[Actu] League of Legends : Patch 7.1

Répondre
Partager Rechercher
Navylus a publié le 10 janvier 2017 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/2/121862-240.png
Après cette longue période de fêtes, retour aux choses sérieuses avec ce patch 7.1 qui annonce de gros changements notamment sur quelques assassins, le portail ZZ' Rot, modifications dans la jungle dont l'expérience octroyée a été revue et la mise à jour du client de League of Legends. Retrouvez toutes les informations de ce patch 7.1 en détail ci dessous.

Champions

Anivia
Le R clignote en fin d'expansion. Correction d'un bug concernant le délai d'expansion du R.
Les changements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas trop ou poster ça, donc je l'ai mis ici et dans la section Jungle, pour une meilleure visibilité.

Quelqu'un serait capable de me dire combien rapporte l'xp en jungle, j'y comprend plus rien ...
Avec l'item jungle.

Premiere fois.
Red :
Blue :
Grumb :
Mega krug :
Krug intermédiaire (x 3) à l'unité :
Krug mini (x 9) à l'unité :
Mega corbin :
Petit corbin (x 5) à l'unité :
Mega loup :
Loup (x 2) à l'unité :

et la même chose pour toute les autres fois,
je vous jure je suis pommé avec leurs XX modifications d'xp.
Je le remercierais bien ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est probablement parce-que les thread actu finissent dans L'Entre-Deux Mondes, du coup pas mal de monde peut les voir, au cas ou certains ne savaient pas. #captainObvious

Sinon j'ai hâte de tester Kalista avec ces buffs, c'est un perso que j'aimais bien jouer en autofill/paslechoix bot.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Shyvana qui se fait nerf mais kha zix rengar hecarim np hein, ok ok
Je vois pas en quoi Hecarim, Kha'zix a besoin d'un nerf.
Pour Rengar son early est super vulnérable et il peux être inutile face à Janna alors bon je veux bien que le champion soit fort mais il y a de quoi le counter.
Citation :
Publié par Corvanders
Cette communauté autour de ce jeu, immonde ....
Citation :
Publié par ZNKZ
le jeu mac do qui a tué l'e-sport
Citation :
Publié par Crocop777
La commu JOL
Merci pour vos commentaires constructifs qui relèvent bien le niveau.

Bon sinon pour le patch :

- Bien content du nerf de LeeSin, c'était soulant de se faire 100% sur un kick + Q spell dès qu'il avait son item jungle complèté.
- Up de quelques ADC qui en avaient bien besoin, même si je serais plus d'avis de nerfer ceux qui leur posent problème.
- Camille nerf mouais j'vais continuer à la perma ban, sa mobilité et ses dégâts sont bien trop élevés.
- Le changement sur Kennen est bien pensé. Ca rendra son burst moins débile sans pour autant rendre le perso mauvais.
- Le nerf de Poppy
Citation :
Publié par ZNKZ
Pas notre faute si les news de ce jeu immonde pollue notre fil d'actu
Pour ne pas avoir posté de news pendant un mois, c'est un peu exagéré comme propos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés