[Vidéo] Teaser : le nouveau Warwick de League de Legends

Répondre
Partager Rechercher

C'est pas Nunu, mais ça reste très lent pour les wraiths, ce qui est handicapant vu que Riot a tendance à concentrer les gold/xp sur les wraiths/golems. Il a perdu son buff AS donc ça le limite un peu niveau clear jungle. Après le champion a clairement pas l'air mauvais. Un clear "normal" se finit niveau 3 à 3m de jeu + double buff.
Le mec smite le blue à 240 hp alors qu'il faisait son AA + Q il le descendait à 140 pour 2AA.
J'ai fermé la vidéo.

IL Q pas sous blue aussi 1 fois qui lui aurait permis de regen.
Bref

Je trouve qu'il a un clean très correct. Surtout que tu le mentionne pas mais il perd 0 potion et clean son lvl 4 sans perdre 1 HP avec les bons runes/masteries/skills.
Après moult test, j'ai décidé d'abandonner le Tiamat : les scalings AD de Warwick sont bof, le Tiamat n'aide pas tant que çà pour les golds qu'il coûte. A contre courant je joue ultra tanky mais çà marche très bien :

18/0/12

Marques : AS
Sceaux : HP / level
Glyphes : 6 CDR / Level, 3 MR / level
Quintessences : 3 vitesse de déplacement

Ghost + Smite

Item jungle AS (arrêtez avec l'item jungle AD sur Warwick xD : c'est 72 dégâts ajoutés sur le Q, et même pas 100 sur l'ulti ... contre 4% HP max en plus ( et 12% HP max sur l'ulti)
Bottes variables
DMP
SV
Iceborn (testez-le sur lui ...) ou FH
Wit's end vs team AP, GA vs team balance, Randuin vs Yasuo le débile and co, RG pour le fun.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après moult test, j'ai décidé d'abandonner le Tiamat : les scalings AD de Warwick sont bof, le Tiamat n'aide pas tant que çà pour les golds qu'il coûte. A contre courant je joue ultra tanky mais çà marche très bien
Je n'ai pas accès au PBE (j'ai postulé tardivement mais je n'y crois pas trop), si tu pouvais répondre à ces petites questions qui me turlupinent...

C'est comment pour le level, ça se défend bien ou ça se prend un sévère outfarm par des Hecarim et compagnie ? Ça se débrouille correctement sans le Tiamat, ou on perd beaucoup de temps à clean par rapport à d'autres champions ?
Peut-être que la capacité de countergank compense, cela dit.

Quant est-il des dégâts ? Il a rejoint les Jungle tank/support, ou ça reste un bon guerrier ? As-tu test la BOTRK (+item jungle AS) ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je n'ai pas accès au PBE (j'ai postulé tardivement mais je n'y crois pas trop), si tu pouvais répondre à ces petites questions qui me turlupinent...

C'est comment pour le level, ça se défend bien ou ça se prend un sévère outfarm par des Hecarim et compagnie ? Ça se débrouille correctement sans le Tiamat, ou on perd beaucoup de temps à clean par rapport à d'autres champions ?
Peut-être que la capacité de countergank compense, cela dit.

Quant est-il des dégâts ? Il a rejoint les Jungle tank/support, ou ça reste un bon guerrier ? As-tu test la BOTRK (+item jungle AS) ?
Pour le level étrangement çà se défend pas mal. Le Q fait très mal aux monstres, il regen énormément (ward à 75 g level 1 c'est sympa !) et avec le bonus AS on clean bien. Vis-à-vis d'Hecarim il tient la longueur et sans problème.

Pour mes dégâts le but de Warwick est de passer la cible sous 50% HP. Entre l'ulti et le Q spell on fait déjà pas mal de dégâts. J'ai testé Botrk mais comme le perso fait 2 proc de moins sur l'ulti et gagne très peu avec l'ensemble des stats de l'item, je n'ai pas été convaincu : la fragilité se fait vite ressentir. C'est sans doute viable mais déjà avant le rework, j'étais clairement pas fans des Warwick Botrk.

Les dégâts sont pas mal et surtout ils sont constants : item jungle + 40% CDR avec iceborn par exemple, çà fera systématiquement 2xx + 14% max HP toutes les 3,6 sec sur la cible + un slow du coup + le passif. Comme çà, çà à l'air weak mais en fait le perso peu tomber à peu prêt n'importe quoi en 1vs1. Comme l'ancien Warwick c'est un perso qui fait des dégâts importants et constants sans gros investissement dedans. Si tu veux une comparaison quand tu joues Mundo, Botrk mine de rien çà pourrait être bien mais au final encore plus de stuff défensif, c'est mieux, le reste est déjà dans ton kit.

Après il est parfaitement possible de jouer plus offensif avec Titanic Hydra (et je pense que la plupart des joueurs le feront, je suis juste pas fan de l'item personnellement) voir aussi triforce. Mais on perd en duelling je trouve.

N'oublions pas la réduction débile de dégâts du E, c'est wtf. Le fear laisse le temps de placer des 2, 3 AA + Q spell çà fait aussi son effet.

Mais non, Warwick n'a RIEN à voir avec Nautilus, Poppy ou Amumu. Il est d'ailleurs totalement invincible face à ce genre de perso et c'est bien cool. Par contre il va vite souffrir si l'adversaire à un objet arpen anti-heal (genre un tryndamere ou une Vayne, forcément) mais y'a quand même moyen de s'en sortir pas trop mal puisque le perso ne craint plus vraiment les QSS.

Le E de Warwick c'est vraiment le sort wtf, le rêve secret de tout Volibear. Le perso à une niche particulière de duelliste à haute regen, il n'a pas de contrepartie c'est très bien.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/01/2017 à 18h28.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pour le level étrangement çà se défend pas mal. [...]
Comme l'ancien Warwick c'est un perso qui fait des dégâts importants et constants sans gros investissement dedans. [...] Le perso à une niche particulière de duelliste à haute regen, il n'a pas de contrepartie c'est très bien.
Ah, génial ! Merci pour ton retour, j'avais peur que Riot en fasse un champion full tank (cc + terreur), si on reste dans le même esprit que le précédent, c'est parfait.
J'espère que ce ne sera pas trop OP et instapick/ban quand même, j'aimerais bien pouvoir spam mon main sans avoir besoin d'attendre 6 mois d'équilibrage...
De rien ^^ C'est un duelliste exceptionnel mais il ne fait rien du tout s'il ne peut pas passer sa cible sous 50% HP. Louper l'ulti çà coûte très cher aussi. Après le perso à des ganks de malade quand il est joué correctement.

Et pour le ban ... même s'il avait 40% winrate, il risque d'être banni un moment parce qu'il est impressionnant dans ses actions (je parle plus de l'impact visuel et psychologique que de l'efficacité). Mais le perso va être populaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés