HRX 2017 et Nouveautés dans Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le HRX 2017 (Hi-Rez Exposition) a été l'occasion pour Hi-Rez d'annoncer des nouveautés pour son dernier né : Paladins.

Première révélation, le jeu sera doté d'une nouvelle map. Se situant dans un château féerique, Stone Keep semble donner la part belle aux champions pouvant profiter de la verticalité. Vous trouverez ici un aperçu de la map.


Le salon fut également l'occasion d'annoncer le début de la Saison 1 de Paladins qui restera néanmoins en phase de beta. Pas encore beaucoup d'information sur le système de saison mais je pense qu'on pourra en avoir très prochainement. Elle sera lancée peu de temps après la fin du HRX ce weekend.

Lors de l’événement un Grand tournoi avec Cash Prize de 150 000$ était également proposé. Il s'est achevé aujourd'hui dans l'après midi. Pour ma part j'ai trouvé les matchs vraiment sympa avec des compositions plutôt varié. J'ai beaucoup de mal à suivre les matchs d'Overwatch et là, j'ai trouvé l'action beaucoup plus clair, les picks fixes aident énormément.

Petite avant-goût des demi-finales (en anglais hélas), la chaîne d'Iker_Guide devrait upload sur sa chaîne la finale très bientôt normalement.


Pour finir, les dev ont également présentés un peu de cosmétique avec des skins plutôt sympa.

Bref malgré l'absence de nouveaux héros, j'ai trouvé l’événement à la hauteur et le jeu prend une excellente tournure. On est loin de la machine Blizzard mais 38K joueurs simultanés (juste sur Steam) au moment ou j'écris ces lignes, le jeu semble trouver son public.
Et vous que pensez vous de l'avenir de Paladins?
La nouvelle carte est impressionnante O_O

Au niveau de l'évolution, comme d'hab je trouve que Hi-Rez fait du bon boulot. Ça progresse lentement mais sûrement. Alors, oui, ils n'auront jamais la population d'un Overwatch ou d'un TF2, mais je pense qu'ils arriveront à se trouver un public solide.

Par contre, j'aimerais bien qu'ils essaient de tirer plus vers le système de GW1, à savoir plein de cartes avec des objectifs vraiment différents, et un système de compétition permanente style HA
Je ne connais pas HA, c'est un mode de GW1?

En tout cas je sens une belle année 2017 pour Paladins, je sens les devs bien motivés pour bien peaufiner leur bébé. J'espère voir un nouveau Tank débarquer, à part Makoa je suis pas super fan des choix existants.

Bizarre quand même que cette section de JoL ne soit pas un peu plus active.
Le HA était le "principal" système de tournoi permanent de GW1.

Au niveau de l'activité, c'est "normal" : il y a toujours l'effet "vulgaire copie d'Overwatch" qui fait que pas mal de joueurs qui pourraient être intéressés ne se sont pas (encore ?) tournés vers Paladins. Je pense que, comme pour Smite, il faudra un peu de temps pour que plus d'une poignée de joliens s'intéressent au jeu.
Espérons, le jeu en vaut la chandelle ! Je ne comprends d'ailleurs toujours pas qu'il y ait si peu d'activité sur les sujets SMITE aussi d'ailleurs (mais je suis sans doute de parti pris, je suis gros fan du jeu, et des autres produits Hi-Rez du coup). Un studio qui, malgré les critiques (abandon de Global Agenda, puis de Tribes Ascend, ou les appels à la copie à chaque sortie de jeu) fait vraiment du bon boulot, avec des jeux vraiment plaisants et aboutis.

Le Paladins Invitational était vraiment très sympa, et gros niveau de jeu. La finale était bien accrochée, avec du suspens jusqu'au bout ! Je rêverais de n'avoir que le dixième du talent des joueurs qu'on a vu là.

Vraiment, une belle vitrine pour le jeu !
Pas mieux, je reste toujours étonné de la faible popularité des deux titres (SMITE et Paladins) sur JoL et bien d'autres sites alors que les deux jeux sont excellents, suivis et disposent d'une solide base de joueurs !

Hâte de tester la nouvelle map et j'espère surtout qu'ils vont varier un maximum les modes de jeu (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi certains modes sont parfois actifs et parfois absents suivant les versions)
Citation :
Publié par RpGmAx
(d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi certains modes sont parfois actifs et parfois absents suivant les versions)
Le jeu est toujours en Beta.
Je sais bien, mais certains modes sont intéressants et semblent fonctionner correctement, du coup c'est étonnant de les voir disparaitre du jour au lendemain, puis revenir parfois sans modif particulière.

Je pense notamment au mode avec le brouillard qui t'oblige à te rapprocher du point et faire du "last man standing", me semble pas l'avoir re-vu récemment et il était pas mal
Perso j'ai très souvent défendu Hi-Rez mais leur annonce de smite rival m'a bien refroidit, ils ont carrement décidé de devenir une société de plagiat.
J'espérait qu'avec le temps paladins allait un peu se ré-éloigner de OW, mais vue leur politique sur rival , j'ai bien peur que je reve et cette nouvelle map ( je remet pas en doute sa qualité) qui ressemble beaucoup à l'avant dernière map ajouté a OW.
Et a cela, s'ajoute que je trouve que hirez a pas été très éclairé sur le design des 4 derniers perso (hors ma'damlba), purée j'aimerais plus de perso comme dragoz ou bomb king.
Bon si même Allensan commence à trasher Hi-rez c'est vraiment la fin des haricots pour eux.
Par contre je te rejoins quand même sur le point de la DA, c'est quand même bien naze et vraiment pas inspiré. Mélange de robots, de chevalier, de démon avec un flingue et d'homme arbres. L'ensemble est très peu cohérent et semble issus de plein d'univers différents. Ils ont mal fou à trouvé un juste milieu entre totalement générique (Skye, Viktor, Tyra et complètement WTF genre Makoa ou Bomb King).
N'oublions pas SMITE tactics aussi, très/trop similaire à duelyst pour le moment. Je sais pas si tout balancer d'un coup etait judicieux de leur part. Ca fait 3 jeux en beta, et les 3 avec des decks de cartes...
Après pour la D.A ça me rappelle LoL qui est aussi wtf niveau cohérence, mais le character design est bien plus abouti (maintenant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés