[Vidéo] Teaser : le nouveau Warwick de League de Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, ça me paraît plutôt problématique, il y a beaucoup trop de choses dessus. A voir comment ils vont arranger le dps.
Je suis perplexe quand même. Je ne vois pas comment ça peut être équilibré, ou alors il n'a absolument aucun snowball pour compenser.

Par contre je me réjouis que son rework arrive à grand pas. Bientôt de retour.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 10/01/2017 à 20h48.
Citation :
Publié par Furlow
D'où tu te plains t'as vu le truc ???
Je me plains pas de la puissance, mais du ressenti en terme de jouabilité.

Riot, pour rendre le jeu "plus skillé" et limiter l'impact des kits des champions introduit des skillshots un peu partout, avec Ryze, avec Rengar, avec Veigar et bientôt sûrement avec le Q d'Annie.
Et, si j'apprécie énormément jouer certains champions à skillshots, j'aime choisir certains champions à clique, parce qu'en terme de gameplay c'est plus lisse mais parfois plus agréable.

D'après la vidéo, lorsque la "trace de sang" est activée, la portée de l'ultime semble être augmentée et il semble être ciblé, j'attends donc de voir le patch :-)
un peu déçu du model IG quand même, avec ses oreilles et tout il à un peu l'air d'un fennec et moins d'un loup-garou, mais bon ça passe, au moins on va pouvoir le spam maintenant. (perma top/jungle incoming )

Je note aussi que sur plusieurs nouveaux champions/rework ils aiment mettre un boost de movespeed, et souvent c'est un peu nerfé par la suite.
http://www.surrenderat20.net/2017/01...zaun.html#more

Le post est update on a les sorts un peu plus en détail et les skins. Vous allez être ultra déçu pour Urfwick :/.

------
------

Sur la preview à chaud :

Le design est sympa, la queue est vraiment cool et les animations sont belles même si les griffes sont trop petites, surtout quand il passe en orange. L'artwork envoi du bois. Mais çà fait penser à du Warwick Bio-Soldat.

Le passif est similaire, mais j'imagine moins bien : on se heal seulement sous 50% hp et y'a pas de mention de possibilité de le stack.

Le Q à l'air correct mais je suis pas fan, c'est random.

Le W : Pas de bonus AS contre les cibles à plus de 50% HP, mine de rien, çà plus le changement du passif, çà cogne. Le bonus MS semble énorme mais comme beaucoup de persos : seulement hors combat. Alors après le bonus est peut-être énorme face à une cible very low life mais bof. L'actif par contre, c'est l'atout surpuissant en TF.

Le E à l'air ultra puissant : réduction de dégâts, réactivation pour fear ou attendre le temps maximum. Outch.

L'ulti à l'air énorme mais ses dégâts notamment en early, c'est zéro. Immune CC pendant le dash pour faire pleurer de la Lux. Le fait que la range de l'ulti augmente avec sa MS encourage effectivement à prendre Ghost.

-----
-----

Après j'ai quand même très peur que le perso soit incapable de jouer face à quelqu'un qui à plus de 50% hp. Souvent les persos qui ont l'air OP en action sont assez nazes. Le clean jungle sera sans doute encore plus lent d'ailleurs. Sauf Camille le perso le plus débile jamais créer.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 10/01/2017 à 20h45.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qui ne peut pas ult sa cible en TF comme il s'arrête au premier champion rencontré x).
En même temps vu sa speed et la distance de saut de l'ulti, encore heureux que ce ne soit pas ciblé. Faut voir en jeu si c'est fluide, les dégâts que ça fait etc, c'est dur de juger là mais au moins WW est agréable à regarder maintenant.
Ils ont du empêcher le TP

L'ulti fait que 3 effets on-hit au lieu de 5 et dure 1,5 sec au lieu de 1,8 sec. Par contre, avec le passif et le 100% heal sur les dégâts de l'ulti, y'a moyen de remonter très haut en HP quand on est à 20% par exemple. Le perso va être incroyable pour duel les tanks.

Le E est très fort. Il sera maxé en dernier mais en late c'est quand même 2,5 sec avec 55% de réduction de dégâts, 11 sec CD et 1 sec de fear à la fin du bonus résistance ou sur réactivation.

Le passif comme évoqué : c'est dégâts on-hit, soin sous 50% HP, soin triplés sous 25% hp. Il va être immortel contre certains types de persos sans CC ou phase de burst (ou possibilité de répéter cette phase de burst) : les tanks et les assassins vont pas kiffer.

Le W à 120-60 sec CD mais comme Warwick sera forcément joué 40% CDR et que le cooldown descend deux fois plus vie quand aucun ennemi n'est traqué, avec 40% CDR, on aura level 13 un sort à 18 sec cooldown réel. Le passif est quand même de 50-110% AS bonus et 35-55% MS bonus quand l'adversaire à moins de 50% HP. Mais c'est assez fun de voir que c'est triplé sous 20% HP ... Du coup, j'imagine qu'avec 330% d'AS, Warwick devrait toujours avoir 2,5 AS contre les cibles à 20% HP. Alors en soit, sous 20% vous allez me dire, c'est pas ouf ... Mais il avance vers eux avec une portée GLOBALE de +165% MS et çà, c'est complètement wtf ! T'es à 20% HP, tu backs, point.

Après tout l'intérêt du sort risque de dépendre d'un truc : quand on l'active pour chasser une cible, on dispose du bonus AS ou pas :/ ?

Le Q çà m'a l'air d'être le 1000ème vulgaire AA reset du jeu. Mais 6 sec CD, 10% max health en dégâts bonus et un heal de 70% (avec le sort level 5, sinon c'est 6% et 30% regen donc bof bof la toplane).
Il rend déjà mieux en jeu qu'avec juste le modèle 3D mais il ne vaut pas l'ancien Urfwick ! J'aime bien le skin toundra sinon, même si l'artwork, c'est clairement un lapin-garou !

Pour le détail :
Le passif c'est 44 dégâts level 18, sans stack, c'est bon. Le heal x3 sous 25% hp c'est aussi cool.

Le Q spell : 120% total AD + 10% max hp + on-hit. C'est pas non plus ouf

Le bonus AS du W c'est QUE sous 50% HP et QUE quand on attaque la cible correspondante. Dommage qu'on puisse pas en bénéficier du tout autrement. Pareil l'actif est utilisable seulement hors combat. Mais dans le contexte ce n'est pas une mauvaise chose.

Le E est très bien.

L'ulti ... Bah je sais pas trop quoi en penser. La range basée sur la vitesse de déplacement, c'est cool, çà permet des trucs abusés. De l'autre, le sort m'a l'air weak en TF.

-----
-----


Y'a du nerf trop léger et sans doute inutile de Yasuo sur le PBE. Gardez vos bans.

Les buffs des objets à lethality sucks.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/01/2017 à 01h20.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
L'ulti ... Bah je sais pas trop quoi en penser. La range basée sur la vitesse de déplacement, c'est cool, çà permet des trucs abusés. De l'autre, le sort m'a l'air weak en TF.
Il peut être vraiment drôle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Elunnor
Il peut être vraiment drôle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

WTF elle est énorme ! Le PBE est à peine up que des mecs font çà xD ! Warwick fait vraiment penser à Rengar dans les faits. Surtout que la plupart des joueurs ont envie de le jouer assassin.
Déjà qu'on se plaignait des sauts de Rengo.

La vidéo omgkhjgohhj

Bref je regarde le stream dz WoD la.

Le perso a l'air vraiment fort.
J'ai pas envie de me jeter et de dire que c'est broken mais ça m'en a tout l'air
Citation :
Publié par Elunnor
Le voilà

Oh punaise c'est Eraflure qui va etre deg !

Est-ce qu'on garde l'ancien skin en plus de celui-ci ?

Car en jouant ce skin j'avais toujours un type qui disait " OMG !! "

le kiff !
Citation :
Publié par Éraflure
M'en fous moi, ça fait un moment que je ne joue plus à LoL.
De toute facon tu m'avais répondu la meme chose y'a 2 ans
C'est Redmercy contre des randoms sur le PBE et il n'a rien pu faire du tout en lane même s'il était ultra-camp par son jungler. Je suis clairement pas convaincu pour la toplane : il a des stats de bases très faibles pour un mêlee et un sort unique pour lane lol.

Le E est défoncé comme spell, çà y'a aucun doute.

Par contre, on voit clairement le potentiel monstrueux du E et de l'actif du W pour gank. Warwick flash s'est devenu une énorme hérésie. Il fait passer Hecarim pour un perso lent. Après je ne suis pas très fan de l'itemisation que je vois la plupart du temps dans les tests : item jungle AD + tiamat ...
Citation :
Publié par Elunnor
Sans le tiamat WW est assez lent pour clean non?
Par définition, tout champion sans sort de zone est lent à clean sans Tiamat/Statikk et WW n'échappe pas à la règle, même s'il possède un bonus de dommages on hit sur son passif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés