[Actu] Revelation Online en bêta #3 du 19 janvier au 2 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/6/121846-240.jpg
Lentement mais surement, Revelation Online enchaine les sessions de bêta-test et annonce une bêta #3 du 19 janvier au 2 février, permettant cette fois de progresser jusqu'au niveau 69 pour découvrir un contenu inédit.

Parallèlement aux versions chinoise et russe (un peu plus avancées), la version occidentale de Revelation Online continue son bonhomme de chemin et prépare maintenant sa troisième phase de bêta fermée.
La bêta #3 se tiendra donc du jeudi 19 janvier au jeudi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi ne pas permettre aux joueurs ayant participé aux deux précédentes bêta, d'y participer à nouveau?
Je pense qu'ils sont bien mieux placés pour éprouver les mécaniques de jeu et dénicher les bugs. En plus de ça, ça fidélise d'une certaine manière ceux qui s'accrochent.
Citation :
Publié par Hyperion1
Pourquoi ne pas permettre aux joueurs ayant participé aux deux précédentes bêta, d'y participer à nouveau?
Je pense qu'ils sont bien mieux placés pour éprouver les mécaniques de jeu et dénicher les bugs. En plus de ça, ça fidélise d'une certaine manière ceux qui s'accrochent.
Comme dit Drunge sur sa vidéo youtube, c'est des beta commercial. ils ont fait exprès de déployer un vieux build pour la CBT1 et CBT2 en limitant le jeu au level 49.

Pour la CBT3 , ils vont déployer un build beaucoup plus avancé (traduction anglaise bien meilleur) et ont pourra monter jusqu'au lvl 59 car en russie l'OBT est sorti.
c'est juste du Marketing car les joueurs qui ont obtenue une clé CBT1 et CBT2 aimerai participé a la CBT3 pour connaitre la suite. ils souhaitent juste vendre plus de pack fondateur rien d'autre.
Citation :
Publié par Philory
Oué blade and soul 2.0 non merci reprenez votre jeu les coréens merci !
Pour le coup celui-là il est chinois.
Pas que ce soit plus ou moins un gage de qualité tu me diras (et je dirais même moins que plus concernant ce jeu)
Citation :
Publié par Darkonyx
Comme dit Drunge sur sa vidéo youtube, c'est des beta commercial. ils ont fait exprès de déployer un vieux build pour la CBT1 et CBT2 en limitant le jeu au level 49.

Pour la CBT3 , ils vont déployer un build beaucoup plus avancé (traduction anglaise bien meilleur) et ont pourra monter jusqu'au lvl 59 car en russie l'OBT est sorti.
c'est juste du Marketing car les joueurs qui ont obtenue une clé CBT1 et CBT2 aimerai participé a la CBT3 pour connaitre la suite. ils souhaitent juste vendre plus de pack fondateur rien d'autre.
Mais bien sûr.

Le jeu est sortie en russie, mais il reste BEAUCOUP de traduction à faire. La quête narra est effectivement en russe (et encore) mais pas mal de trucs à côtés sont encore en chinois.

M'enfin. Ils rushent comme des malades et vont pondre un jeu bien buggés.. suffit rien que de voir les report lors de la cbt2 pour voir qu'ils n'auront jamais le temps de tout corrigés.
Citation :
Publié par Mudwen
Mais bien sûr.

Le jeu est sortie en russie, mais il reste BEAUCOUP de traduction à faire. La quête narra est effectivement en russe (et encore) mais pas mal de trucs à côtés sont encore en chinois.

M'enfin. Ils rushent comme des malades et vont pondre un jeu bien buggés.. suffit rien que de voir les report lors de la cbt2 pour voir qu'ils n'auront jamais le temps de tout corrigés.
je pense la même chose que toi, a la CBT3, la trame principal sera en anglais et qu'il aura encore pas mal de chose encore en chinois. mais je pense toujours que le jeu sera en full anglais a la release (après la beta) et la version française sortira courant 2017.
Citation :
Publié par Darkonyx
je pense la même chose que toi, a la CBT3, la trame principal sera en anglais et qu'il aura encore pas mal de chose encore en chinois. mais je pense toujours que le jeu sera en full anglais a la release (après la beta) et la version française sortira courant 2017.
Comme je l'ai déjà dis , c'est la même chose depuis 15 ans avec tous les F2P venu d'Asie qui arrive pour la première fois en occident. En un premier temps il sort en anglais et par la suite une version française arrive .

Mais non , les gens aiment mieux crier au scandale!
Citation :
Publié par Bal'E
Mais non , les gens aiment mieux crier au scandale!
Tu pourrais avoir le jeu de la décennie, le messie tant attendu par tout le monde, etc ... que les gens râleraient quand même sur les forums.
Citation :
Publié par Bal'E
Comme je l'ai déjà dis , c'est la même chose depuis 15 ans avec tous les F2P venu d'Asie qui arrive pour la première fois en occident. En un premier temps il sort en anglais et par la suite une version française arrive .

Mais non , les gens aiment mieux crier au scandale!
Pas les jeux ncsoft et ce sont les plus connus et joués.
Bah quand cest de la merde gratuite ca va après tu paye pour le kikoo et pour la facilité voir pour être le King of f2p.
Donc résumé tu paye pas le jeux juste des avantages.

La ils te vendent l accès anticipé qui est est un avantage mais plus percu par un achat par bcp.

Donc forcément ca flamme surtout qu' il est vendu comme le triple AAA Chinois.
Et en plus avec la com t attire des gens qui ont évolué sur du triple AAA coréen ou occidental et la c'est le drame.
Tu rajoute à ca une communauté qui sature des politiques commerciales actuelle...


Et tu a révélation online qui se fait lyncher sur jol.

Dernière modification par derioss ; 18/01/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par dbl
Demarrage ce soir a minuit de la ctb 3??
Citation :
Nous sommes heureux d'annoncer que la troisième bêta fermée de Revelation Online aura lieu du 19 janvier au 2 février à midi, heure française
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés