[Actu] Switch, aveu d'échec ou continuité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
Très solide Nintendo peut tout arrêter et être tranquille une bonne trentaine d'année. la dessus je ne m’inquiète pas pour eux.

Perso tant que je n'aurais pas tester la console je ne peut pas dire, n’ayant pas de 3ds, ni de wii u, elle me tenterais bien, il faudrait voire ce que donne le coté tablette de cette console.

Le multi payent aurait put être intéressant avec les jeux offert tout les mois comme le psn+, mais les jeux seront valable un mois après il faudra payer le dit jeu.
après c'est sur si t'as pas de PS4, XBOX ONE, WII U, et pas de consoles portables, et que tu apprécies l'univers Nintendo, oui je vois pas pk tu prendrais pas la switch hormis l'impatiente de pas avoir trop de jeux au début puis ils ont dit qu'avec Zelda la batterie tiens 3H mais bon a mon avis ça va chuter a 2H plutôt
Citation :
Publié par Mr.Robot
après c'est sur si t'as pas de PS4, XBOX ONE, WII U, et pas de consoles portables, et que tu apprécies l'univers Nintendo, oui je vois pas pk tu prendrais pas la switch hormis l'impatiente de pas avoir trop de jeux au début puis ils ont dit qu'avec Zelda la batterie tiens 3H mais bon a mon avis ça va chuter a 2H plutôt
j'ai une ps4 pour les quelque exlu sony qui vont sortir, pas de one, pas de wii u. En portable je n'ai plus qu'une psp que je n'utilise plus.

Pour la batterie je ne m'en fait pas trop, 2/3 heure c'est déjà bien par rapporte a mes trajet, pour moi ce n'est pas un problème.

Je ne suis pas impatient je la prendrais très certainement plus vers juin juillet voire décembre grand max.

Le online payent n'est pas intéressant un jeu offert par mois mais obligation d'achat le mois suivant, l'offre de sony est bien plus intéressante vu qu'on peut toujours continuer a jouer a un jeu plusieurs mois après l’offre, je ne sais pas ce qu'il en est de Microsoft.

Dernière modification par lemagefou ; 18/01/2017 à 18h02.
Citation :
Publié par lemagefou
Le online payent n'est pas intéressant un jeu offert par moi mais obligation d'achat le mois suivant, l'offre de sony est bien plus intéressante vu qu'on peut toujours continuer a jouer a un jeu plusieurs mois après l’offre, je ne sais pas ce qu'il en de Microsoft.
Encore plus généreuse que celle de Sony, les jeux sont complétement offerts, que tu maintiennes ou non ton abonnement.
Oui, sur XBOX, il te suffit de t'abonner même ne fusse qu'un mois et tu chopes les jeux gratuits du mois en cours. Ils restent jouables même si après tu t'abonnes plus.

Tous les mois les jeux changent, et régulièrement tu as des très bons jeux offerts.

Quand j'ai acheté ma One S, j'ai eu un code pour avoir le live gratuit 14 jours + 1 mois gratuit pour EA Online. Du coup j'ai eu pas moins de 3 jeux via le live de la XBOX et j'ai accès au catalogue EA qui a pas loin de 25 jeux gratos jouables dans les mêmes conditions. C'est vraiment le pied quand tu as acheté ta console mais que t'es un peu serré pour prendre des jeux directement avec.

Donc juste en payant la console (249 euros) et Fallout 4 à 14,99 euros, j'ai eu : FIFA 17 en pack avec la console, Fallout 4 + un code pour télécharger gratos Fallout 3, 3 jeux du live XBOX et 4 jeux via EA (dont Dragon Age Inquisition, les autres m'intéressaient pas).

La Switch peut m'intéresser Day One, mais j'ai peur d'être déçu comme je l'ai été avec la Wii U que j'avais achetée également le jour de sa sortie. Je pense que cette fois je vais attendre au moins un mois pour avoir les premiers vrais retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés