[Actu] Savage Resurection maintenant distribué gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2923/5/116185-240.jpg
Lancé l'été dernier en buy-to-play, Savage Resurection (la refonte du jeu d'action / stratégie du studio S2 Games initialement lancé en 2003) est maintenant disponible totalement gratuitement. De quoi repeupler les serveurs ?

On se souvient que l'été dernier, le studio S2 Games ressuscitait Savage Resurection, premier opus de la série des Savage initiée en 2003, dans une version remise aux goûts du jour - s'appuyant sur un gameplay plus dynamique, en plus d'une refonte graphique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une blague ? ><

En tant qu'ancien joueur du premier (ou second j'ai un doute) opus, je me suis laissé tenter et j'ai acheté ce jeu cet été quand les premiers retours étaient bons et les serveurs encore à minima peuplés...

Puis ça a rapidement été la dégringolade niveau population (cf http://steamcharts.com/app/366440)...
Je n'ai même pas pu faire une seule partie complète tellement le jeu fut déserté rapidement oO

Depuis, le jeu ne bouge plus, les devs ne communiquent pas et le titre ressemble fortement à une alpha sur bien des points (optimisation entre autre mais aussi UI, contenu, équilibrage, ressenti/gameplay).

Et maintenant le voila F2P sans aucune info sur le CS ou autre (je viens de consulter rapidement le forum Steam) et sans le moindre patch publié depuis septembre.

Je l'ai mauvaise, j'espérais beaucoup du titre et je pensais naïvement que l'argent obtenu par les acheteurs aurait à minima financé la réalisation du titre et son suivi durant les premiers mois d'exploitation (comme la plupart des titres de ce genre) quitte à le passer F2P par la suite (là encore comme pas mal de titres)... Mais non :/

Bref imo le jeu va rapidement fermer ses portes donc merci S2 Games pour ce merveilleux suivi, ou comment gâcher une licence ><
Je l'avais acheté aussi à sa "sortie" avec la nostalgie des premiers opus. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de me faire rembourser à l'époque ! J'ai jamais pu faire une partie avec des joueurs.
Citation :
Publié par Ramlethale
Je ne sais pas ce que vaut ce jeux mais quand on regarde le nombre d avis négatifs sur steam, ça ne donne pas trop envie de le tester.
On craint pas vraiment grand chose , il est gratos maintenant
Pareil pour moi, j'ai adoré le 2 et ai acheté Resurection dès qu'il a été rendu disponible mais j'ai été déçu car je pensais que c'était une refonte du 2 et non pas du 1. Je trouve le 1 moins original et moins varié que le 2. J'ai pas trop accroché du coup et j'ai arrêté d'y jouer. Alors que je trouve le 2 un des meilleurs jeu multi de tous les temps (ça n'engage que moi hein). Très déçu
ça commence à sentir le roussi chez S2Games, après l'abandon de Strife qui était sensé devenir leur nouveau MOBA amiral (après avoir revisité DOTA avec HoN, ils ont voulu copier League of Legends avec Strife), voilà qu'ils sont entrain de laisser mourir cette nouvelle version de Savage...
Je ne sais pas si HoN permet toujours de maintenir la comptabilité à flot, mais s'ils ne font pas preuve de créativité rapidement ça va être la fin du studio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés