[Actu] Dauntless en démo jouable à la PAX South

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/4/121864-240.jpg
Révélé récemment, le jeu coopératif Dauntless fait d'ores et déjà l'objet d'une version jouable. Elle sera dévoilée dans le cadre de la PAX South de San Antonio à la fin du mois.

Du 27 au 29 janvier prochain, San Antonio au Texas accueillera la PAX South (cette franchise de salon dédié au jeu sous toutes ses formes) et le studio Phoenix Labs y fera sa première apparition publique. Le jeune développeur sera présent en tant qu'exposant et en profitera notamment pour dévoiler...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ShinjiFR
enfin un jeu qui change (style monster hunter) on en a marre des jeux de survie en alpha et autre moba... Je l'attends avec espoir.
Après c'est pas comme ci on était pas déja bourré de monster hunter like non plus , juste une petite liste pour PC ( elle est encore plus longue sur console) :
-God eater res
-God eater 2 rage burst
-Toukiden kiwami
-Vindictus
-Continent of the ninth

et apres en langue asiat :
-Dragon's dogma online
-Monster hunter online
Citation :
Publié par allensan
Après c'est pas comme ci on était pas déja bourré de monster hunter like non plus , juste une petite liste pour PC ( elle est encore plus longue sur console) :
-God eater res
-God eater 2 rage burst
-Toukiden kiwami
-Vindictus
-Continent of the ninth

et apres en langue asiat :
-Dragon's dogma online
-Monster hunter online
Tu peux retirer C9 et Vindictus qui n'ont rien à voir avec un MH. Idem pour DDO (excellent ceci dit, au passage).
Citation :
Publié par 23 Cm
Tu peux retirer C9 et Vindictus qui n'ont rien à voir avec un MH. Idem pour DDO (excellent ceci dit, au passage).
Vindictus bas je pense qu'il répond parfaitement au concept de monster hunter like.

-Pas de level
-Evolution faite par le drop des mobs pour crafter la prochaine armure / armes
-Jouable en groupe
-Instanciation des zones pour les chasses ( ici des missions)

La seule différence est un peu l'orientation beat them all des combats mais dans ce cas souls sacrifice ne serait pas un monster hunter like et pourtant il est reconnus comme tel.
Citation :
Publié par allensan
-Pas de level
-Evolution faite par le drop des mobs pour crafter la prochaine armure / armes
-Jouable en groupe
-Instanciation des zones pour les chasses ( ici des missions)
- Gameplay rigide et punitif se basant sur une lecture des animations de son adversaire couplée à une connaissance de ses propres animations (qui sont plus ou moins lentes et rigides en fonction du type d'armes) dans le but de repérer des ouvertures dans le patern des boss et de s'y tenir, une erreur se payant alors assez chère.

Via une recherche rapide de contexte pour Vindictus, non ça n'a pas vraiment l'air de correspondre.
Apres je dit pas que le jeu m'interresse pas, je me suis même inscrit de bon coeur à la beta.
Mais faut avouer que c'est loin d'être original aussi, et que le genre est pas mal représenté pas autant que les Survival ou que les mobas mais il y a quand même pas mal de représentant (surtout sur console portable en faite).

Et pour vindictus a partir d'un moment les boss on des pattern bien méchant et un foirage équivaut a 40 voir 60% de la vie qui fout le camps, c'est sur qu'au début et encore pendant pas mal de temps c'est pas trop le cas mais bon c'est comme God eater 2 rage burst, ou tu ne recent la difficulté des combat qu'a partir du chapitre 5 ou 6 (par contre pour le 1 res c'est beaucoup plus tendus des le début).
Non tu confonds les genres je pense .

Et on a pas vraiment de MH-like à succès par chez nous sur PC, d'ailleurs on a même pas MH Online PC donc bon, la place est à prendre. Puis le design de Dauntless a l'air bien sympa...
Vivement d'en voir un peu plus !
Je trouve ça bien qu'une boîte occidentale s'attaque à ce type de jeu car la plupart des représentants sont made in Asia avec souvent des sorties en décalage...
Maintenant j'espère qu'ils éviteront des personnages/créatures exclusifs dlc à la Evolve, ça serait moche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés