[Vidéo] Guide de la mise à jour 7.1.5 de World of Warcraft: Legion (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour 7.1.5 de World of Warcraft sera officiellement déployée sur les serveurs live du MMORPG ce mercredi 11 janvier en Europe (la veille outre-Atlantique). Pour l'occasion, Blizzard en rappelle le contenu (rééquilibrages des classes, évolutions des donjons des Marcheurs du temps, les mini-évènements ou encore le retour de la guilde des Bastonneurs) dans un nouvel épisode de ses "Guides de survie" vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RpGmAx
De l'équilibrage surtout mais le gros du contenu PvP ce sera pour le prochain patch (avec l'arrivée des BG "moddés")
Comment ca moddé ?
Je cherche à reroll une classe fun.

J'ai main druide heal sur WOTLK et MOP
Main war prot sur WOD
Et SP sur légion.

À l'époque quand j'avais découvert WoW juste avant la sortie de TLK j'avais testé Hunt Mage et un peu Pal ...
Citation :
Publié par Gamix
Comment ca moddé ?
Pas trouvé de meilleur mot, d'où les guillemets ^^

En gros et comme tu peux le voir dans cette vidéo ils vont modifier certains BG et proposeront chaque semaine une version un peu WTF du truc.
Exemples : Moulin de Tarren vs Austrivage (nous l'avions eu par le passé lors d'un event), arène 15vs15, goulet sans nécessité de récup le flag pour poser, version hivernale deArathi, un oeil du cyclone sur monture (type "Castagne à tout va" de Tornheim) et il me semble avoir entendu parler d'une version avec gravité modifiée.

Bref ça risque de donner des trucs assez funs chaque semaines, ça cassera un peu la routine des BG actuellement en place

Sinon pour le patch de demain on a quand même quelques modifs en PvP, notamment le fait que les traits 34+ de l'arme vont désormais être pris en compte en instancié (ça risque de piquer), l'ajout du rang 9 de prestige (tant mieux car ça monte tellement vite) ou le debuff heal dès le départ pour les 2v2 (alléluia) ! Et une refonte graphique d'une arène.
C'est light mais couplé aux modifs de classe ça change un peu la donne

@Arrok : Fais un nouveau topic imo.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'avait pas non plus un truc de prévu pour rendre moins chiant le up des armes prodigieuses des rerolls ?
Si, c'est à la fin de la vidéo, un item lié au compte qui coute 1000 ressources.
J'ai pas lu en entier mais rien n'est prévu pour permettre de compléter certaines quêtes en raid LFR et non plus en raid Normal mini ?
Citation :
Publié par Rollan
J'ai pas lu en entier mais rien n'est prévu pour permettre de compléter certaines quêtes en raid LFR et non plus en raid Normal mini ?
Tu peux déjà compléter tes quêtes en LFR(...) sauf celles donnant du cosmétique.
Citation :
Publié par Epidemie
Tu peux déjà compléter tes quêtes en LFR(...) sauf celles donnant du cosmétique.
Celle des essences corrompue est une cosmétique hélas ^^
Citation :
Publié par Rollan
ha ?

J'ai jamais test je dois dire vu que dans la quête (celle des essences corrompue par exemple) ça nous dit que ça doit être fait en raid normal au minimum ^^
Les 30 machins ou je sais plus combien à récupérer? Il me semble que ça fait parti de la longue suite de quêtes qui à terme débloquera un skin pour ton arme. Je fais pas de LFR donc je peux pas réellement te confirmer ce que je dis mais il me semble bien que tout est faisable en LFR sauf les quêtes liées au cosmétique.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'avait pas non plus un truc de prévu pour rendre moins chiant le up des armes prodigieuses des rerolls ?
Une chose que je ne comprendrais décidément jamais dans le game design actuel de WoW c'est pourquoi accorder tant de faveurs et de facilités aux rerolls pour qu'ils arrivent au même stade que les mains.

Jouer un reroll, c'est avant tout avoir une expérience de jeu différente, ne pas faire les mêmes choix, ne pas farmer les mêmes donjons et raids... Par exemple faire un twink 60, 70, 80, 85 ou 90 pour jouer les raids des extensions à leur niveau. Mais que le jeu soit design exprès pour privilégier les rerolls parallèles aux mains, je ne comprends pas. C'est pour privilégier l'autarcie totale vis à vis des métiers ? Les grosses guildes PvE compétitives le font déjà pour avoir plus de flexibilité dans leurs rosters, pas besoin d'incitatif supplémentaire, non ?
Citation :
Publié par Jeska
Jouer un reroll, c'est avant tout avoir une expérience de jeu différente, ne pas faire les mêmes choix, ne pas farmer les mêmes donjons et raids..
Non, ça c'est uniquement ce que tu souhaites faire avec tes rerolls c'est pas une règle ou quoi, pour d'autres c'est le fait d'avoir plusieurs personnages différents opti visant la même chose que le main afin de s'amuser via différents gameplay etc etc.
Citation :
Publié par Jeska
Une chose que je ne comprendrais décidément jamais dans le game design actuel de WoW c'est pourquoi accorder tant de faveurs et de facilités aux rerolls pour qu'ils arrivent au même stade que les mains.
Up les armes prodigieuses que tu sois moine, orc, elfes, nains, gobelin c'est le même chemin pour tout le monde. Si y'a bien une extension qui emmerde les rerolls c'est Légion justement. Rien est fait pour te motiver à en faire un. Tu dois te retaper le scénario des îles brisées qui même si il est excellent lasse au bout de 2 perso (Suuupeeeer je dois me re-re-refaire haut-roc), faire un scénario de classe impossible à vraiment rush car bloqué par des recherches dans le temps, up les niveaux de recherches de ton arme à raison de 2j par parchemin, farm les expe pour choper de quoi la monter + te stuff, refaire Suramar, les réputations, etc ...

Sans déconner c'est sans aucune commune mesure avec ce qu'on a eu sur WoD. Là on nous soulage de ça et c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Jeska
Jouer un reroll, c'est avant tout avoir une expérience de jeu différente, ne pas faire les mêmes choix, ne pas farmer les mêmes donjons et raids...
Nop, perso j'ai des rerolls qui font en partie la même chose que le main, je fais actuellement 3 fois de l'arène chaque semaine et ce avec 3 teams différentes, une fois sur le main et une fois sur chaque reroll (et ça passera probablement à 4 d'ici peu, j'attendais justement le patch 7.1.5 pour monter le perso tissu).

Du coup je n'ai pas le temps de monter ceux-ci en sachant que je ne fais les caches que le WE sur ces persos, le reste du temps je n'y touche pas. Là je vais être 20 mini en recherche sur chaque reroll (le main est 25, le premier reroll est à 23 et le troisième je n'ai rien fait volontairement, il va être instant 20 demain), ça va faire du bien

In fine je joue 3/4 persos pour varier les plaisirs, 2 distants, 2 cac (un tissu, un cuir, un "mailleux" et un "plaqueux") !
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas trouvé de meilleur mot, d'où les guillemets ^^

En gros et comme tu peux le voir dans cette vidéo ils vont modifier certains BG et proposeront chaque semaine une version un peu WTF du truc.
Exemples : Moulin de Tarren vs Austrivage (nous l'avions eu par le passé lors d'un event), arène 15vs15, goulet sans nécessité de récup le flag pour poser, version hivernale deArathi, un oeil du cyclone sur monture (type "Castagne à tout va" de Tornheim) et il me semble avoir entendu parler d'une version avec gravité modifiée.

Bref ça risque de donner des trucs assez funs chaque semaines, ça cassera un peu la routine des BG actuellement en place

Sinon pour le patch de demain on a quand même quelques modifs en PvP, notamment le fait que les traits 34+ de l'arme vont désormais être pris en compte en instancié (ça risque de piquer), l'ajout du rang 9 de prestige (tant mieux car ça monte tellement vite) ou le debuff heal dès le départ pour les 2v2 (alléluia) ! Et une refonte graphique d'une arène.
C'est light mais couplé aux modifs de classe ça change un peu la donne

@Arrok : Fais un nouveau topic imo.
Ah ok, effectivement ca peut etre fun mais malheureusement c'est vraiment pas ce genre de truc qui me ferra revenir dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés