 2: GTX 1070
Forza Horizon: GTX 1070
The Witcher 3: GTX 980/1060

Moué, à voir.

Ouais enfin t'as vu la différence de détails de rendu in game ?

là c'est Conan Exiles en version Alpha avec des textures DE-GUEU-LA-SSE, une pauvreté de level design ...
Donc bon ... nécessiter une config costaud ok mais pour un rendu pauvre, non ! Et je parle que du rendu parce que réclamer une carte vidéo à 500€ pour avoir du 30 FPS non merci, franchement n'insistez pas.

EDIT : et arrêtez de croire que ce sera uniquement le temps de l'EA. La preuve avec ark. Déjà ca fait 2 ans et le Jeu est toujours pas sorti officiellement et surtout toujours aussi mal optimisé. Et il ne le sera jamais. C'est trop tard. Si le travail n'est pas bien fait à la base tu peux pas tout changer apres ! Idem pour les bugs, le Jeu sera jamais debug ca rentre pas dans leur processus de développement. Et ils sont incapables de le faire en même temps que l'ajout de contenu.
Bref c'est une méthode de développement au rabais pour des jeux au rabais.

Dernière modification par Arrok ; 14/01/2017 à 08h44.
il sort sur Xbox on et Playstation 4 "Arrok" ,choisi ton camp camarade... ou passe ton chemin c'est encore mieux
moi j'aime les jeux Alpha, payant, qui demande des cg a 700 bals,j’espère qu'il sera avec un abn a 20€ mensuel aussi !
Citation :
Publié par kroony
il sort sur Xbox on et Playstation 4 "Arrok" ,choisi ton camp camarade... ou passe ton chemin c'est encore mieux
moi j'aime les jeux Alpha, payant, qui demande des cg a 700 bals,j’espère qu'il sera avec un abn a 20€ mensuel aussi !
Xbouze ?


Mon camp est choisi je suis et resterai anti early access payant !
Citation :
Publié par Borgrulf
C'est clair quoi, mais à quoi servent les pauvres sérieux ? vive le capitalisme, vive l’obsolescence programmée !

Faite un effort quoi, une Geforce 1070 ça doit juste coûter 500€ ? c'est vraiment rien, c'est comme si vous alliez acheter une baguette de pain.
non, 420 sur cdiscount, payable en 4 fois sans frais supplémentaires en fait si tu cherches bien, donc oui ça coute rien et effectivement n'importe quel gamer qui à une vie active se doit de l'avoir je suis d'accord...je dirais que pour 120e de plus sur rue du commerce y'a la 1080...bon faut mettre cash par contre, mais bon si on économise pendant 3/4 mois c'est kiff kiff [...]



Citation :
Publié par tetrafred
Sérieusement quand tu vois la config minimum demandée ça devrait passer sur n'importe quel PC de gamer normal.
En tous cas j'ai pas peur avec ma vieille R9 270 et mon 3570K à 4.4ghz.
n'espère même pas joueur en élevé je dirais..sur the witcher3 en ultra tu fais du 25 fps avec ta config, donc injouable en élevé sur tous les jeux depuis 2015 à plus de 40fps constant

Dernière modification par Uther ; 15/01/2017 à 12h03.
Citation :
Publié par Omegaton
n'espère même pas joueur en élevé je dirais..sur the witcher3 en ultra tu fais du 25 fps avec ta config, donc injouable en élevé sur tous les jeux depuis 2015 à plus de 40fps constant
Mouhais la carte continue pourtant de faire le job pour le moment et je met toujours en élevé sur les jeux et personnellement ça me convient. Bref je verrais bien et au pire j'updaterais la config avec les dernières AMD si besoin pour éventuellement voir ce que donne DX12 avec BF1 par exemple.
Bref, même pas peur.
Citation :
Publié par Omegaton
non, 420 sur cdiscount, payable en 4 fois sans frais supplémentaires en fait si tu cherches bien, donc oui ça coute rien et effectivement n'importe quel gamer qui à une vie active se doit de l'avoir je suis d'accord...je dirais que pour 120e de plus sur rue du commerce y'a la 1080...bon faut mettre cash par contre, mais bon si on économise pendant 3/4 mois c'est kiff kiff [...]

n'espère même pas joueur en élevé je dirais..sur the witcher3 en ultra tu fais du 25 fps avec ta config, donc injouable en élevé sur tous les jeux depuis 2015 à plus de 40fps constant
[Modération : ...]

Cest pas le débat.


Le hic c'est que les sorties des CG sont purement commerciales et y a aucun intérêt à en changer tous les 6 mois parce qu'un Jeu de merde d'une boîte de merde sort en early access super mal optimisé alors qu'il n'a quasi rien à afficher niveau détails.


Tu vois Ark est sorti y a deux ans et t'as beau avoir une 1080 tu joueras jamais en ultra a 60 FPS. Si l'optimisation n'est pas faite de suite tu peux plus rattraper derrière. Surtout que les serveurs suivent pas pour les gros fight a 50 bref le problème vient pas (que) du matos des clients !!

Dernière modification par Uther ; 15/01/2017 à 12h02.
Citation :
Publié par Arrok
[Modération : ...]
Cest pas le débat.


Le hic c'est que les sorties des CG sont purement commerciales et y a aucun intérêt à en changer tous les 6 mois parce qu'un Jeu de merde d'une boîte de merde sort en early access super mal optimisé alors qu'il n'a quasi rien à afficher niveau détails.


Tu vois Ark est sorti y a deux ans et t'as beau avoir une 1080 tu joueras jamais en ultra a 60 FPS. Si l'optimisation n'est pas faite de suite tu peux plus rattraper derrière. Surtout que les serveurs suivent pas pour les gros fight a 50 bref le problème vient pas (que) du matos des clients !!
Je vais te dire la même chose que les crétins me sortent pour Star Citizen... Ark c'est qu'une beta, il sera optimisé à la sortie de la version finale ahahahah la bonne blague Pour Conan il me semble aussi qu'ils utilisent les mêmes technos que pour Ark du coup sa ne m'étonne pas non plus qu'il soit gourmand... Faut dire aussi que le nombre d'objets à rendre et animer est plus important dans ce genre de jeux. En fait, le soucis c'est qu'ils ont ça mal dès le départ... il suffisait de prendre exemple sur Gothic 3 pour faire un monde ouvert pas trop gourmand et riche... sauf que ce genre de moteur comme unreal ou dreamworld n'est pas du tout développé comme Gothic 3...
Citation :
Publié par nadorator
Je vais te dire la même chose que les crétins me sortent pour Star Citizen... Ark c'est qu'une beta, il sera optimisé à la sortie de la version finale ahahahah la bonne blague Pour Conan il me semble aussi qu'ils utilisent les mêmes technos que pour Ark du coup sa ne m'étonne pas non plus qu'il soit gourmand... Faut dire aussi que le nombre d'objets à rendre et animer est plus important dans ce genre de jeux. En fait, le soucis c'est qu'ils ont ça mal dès le départ... il suffisait de prendre exemple sur Gothic 3 pour faire un monde ouvert pas trop gourmand et riche... sauf que ce genre de moteur comme unreal ou dreamworld n'est pas du tout développé comme Gothic 3...

Ouais c'est le premier a faire un DLC fini pour un jeu pas fini et pas en release ... Avec un DLC payant !!!

Euh non, rien a voir avec les objets, fait juste un test, construit un mur immense, et tu verras que rien que de marcher a coté ca va ramer a mort car c'est mal optimisé niveau affichage, rien a voir avec les animations une simple textures statiques bouffe trop de ressource !

Oui des le depart sauf qu'ils ne l'ont pas fait, et maintenant c'est trop tard pour corriger le tir. Le jeu restera lent, buggé et mal opti ad vitam eternam
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Leur taux de rentabilité doit être optimisés par contreca devient de plus en plus cher le jeux vidéo comme passion..
faudrait surtout optimiser le fun, l'argent viendra tout seul ... y a que des exemples le prouvant dans le monde du jeu video !
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai aucun souci, après j'ai une conf à base de 6950x et sli de 1080 donc logique...
Je rejoins certains à propos de l'opti générale et le matos qu'il faut pour tourner en ultra, perso, je lâche le pc cette année pour cette raison et le nombre incalculable de cheaters(bf1, R6S etc) , un futur consolow qui ne veut plus se prendre la tête. Life.coum©
Citation :
Publié par Oxmozz
Je n'ai aucun souci, après j'ai une conf à base de 6950x et sli de 1080 donc logique...
Je rejoins certains à propos de l'opti générale et le matos qu'il faut pour tourner en ultra, perso, je lâche le pc cette année pour cette raison et le nombre incalculable de cheaters(bf1, R6S etc) , un futur consolow qui ne veut plus se prendre la tête. Life.coum©
Mon message était la réponse à Montecrysto pour l'opti de TSW, le quote n'est pas passé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés